| Twilight- Version Philippines | |
|
+19Shiri cocoon Kouskâh M@rine Looly Joy *Bulle27 Darlin' -Vampirella- Yoone Gribouille Am Pitchouill Didie Alyssa Tout-conte-fees skeet Céleste Maggy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 11:54 | |
| - Looly a écrit:
Mais le mec sur l'affiche, s'il est censé être un vampire, y'a un problème parce que bon les vampires ont la peau limite transparente donc bon.. Laurent est noir dans Twi =P | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 14:06 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHH.... Je suis morte de rire.... Je trouve ça drôle... Comme dit Yoone pourquoi pas... Je ne m'en remet pas... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Jeu 25 Déc 2008 - 16:04 | |
| Ben moi je serai pas aussi tolérante. Ce n'est pas parce que Twilight a un succés monstrueux qu'il faut tout de suite acheter des droits. J'suis désolée mais je trouve pas ça normal. M'enfin, tant que ça n'a pas autant de succés... | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| |
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Ven 26 Déc 2008 - 17:53 | |
| Enorme!!!
Ca me fait bien marrer! Je trouve ca marrant qu'il fasse le film à leur propres sauces!
Apres tout, ca veut dire que le film prend de l'importance.Et de toute facon, je ne pense pas qu'il arrivera à concurencer le "vrai" film!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Sam 27 Déc 2008 - 12:12 | |
| Je viens de voir sur un blog, c'est annulé !
La rumeur aurait été démentie et donc le remake ne serait pas fait !
ALLELUJAH ! ^^ | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Sam 27 Déc 2008 - 14:10 | |
| De toute façon c'était pas un remake mais une série. Donc rien à voir.
Buffy contre les vampires avant d'etre une série était un film. Très merdique il parait, d'ailleurs personne ne l'a vu mdr. Idem pour la série Stargate SG1. Au départ c'était un film (super bien d'ailleurs, je le conseille ^_-). Bref Twilight en série n'aurait pas été un ovni... bon c'est sur qu'en version philipinne si mdr. Mais ca pourrait être interessant Twilight en version série américaine. Bien sur avec notre Edward et notre Bella, Rob & Kristen. Ca pourrait être marrant ^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Sam 27 Déc 2008 - 15:02 | |
| Moi je serais pas convaincue par une version série de Twilight, ce serait quoi? Des vampires qui viennent les attaquer tous les jours, un peu comme les démons dans Charmed, non merci! Je comprend qu'ils aient abandonnés l'idée. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Sam 27 Déc 2008 - 15:44 | |
| Ca aurait plutot été le bouquin découpé en épisode et aussi beaucoup plus détaillé. | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Sam 27 Déc 2008 - 20:27 | |
| MDRRR Je trouve ça super drôle!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Lun 29 Déc 2008 - 19:44 | |
| Effectivement, la rumeur est dementie : - Citation :
- There are strong reactions from ‘Twilight” cult fans that a petition for ABS-CBN not to proceed with the project is on-going. The petition centers two issues: ABS-CBN’s lack of ability to do justice to the novel and Rayver not being fit to do the Edward Cullen part. Before they do this, they have to find out first if the buzz is for real or a hoax?
Save the effort and hate words, guys! Buzzbox clarified with ABS-CBN Corporate Communication Head Bong Osorio and after checking with ABS-CBN Television Head Cory Vidanes categorically stated: “There is no plan for ABS-CBN to remake ‘Twilight.’” Source: http://www.lionandlamblove.org/ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Lun 29 Déc 2008 - 20:05 | |
| Oufff... C'est tout ce que j'ai à dire... | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Lun 29 Déc 2008 - 20:15 | |
| Arkkk... contente que ça sois pas vrai ^^. | |
|
| |
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 30 Déc 2008 - 11:36 | |
| Ca se voit trop que c'est une intox
Déjà l'affiche à été retouché, ils ont juste remplacer les visages de Kristen et de Rob par les leur, si on compare la vrai affiche a celle là, on voit que les cheveux de la fille sont disposer exactement pareil que ceux de Kristen , et quand on regarde sa main poser sur le mec ba c'est la même main que sur l'affiche officiel.
Suffit d'avoir de bons yeux ^^ EDIT : regarder enfin bon maintenant que c'est dementi on s'en fiche un peu mais bon ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 30 Déc 2008 - 12:59 | |
| Bon sens de l'observation miss-rock-59 ! ;D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines Mar 30 Déc 2008 - 13:23 | |
| Ah ouais j'avais jamais remarqué ! J'suis contente que ça ne se fasse pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight- Version Philippines | |
| |
|
| |
| Twilight- Version Philippines | |
|