| Le Lion et l'Agneau | |
|
+46Black Sugar Eugénie Heavenly ™ pillow Biby luna Angelica 4everandever xJulai Yoruhime tafanie popo2030 Fascination-girl sophie Choudouou lumi55 Céleste Lillounette Am Framboize. meli melo DiDine Cali Mei Cha Aileen Kya Lou Lilou Twilight Camille Eclat Penny. hélène Ayalyne elow. MEYGAN Cé Airuru. Hope Malicia_moony Lydia. Global-garden Adolphine margoxxx papill0n13 Maxxy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo2030 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 15 Jan 2008 - 17:46 | |
| Yna(wen) tu est SUPER j'etais vrement en manque des hisoitre de bella et de edward
alphie est vrement très forte !!! toi aussi car sen toi que n'aurais pas pu le lire!!!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 16 Jan 2008 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Je suis une nouvelle fan de Fascination et je suis en train de lire Tentation ... J'adore Enfin j'ai cru comprendre que Stephenie Meyer avait écrit ou reécrit le Tome 1 Fascination du point de vue d'Edward : Midnight Sun Est-ce que cette version est juste disponible sur internet ou existe t elle aussi en livre ... je rêve peut-être ... mais bon l'espoir fait vivre ... Ou alors cette version serait elle le tome 4 s'il est prevu qu'il y est un tome 4 ?? Je suis en trance j'espere que Stephenie Meyer ne va pas s'arreter au tome 3 ... bient que si je me souviens bien en lisant le résumé sur le dos du livre Hesitation il dise que ce livre boucle la serie ... SVP apportez moi de bonne nouvelle je veux pas que ca s'arrete ... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 16 Jan 2008 - 10:48 | |
| Alors, il va y avoir un tome après Hesitation, il n'est pas encore sorti mais on sait qu'il s'appelle Breaking Dawn (= rupture de l'aube), et c'est normalement celui là qui sera le dernier.
Ensuite pour Midnight Sun, le livre complet n'existe pas dans le commerce, seul le premier chapitre peut être lu sur le site internet de SM ... et, elle envisage de le publier mais on en sait encore trop rien ...
*espere qu'elle a bien repondu à toutes tes questions* | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 16 Jan 2008 - 10:56 | |
| Merci LOU(LOU), Tu as bien répondu à toutes mes questions, et je t'en remerci en revanche mais tu viens de me casser le moral ... Après le tome 4 ya plus rien Par contre sur le site de Stephenie Meyer je suppose que le 1er chapitre du Tome 1 du point de vue d'Edward est uniquement en Anglais !!!!!!!! Si c'est le cas je commence à regretter sérieusement mon manque d'interet pour les cours d'anglais au collège et lycée .... grrrr ... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 16 Jan 2008 - 11:18 | |
| Ce n'est pas complètement sûr que le tome 4 soit le dernier.
Et le chapitre de Midnight Sun sera bientôt en français sur le site The Meadow. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 16 Jan 2008 - 11:25 | |
| Ouffffffff !!!
Une lueur d'espoir ...
Merci encore pour vos réponses | |
|
| |
Yoruhime Touriste
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 9 Mar 2008 - 15:44 | |
| Géniale cette fic ! Super bien écrite et chapeau pour la traduction ! | |
|
| |
xJulai Touriste
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 13 Avr 2008 - 12:13 | |
| Wahou. Alors là je tombe de haut. Cette fic est tellement bien écrite. (bravo pour la traduction^^) J'adore/adhère complètement. Un gros gros Coup de Coeur !!!!
<333 | |
|
| |
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Ven 16 Mai 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Ven 16 Mai 2008 - 10:52 | |
| Peut-être que la réponse à ma questions a été donnée avant mais je ne l'ai pas vue donc exusez-moi si c'est le cas. Maxxy, j'ai vraiment adoré lire ta traduction, tu es une très bonne traductrice et la fic est très bonne... Ma question est donc: Je vois que tu n'as pas posté la suite depuis longtemps... As-tu laissé tombé ou l'intension de continuer? | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Ven 16 Mai 2008 - 14:15 | |
| C'est génial! J'avais pas suivi la traduction jusqu'à présent. Du coup je m'y suis mise cet aprèm et j'ai tout lu. C'est fascinant de savoir ce que pense Ed, même si ce n'est qu'une fan fic, je pense que c'est proche de ce que Stefenie Meyer a écrit. Et la traduction est très bien faite. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 8 Juil 2008 - 14:24 | |
| BOOUH toujours pas de nouveauté, pas de suite... je suis en manque c'est atroce :s Tu as arrêté ou c'est juste une pause (que je sache si je dois continuer à galéré tous les jours pour voir si il y a la suite :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 8 Juil 2008 - 15:18 | |
| Je continue, mais c'est long, et je fais pas que ça xD Mais pas la peine de regarder tous les jours, tu te fais du mal pour rien ^^. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Lun 14 Juil 2008 - 0:40 | |
| Oh ! Je suis tombée sur cette fic en faisant des recherches sur les fanfictions basés sur Twilight. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la lire, mais je pense que ça ne va pas tarder ! Merci de t'occuper de la traduction ^^ | |
|
| |
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Lun 11 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Oh ! Je viens de lire touts tes chapitres traduits et tu fais un boulot incroyable ! Merci <'33 | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Lun 8 Sep 2008 - 19:48 | |
| OUIIIII UN NOUVEAU CHAPITRE... Je l'adore cette fan fic... tu dechiiiiire | |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 14 Jan 2009 - 18:31 | |
| Cette fanfic est renversante J'adore.J'ai commencé hier et j'ai fini aujourd'hui. Je n'en décollais pas. J'avais l'impression de lire du S.Meyer ^^ Un grand merci à toi pour avoir traduit tout ca,ca doit être un sacré boulot de patience.Merci merci de nous avoir offert ca,c'est un régal | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 21 Jan 2009 - 17:41 | |
| Ah j'adore!!! J'ai commencé hier, j'ai fini aujourd'hui!! C'est vraiment très bien traduit, merci à toi!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite, j'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zunia Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Jeu 22 Jan 2009 - 15:08 | |
| Merci pour cette traduction, j'aime bcp | |
|
| |
Akai Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Lun 26 Jan 2009 - 15:34 | |
| Je l'ai dévoré en un coup! Un grand merci, super traduction J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 10 Fév 2009 - 15:00 | |
| je voulais savoir si il y avait d'autre chapitre de traduit aprés le chapitre 9? c'est peut etre le lien qui marche plus je sais pas,j'ai entendu dire qu'il y a avait deja 26 chapitre d'écrit, mais je pas trouvé de traduction aprés le chapitre 9.....quelqu'un peut éclairer ma lanterne? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 10 Fév 2009 - 15:29 | |
| Il existe bien 26 chapitres d'écrits, mais je n'en ai traduit que 9 pour l'instant. Les autres viendront, mais c'est long et je m'étais consacrée à la traduction des chapitres de Midnight Sun. =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau | |
| |
|
| |
| Le Lion et l'Agneau | |
|