| Le Lion et l'Agneau | |
|
+46Black Sugar Eugénie Heavenly ™ pillow Biby luna Angelica 4everandever xJulai Yoruhime tafanie popo2030 Fascination-girl sophie Choudouou lumi55 Céleste Lillounette Am Framboize. meli melo DiDine Cali Mei Cha Aileen Kya Lou Lilou Twilight Camille Eclat Penny. hélène Ayalyne elow. MEYGAN Cé Airuru. Hope Malicia_moony Lydia. Global-garden Adolphine margoxxx papill0n13 Maxxy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 6 Jan 2007 - 13:18 | |
| oué c'est clair bon, jai pas otut terminé mais j'ai adoré l'histoire de l'ange qui doit caser hermy et sirius ! ça ma trop éclaté ! | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 6 Jan 2007 - 13:54 | |
| humhum je vais me faire de la pub^^ passer dans mon profil j'ai mis l'adresse de mon compte sur ff.net ( je suis une fan des Hermione/Draco ) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 6 Jan 2007 - 16:03 | |
| olalalala j'ai lu "drole de jeu" hahha jétét morte de rire du début à la fin ! tu ma pas dit que tu avait un taalent caché.... pfff hermione est une vraie dévergondée ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 6 Jan 2007 - 17:20 | |
| Ah je t'ai jamais lu pourtant c'est pas faute d'avoir lu des DMHG XD Je suis fan aussi des DMHP ^^' Ceux que je préfère XD | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 6 Jan 2007 - 20:06 | |
| arff j'aime pas les slash ( et pis j'ai trop de mal a lire les histoires autre que Hermione et Draco) en tout cas merci a mlle Gothikbella26 de m'avoir laissez une review ^^ ihi sa fait trop plaisir^^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 9 Jan 2007 - 19:49 | |
| et midnight sun?(jai ENCORE rien pigé) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 9 Jan 2007 - 20:20 | |
| (je vais aller lire la fanfiction) Moi aussi je confond, c trop dur, je suis fan de sirius, j'ai lu beaucoup, beaucoup de fanfition sur lui et d'autres je les ai écrite. Bref, toujours est-il que quand j'ai relu les hp, j'étais presque déçue, parce que je préfère les fanfic sur certains points...
PS: après reéditation, je les ai toutes lues, c cool, * toute contente*(les trucs que j'aime bien lire me rende heureuse), je vais moi aussi mettre ma fanfiction et mon histoire dans mon profil, vous pouvez aller voir (je vous préviens c'est pas du grand art, mdr.) ^_____^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 9 Jan 2007 - 22:06 | |
| - hélène a écrit:
- et midnight sun?(jai ENCORE rien pigé)
Midnight Sun n'est pas le sujet ici. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre... | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 10 Jan 2007 - 8:18 | |
| a le lion et l'agneau c'est une fiction ecrite par quelqu'un d'autre!! *honte sur moi* | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mer 10 Jan 2007 - 14:50 | |
| derien ayalyne ! ca fait zizir de laisser des review ! jaime bien moua tes histoires c marrant !^^ faut que j'en laisse à ynawen aussi, j'en ai encore pas laissé...^^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Jeu 11 Jan 2007 - 19:22 | |
| euh ynawen c'est bien toi qui traduit tout ca?bon jai tout imprimé(à l'insu de ma mere evidemment!!)et ca va jusqu'au chapitre 6 c'est bien ca? *trop hate de le lire*[bien que je sois un peu en retard] | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Jeu 11 Jan 2007 - 20:52 | |
| Oui c'est bien moi qui traduit! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Ven 12 Jan 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 17 Mar 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 17 Mar 2007 - 17:39 | |
| - Ynawen a écrit:
- Oui c'est bien moi qui traduit!
bah dis donc t'as un super niveau d'anglais! Moi j'ai lu que le début mais je me suis arrêtée parce que je trouve ca "pas drôle" de connaitre le point de vue d'edward, en fait, je trouve qu'on peut même pas exprimer ce qu'il dit tellement il est parfait! Donc j'ai pas envie que ca me "casse le mythe" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 17 Mar 2007 - 17:55 | |
| Je suis en fac d'anglais ^^
La suite quand j'aurais retraduit tout le chapitre, vu que mon ordi a bugué et m'a effacé tout mon boulot -_- | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 17 Mar 2007 - 18:01 | |
| Aaaaaah je comprends mieux :p bonne chance pour la traduc alors! y'a combien de chapitres au total? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Sam 17 Mar 2007 - 18:07 | |
| Y'en a 24 pour l'instant! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 18 Mar 2007 - 10:13 | |
| Hm good luck ! (Mais c'est quand tu veux ) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 18 Mar 2007 - 10:21 | |
| my gooosh, 24! Waiche bonne chance ^^, sinon c'est sûr que c'est SUPER bien traduit ^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 18 Mar 2007 - 14:36 | |
| oui c clair, c vraiment genial!! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Dim 18 Mar 2007 - 17:03 | |
| Raaah, je viens de finir, et c'est vrmt que du bonheur ! =) au moins, ça m'a un peu assoupit mon envie de massacrer tt le monde, pcq'on est dimanche et que je ne peux pas aller acheter Fascination... Et en plus je devrai certainement le commander, donc attendre ! C'est horrible... xD Mais bon, j'ai dj pu le lire, c'est pas mal ! :)
N'empeche, bravo pour la traduc et... Fais viiiiite pour la suite ! :D | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Jeu 22 Mar 2007 - 18:47 | |
| Super bon boulot !!!!!!!! Franchement bravo et merci beaucoup c'est vraiment génial !! Bon courage pour la suite :-) | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Ven 23 Mar 2007 - 20:56 | |
| En fait je crois pas que je vais lire la suite, ca "m'énerve" de connaitre le point de vue d'Edward... et puis il peut "pas" penser, il est tellement parfait, c'est un peu décevant de connaitre ses pensées humaines au fond...
Sinon, y'a un passage qui m'a fait exploser de rire dans la fanfic: quand Edward en lisant dans les pensées, se rend compte que tlm pense au bal de printemps, et qu'il pense: "en voyant tous ces corps sous-dévelopéés se trémousser"... j'été morte de rire!! Aussi, je savais aps si vous avez remarqué, mais y'a un autre sous-entendu qui m'a trop fait rire: au tout début, quand Emmet et Rosalie jouent dans la neige avec les autres, quand rosalie dit "arrête de me mouiller les cheveux!" et qu'emmet répond: "je pourrais te mouiller un peu plus que els cheveux ce soir..." ca m'a fait bien rire, vive les vieilles suggestions!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau Mar 10 Avr 2007 - 16:55 | |
| Chapitre sept (enfin) en ligne!
http://www.fanfiction.net/s/2881868/7/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion et l'Agneau | |
| |
|
| |
| Le Lion et l'Agneau | |
|