| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 3 Mai 2009 - 23:47 | |
| Je l'ai! =D En vrai elle est plus cerise. Grib'; c'est pas pour aller en Europe celle-là! x) Pour mon gala, et je vais sûrement la mettre pour le mariage de la soeur de mon amie J'ai fais une petite virée chez H&M pour mes trucs de voyages. Ils ont beaucoup de trucs à col rond mais légers, et pas cher, donc j'ai pas mal tout ce qu'il me faut Vous magasinez plus? (j'adore voir les trucs des autres ) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 6 Mai 2009 - 17:19 | |
| Mais Peach à Rome tu vas mettre quoi alors si tu peux pas mettre de short/jupe/bretelles fines? (pourquoi d'ailleurs ne peux-tu pas en mettre? ) Sinon moi je fais une pause, comme je vais au USA je me préserve pour là-bas (Outlet et marques américaines^^) Le dernier truc que j'ai acheté c'est cette veste (que je partage avec ma mère) - Spoiler:
(elle rend beaucoup mieux en vrai, la qualité de la webcam n'est vraiment pas géniale) Je le porte sans la ceinture, plus décontracté pour le lycée :) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Mai 2009 - 4:02 | |
| J'ai une petite question...
Vous connaissez quoi comme marque us qui font dans le style californien ou jeune ? Dans le genre American Eagle, Abercrombie ou Aeropostale ...
Merci =] | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Mai 2009 - 4:47 | |
| Coté djeunes marque U.S. tu as Avirex : Le site. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Mai 2009 - 15:58 | |
| http://www.yoox.com/ http://www.sarenza.com/
Fans de la mode, allez ici <33 C'est vraiment super ! | |
|
| |
pauliine Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: The Fray & Jason Mraz Loving: Jasper!! Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Mai 2009 - 19:09 | |
| Coucou!
Je cherche des lunettes "aviateur" pas trop chères (je m'en fiche de la marque!) Est-ce que vous pensez que je peux en trouvez chez Promod,Zara ou H&M?
Merci! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Mai 2009 - 19:30 | |
| - Razorblade a écrit:
- Mais Peach à Rome tu vas mettre quoi alors si tu peux pas mettre de short/jupe/bretelles fines? (pourquoi d'ailleurs ne peux-tu pas en mettre?)
C'est pas Peach qui va à Rome ^^' C'est mooooooii! Des capris légers et pas trop trop ajustés (quand ça te colle dessus, il fait chauud!), des bretelles larges (au maximum), des t-shirts fins à col non décolletés, ... Parce que c'est près du Pape ==' (Ma mère et les organisateurs du voyage nous l'on FORTEMENT suggéré ) J'AIME TROP TA VESTEEEEE!! Elle est vraiment trop belleee! J'adore avec la ceinture | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 11 Mai 2009 - 15:54 | |
| - pauliine a écrit:
- Coucou!
Je cherche des lunettes "aviateur" pas trop chères (je m'en fiche de la marque!) Est-ce que vous pensez que je peux en trouvez chez Promod,Zara ou H&M?
Merci! Les miennes je les ai achetées à H&M à 5 ou 6 euros | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 11 Mai 2009 - 21:09 | |
| - Gribouille a écrit:
- pauliine a écrit:
- Coucou!
Merci! Les miennes je les ai achetées à H&M à 5 ou 6 euros J'en avais eu à 2€ sur un marché en Espagne, mais sur un marché français tu trouves aussi. Par contre, souvent il n'y a pas les protections solaires UVB jesaispastropquoi c'est juste le bon plan pour les mettre en ville pour aller faire du shopping ou quoi Pas pour la plage ou la montagne =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 12 Mai 2009 - 15:43 | |
| Mais je ne vous conseille pas les marchés.. Deux paires achetées=deux paires cassées ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 12 Mai 2009 - 16:38 | |
| Oui, j'ai oublié ça aussi : la qualité. C'est vraiment pour avoir les lunettes "à la mode" qu'on garde pas longtemps, pour en changer souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 4:34 | |
| Je suis trop contente, je viens d'accuerrir cette veste sur ebay, ça fesait longtemps que je voulais ce style un peu ancien général russe, enfin un truc comme ça et je l'ai eû pour 46$ soit 34Euros tout compris. J'ai hate de la reçevoir. | |
|
| |
pauliine Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: The Fray & Jason Mraz Loving: Jasper!! Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 16:32 | |
| Merci pour vos réponses pour les lunettes j'irais voir dès que j'airais le temps! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 19:24 | |
| Han Maggy je suis trop jalouse !!!! J'en cherche une comme ça depuis DES MOIS! J'en ai chopé une sur ebay aussi, elle m'a couté 15 euros fdp inclus, mais elle est toute noire et toute simple... Je vous la montrerai quand je l'aurai reçue ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 19:38 | |
| Lol Whyvn, surtout que j'en cherchais pas des comme ça, c'est une bb dakota et donc je cherchais celle de Bella dans Twilight mais y'a celle là qu'est apparut, j'ai fais : "OMG !!!" Et la tienne elle ressemble à quel style ? C'est une marque ? | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 20:18 | |
| La marque c'est Atmosphere, et apparemment c'est anglais. Elle est noire, le tissus c'est imitation velour haha :) Mais j'en cherchais une comme ça en fait: - Spoiler:
Mais bon, c'est Balmain, et celle ci coute un peu dans les 8 000 euros.... aïe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 20:20 | |
| La Balmain est sublime!! Mais a chaque fois que j'en vois elles sont hors de prix, donc j'en ai toujours pas Mais je désespère pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Mai 2009 - 20:21 | |
| Ah ouai j'avais vu cette photo, elle est super belle cette veste. 8000e c'est trop dingue !! | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 21 Mai 2009 - 18:37 | |
| Voilà mon dernier achat :p Je voulais des bonne grosse chaussures bien stylé pas cher et voilà j'ai trouvé mon bonheure pour 25 euros lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 27 Mai 2009 - 18:20 | |
| Elles sont super belles! Mais le talon à l'air super haut. Dernière paire de chaussures, j'ai craqué sur des Minelli : En noir! Elles sont vraiment super, le talon pas trop haut (on peut facilement marcher plusieurs heures avec sans avoir le pied cassé en deux) et très confortables! Sinon ce que j'aimerais en ce moment, c'est ce sweat Zadig&Voltaire Mais bon 380€ ça fait mal, donc je vais m'abstenir^^ (tout en cachemire il a l'air troooop doux, super agréable à porter ;;____; | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 27 Mai 2009 - 19:58 | |
| Talena & Razor' ; J'AIME TROP VOS CHAUSSURES!!! Maggy; ta veste est trop belle! La Balmain est vraiment sublime.. 8000 euros! (juste à imaginer ce que ça me coûterait en dollar Canadien, ça m'étourdit! xD) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 29 Mai 2009 - 16:17 | |
| - talena a écrit:
Voilà mon dernier achat :p
Je voulais des bonne grosse chaussures bien stylé pas cher et voilà j'ai trouvé mon bonheure pour 25 euros lol J'ai vu les meme vernies j'les kiff mais je suis LA pas douée en talons xD Sinon dernier achat chez H&M j'ai trop flashé en plus c'est pour la bonne cause =) [img] [/img] | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 29 Mai 2009 - 16:26 | |
| Il est vraiment beau =] C'est pour quelle cause? | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 29 Mai 2009 - 16:38 | |
| C'est "Fashion Against Aids" de H&M (ca a ses séquelles de travailler la bas xD) avec plein d'artistes celui que j'ai acheté c'est celui de Yelle meme si j'aime pas le personnage j'ai flashé sur le sien ^^
http://www.hm.com/be/mode__fashion.nhtml#/faa2009/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 29 Mai 2009 - 18:27 | |
| C'est pour lutter contre le sida Bonne action ma Zum' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|