| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 9:45 | |
| Oh ils sont superbes ces t-shirt! Je vais sans doute m'en procurer un. J'aime beaucoup celui de Yelle aussi! Et celui de Dita Von Teese Et oh celui de Robyn! J'aimerais bien avoir les 3 ;;_____;; L'intégralité du prix est reversé ou seulement une partie? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 15:16 | |
| J'adoooore celui de Dita Une partie est reversée il me semble | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 16:12 | |
| Oui juste une partie =) Celui de Dita n'est pa aussi long =( | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 16:33 | |
| Moi aussi j'aime bien celui de Dita, mais sur le site il avait l'air vraiment court. J'aurais aimé celui de Kate Perry si ça avait été un t-shirt.. *sincèrement, il y a vraiment des gens qui porte ça dans la vie de tous les jours? x) * | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 16:36 | |
| Je sais pas, effectivement j'en ai jamais vu sauf sur Madona Et demain je vais essayer de me faire un jean bleach moi même j'espère que je vais pas trop le rater:p | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 16:42 | |
| Montre nous les résultats Tu vas utiliser quelle technique? *une de mes amies veut s'en faire mais elle n'est pas trop certaine de ce qui rend bien.. Et je serais peut-être tentée de faire pareil * | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 30 Mai 2009 - 16:59 | |
| J'ai regardé sur internet,et je vais pulvériser de l'eau de javel dessus, en allant doucement et en mettant petit à petit, parce que une amie l'a fait, et elle a genre tout mis d'un coup et son jean a viré au blanc... Et au niveau des "motifs", je vais faire au feeling; de toute façon c'est un jean que je met plus donc si je le rate c'est pas un drame :)
Et cette après-midi, je suis allée faire un tour à Emmaüs je suis repartie avec un trench marron à 4€50, prix imbattables! C'est un bon plan, certes il faut fouiller et il faut tout laver, mais je pense qu'on peut trouver des choses plus ou moins intéressantes. Notamment lors des grandes ventes, où la ils vendent des vêtements mieux, anciens (50 ans) mais il y a plein de monde^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 31 Mai 2009 - 12:35 | |
| J'aime bien le T-Shirt aussi :D Et je trouve génial cette idée de topic :) Donc voilà mes dernier achats =D Ces deux robes : - Spoiler:
Un débardeur et un petit pull : - Spoiler:
Et des chaussures :D : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 31 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Oriane a écrit:
- J'aime bien le T-Shirt aussi :D
Et je trouve génial cette idée de topic :) Donc voilà mes dernier achats =D
Ces deux robes :
- Spoiler:
J'ai la meme mais de couleurs différentes blanc/bleu ciel/noir Et les chaussures j'ai flashé dessus mais en autre version fond noir avec des fleurs orange =D En gros j'kiff tes achats Maggy il est beau en vrai le Tshirt hein? | |
|
| |
| |
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 31 Mai 2009 - 16:00 | |
| j'adore ta 2ème robe!! la longue avec des couleurs diffèrentes!!super belles!!tu l'as acheté où? moi mon dernier achat ce sont ces chaussures à la redoute: - Spoiler:
sinon je pense que mon prochain achat sera des spartiates...il faut juste que je trouve LE bon modèle...lol | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 31 Mai 2009 - 17:34 | |
| Merci :D Ba la robe je l'ai acheté quand j'étais à Paris à " Cote à Cote " sur le Boulevard St Michel , Je sais pas si c'est connu ce magasin , je suis pas de Paris :S | |
|
| |
nanouk28 Touriste
Détails Listening to: Lay it down slow - Spiritualized Loving: HIMYM (L) Watching: The secret life of the american teenagers
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 5 Juin 2009 - 8:55 | |
| Oriane j'adore tes achats c'est super jolie ! Surtout la robe de plusieurs couleurs Et je me suis acheté le même pull avec le pingouin ya 2 semaines xD Je l'ai trouvé trop mignon ^^ | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 6 Juin 2009 - 21:26 | |
| mon dernier achat, j'ai craqué pour une veste abercrombie & fitch que je mettrais cette hiver certainement: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 6 Juin 2009 - 21:57 | |
| Roooooooooo punaise, elle est géniale ta veste ab&fi chacha !!! Tu l'as acheté sur le net ? | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 7 Juin 2009 - 9:44 | |
| Ouaaa elle superbe :OO :D | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 7 Juin 2009 - 9:50 | |
| Ouaiiis je veux la même!!! Je suppose qu'elle t'a couté les yeux de la tête? :p | |
|
| |
*chacha Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 7 Juin 2009 - 13:47 | |
| je l'ai acheté sur ebay, 58€ frais de ports compris... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250438692303 hâte de la recevoir!!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 7 Juin 2009 - 21:31 | |
| Mes derniers achats: Deux jolies robes de chez Promod: - Spoiler:
La ruban est plus foncé sur celle-ci en vrai...
Et des Feiyue noires: - Spoiler:
Bientôt je fais une virée shopping spécial sac et chaussures (soit demain en fait...) J'vous montrerai ça! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 8:56 | |
| Oh j'aime trop les robes
Sinon moi suis fière dema trouvaille une robe de soirée de chez Morgan qui vaut 120Euros mais que j'ai apyé 15 =D(bientot la photo) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 9:37 | |
| - Azilis a écrit:
- Oh j'aime trop les robes
Sinon moi suis fière dema trouvaille une robe de soirée de chez Morgan qui vaut 120Euros mais que j'ai apyé 15 =D(bientot la photo) o_O Comment ça se fait ??? Je veux le tuyau!!! :D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 10:29 | |
| Y'avait la braderie dans ma ville =D Pis mes copines m'apelle "la bonne affaire" xD La robe de chez Morgan (elle donne rien vu qu'elle est pas mise) - Spoiler:
Et ca c'est une robe que j'adore (avec des botte camel ca donne trop bien =)) - Spoiler:
PS : qualité de l'image pourrie -_-' et faites pas attention au rideau derrière xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| - Whyvn a écrit:
- Mes derniers achats:
Deux jolies robes de chez Promod:
- Spoiler:
J'aime beaucoup celle là, elle vaut combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|