| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:23 | |
| ayé , j'ai trouvé une bonne ame!!! merci merci merci a B+E forever! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:24 | |
| OMG, super affaire !!! Mais ma carte bleu qui me sert à payer sur le net est à 0€ jusqu'au 4 octobre. Dégouté !!! Je voulais tellement la navy. Moi pareil si quelqu'un peu me la commander, je payerais la personne par chèque. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:26 | |
| Ce qu'il faut savoir, c'est plus on est moins ça nous reviendra cher: 2 personnes : 36 euros 3 personnes : 32 etc... Contacter moi par Mp; faut faire vite l'affaire ne tiendras pas longtemps a mon avis | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:27 | |
| Personne qui sait où est situé le vendeur?! *je trouve pas..* | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:28 | |
| au canada il me semble, je sais plus qui l'a dit! sur la page precedente!
des offres comme ca, on en a qu'une fois tous les 10 ans!!!
B+E : je t'ai envoyé deux MP, donc moi c'est un bleu qu'il me faut! thanks! | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:35 | |
| Mais c'est quoi au juste comme procédé de vente et surtout est ce que c'est des vrais ? Parceque par exemeple, j'ai vu ça : http://www.ioffer.com/bi/luxun1987--New-MIU-MIU-Black-Purse-Shoulder-Tote-Handbag-Bag---113379971 ...heu un MIU MUI à 12€20 °_° !!!??!? | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:38 | |
| alors, la c'est vrai que ta pas tort maggy! tu me mets le doute!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:38 | |
| [quote="Bellalice"]au canada il me semble, je sais plus qui l'a dit! sur la page precedente! quote] J'viens d'aller voir et c'est pas écrit sur la page précédante.. Parce que ça m'affiche la veste à 37$, et avec le shipping ça revient au double. =S | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:39 | |
| oups desolée! c'est moi que me suis enmelé les yeux! jme demande aussi si c'est pas des faux A&F! mais bon, on sait jamais! qui tente rien , n'a rien!
B+E forever : dis moi quoi par MP stp! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 7:57 | |
| C'est moi qui ai commandes chez A&F, j'attends toujours ma veste SInon attention a ebay pas mal de fausses veste circule... Attendez qq jour que ej recoive bien la mienne, pour vous dire si le site en fiable Sinon photos de vos achats les filles! Je cherche des bottes mais j'ai pas de coup de coeur sinon elles sont cher.... Celles que j'ai repéré: - Spoiler:
et celles la:
139 et 160€ ca fais mal le porte monnaie quand meme! Edit Maxxy : Merci de mettre les balises spoiler quand les images sont si grandes ;] | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 11:13 | |
| J'adore les premières bottes que tu as repéré ^^ , la couleur change des autres bottes .. | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 12:00 | |
| les deux sont sur la redoute! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 16:32 | |
| Les 2e sont plus originales! Je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 16:35 | |
| A ouai, carrément les bottes n°2 sont super belles. Les 1 sont plus simple. | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 16:41 | |
| Les deuxièmes sont sympas on peut retourner le haut: | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 16:43 | |
| Elles ont carrément la classe les numéro 2!! Si tu dois investir, c'est dans celle là. Et le marron est super beau, genre "chaleureux" je sais pas comment dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 17:22 | |
| Je voudrais avoir des avis aux porteuses de UGG (les vrais). Parceque je voudrais savoir si elles prennent beaucoup la pluie (par exemple celle CI ) Est ce que si je l'aient mettent sous la pluie, j'aurais les pieds trempés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 17:30 | |
| Alors ouais ça va, sauf si tu saute dans une flac ^^, ou avec la neige fondu là ta les pieds mumides, mais pas trempés! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 18:54 | |
| Dis-moi B+E, vous en êtes où avec les Abercrombie ? Ils coutent combien ces pull normalement, tu connais un peu les prix ? Et on a jusqu'à quand pour commander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 19:04 | |
| Alors apparemment ce sont des faux vu leur prix défiant toute concurrence soit 14 euros.... donc moi perso m'en fiche si c'est des faux vu le bas prix. Je suis entrain de voir si le site est fiable avec mon frère. J'en reparle après pour voir qui participe et comment. - Spoiler:
http://www.ioffer.com/i/AF-Abercrombie-Fitch-Women-s-Helen-Fur-Hoodie-Jackets--120710049
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 19:33 | |
| tant que le site est fiable je participe d'office! | |
|
| |
| |
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Sep 2009 - 19:48 | |
| - Citation :
- Alors apparemment ce sont des faux vu leur prix défiant toute concurrence soit 14 euros.... donc moi perso m'en fiche si c'est des faux vu le bas prix. Je suis entrain de voir si le site est fiable avec mon frère. J'en reparle après pour voir qui participe et comment.
Elle ressemble trop à la vraie! Je serai tentée aussi... | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Sep 2009 - 13:10 | |
| ppppffff j'ai hate que la paye arrive!! j'ai envi de pleins de choses!! j'ai toujours pas recu ma veste Abercrombie c'est long... Vous avez des photos avec vos Hugg pour voir comment vous les portez? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 23 Sep 2009 - 22:56 | |
| - Poupy77 a écrit:
- j'ai toujours pas recu ma veste Abercrombie c'est long...
Quel modèle tu as pris? Tu l'as achetée où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|