| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Jan 2009 - 14:31 | |
| Et les mecs on peut ? :O - Spoiler:
Jean Slim Bleu foncé, assez large. Sweat bleu clair 20€ Tee shirt Bob l'éponge 30€ Chaussettes blanches ... 5€ ? | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Jan 2009 - 15:00 | |
| J'adore le débardeur et la robe Razorblade Et Estebaaaan j'aime trop la veste =) | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Jan 2009 - 15:08 | |
| Merci ;D H&M à Chatelet les Halles | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Jan 2009 - 20:43 | |
| Bien sûr que les mecs peuvent ^^ J'étais même pas au courrant qu'il y avait des trucs pour mecs au H&M.. (J'en ai jamais vu.. c'est peut-être pas disponible au Québec! ^^') J'adore ce magasin (c'est d'ailleur de là que viens mon manteau d'hiver ) C'est toujours super beaux et pas trop cher =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| |
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Jan 2009 - 9:41 | |
| Esteban >>> tention les slim ça rend stérile (c'est prouvé scientifiquement :D) mdr | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Jan 2009 - 9:54 | |
| Il est legerement large comme il dit, comme on peut deviner...
Tu sais Esteban, c'est peut etre plus un Bootcut qu'autre chose. | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Jan 2009 - 17:11 | |
| Non non, je l'ai acheté en tant que slim :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Jan 2009 - 21:28 | |
| - Shiri a écrit:
- ... tention les slim ça rend stérile (c'est prouvé scientifiquement :D) mdr
Sérieusement?! Sinon, beaucoup on posté des vêtements qu'ils avaient achetés.. Il y en a que vous avez fait vous-mêmes? | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Jan 2009 - 21:46 | |
| Quand j'aurais le temps je scannerais mes modèles
Puis je vais acheter du tissus demain, je vous montrerais mes créas une fois finis | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 3:23 | |
| Yeah! J'ai hâte de voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 19:32 | |
| Bon je m'etais mis en adoratrice des chaussures...Louboutin et Blahnik ( mes meilleurs amis avec Repetto au niveau Petonesque) viendront plus tard ( j'ai 2 valises chez mon amoureuxxx) Les 2 premieres photos sont mes dernieres aquisitions, les 2 autres sont des fideles Repetto avec qui je peux marcher 8 à 10h sans probleme ( elles sont trésss confortables). Mon grand soucis reste , que je mets trés cher dans les chaussures et que je les massacre trés vite aussi car je cours, je fais du vélo( sachant que je donne des coups de pieds aux voitures et adore freiner avec le pieds)... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:22 | |
| J'aurais tellement peur de me pèter la g*eule avec ça.. ^^' En vélo en plus! xD J'adore les 2e, elles font très sexy. Elle me font penser à des sandales Spartiates (style guerrier grec xD)
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Sam 10 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:25 | |
| La deuxième paire.. J'trouve qu'elle fait un peu sado-mazo xD Les roses sont super mignonnes sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:38 | |
| Les 2 eme, en fait en magasin, je les trouvais tellement moche que j'etais sur qu'elles allaient en fait rendre super sur mon pied... Y a du 12 cm de talons.
les roses sont les chaussures pour serrés comme dirait mon meilleur ami....
Quand je dis que ca me casse les pieds ( c'est bien le terme) de les abimer comme ca , c'est que ces beaux bébés( les roses par exemple , c'est les plus abimer des 4) etaient à 250€.... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:42 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Les 2 eme, en fait en magasin, je les trouvais tellement moche que j'etais sur qu'elles allaient en fait rendre super sur mon pied... Y a du 12 cm de talons.
C'est une drôle de façon de choisir ses souliers, prendre ceux que tu trouve moches.. xD 12 cm.. J'ai mal partout juste à l'idée d'en porter xD Ça serait tellement mon genre de me fouler la cheville en les essayant pendant 30 sec ^^' | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:42 | |
| - Estebaaaan a écrit:
- Et les mecs on peut ? :O
- Spoiler:
Jean Slim Bleu foncé, assez large. Sweat bleu clair 20€ Tee shirt Bob l'éponge 30€ Chaussettes blanches ... 5€ ? La veste est.. bleue dis donc xD Sinon, tout le reste.. <3 =P | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:45 | |
| J'adore les deux dernière paires de chaussures postées <3 Je suis pas trop talons, car je suis très maladroite et je n'ai aucun sens de l'équilibre alors je joue sur la valeur sure : les Converses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Citation :
- C'est une drôle de façon de choisir ses souliers, prendre ceux que tu trouve moches.. xD
Non, mais elles m'ont intriguées car de premiere vue, elles ne cassent pas des briques ( elles faisaient horrible); Mais aux pieds, j'en suis tombée amoureuse! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 20:54 | |
| Moi Jmembete pas je mets mes Joulie Petite Converse au moin je suis sûr de pas me casser la cheville en trébuchan ^-^ | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 21:23 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Bon je m'etais mis en adoratrice des chaussures...Louboutin et Blahnik ( mes meilleurs amis avec Repetto au niveau Petonesque) viendront plus tard ( j'ai 2 valises chez mon amoureuxxx)
Les 2 premieres photos sont mes dernieres aquisitions, les 2 autres sont des fideles Repetto avec qui je peux marcher 8 à 10h sans probleme ( elles sont trésss confortables).
Mon grand soucis reste , que je mets trés cher dans les chaussures et que je les massacre trés vite aussi car je cours, je fais du vélo( sachant que je donne des coups de pieds aux voitures et adore freiner avec le pieds)...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
OMFG !!! Je veux les premières !!!! Elles sont trop belles ! J'adore la couleur, la forme, tout ! Et c'est tellement féminin... Faut que j'aille faire les soldes moi, j'ai une envie subite d'escarpins à talons hauts (c'est bon de dominer le monde quand on les a aux pieds ! hahaha) En tout cas, t'as pas des goûts de chiottes en matière de chaussures ! Louboutin et Blahnik, ça va quoi ! *Aaaaah si j'étais riche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 21:45 | |
| Oh je suis pas riche, je me mets parfois( bouh, c'est rare mais quand meme) dans des ennuis ou j'economise...Voir offrir.... Moi aussi, j'avais des converses, Jeudi dernier, poubelle: - Spoiler:
Je pouvais vraiment pu marcher avec, elles me manquent! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 22:28 | |
| L'état des converses o____o MAIS LA DEUXIEME PAIRE DE CHAUSSURES LES NOIRES MON DIEU <33333 Je les veuuuuux punaise elles sont magnifiques! Trop le genre de chaussures, je bloque devant tellement elles m'hypnotisent quoi! Sinon j'ai des trucs à poster j'ai fais les soldes (les photos arrivent^^) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 22:31 | |
| Tes converses ont eu une vie dure!! xD Comment t'a fait pour qu'elles fassent aussi pitié!? o__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 23:08 | |
| Euh 3 ans de bons et loyaux services....Voilà puis je fais la misere à mes affaires...
Ah ben, je vois que mes chaussures plaisent, demain je mettrais les Marc Jacobs souris et des sacs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|