| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 23:48 | |
| Tu as les Marc Jacobs souris?! Non sérieux je te hais, c'est pas juste u__________u Tu veux pas revendre des trucs par hasard? :p Mon poignet droit; j'ai acheté la bague aujourd'hui (j'en cherchais une comme ça depuis quelques semaines^^). J'aime beaucoup mon nouveau poignet (je fais ça depuis Noël à peu près) ça m'habille presque autant que les vetements. - Spoiler:
Une blouse un peu transparente (ça se voit sur les photos lol). Je l'aime beaucoup, très légère! - Spoiler:
Un jean destroy (bon j'aurais préféré celui de Topshop mais bon) j'en voulais un depuis longtemps j'envisage de le détruire encore un peu moi-même mais j'ai peur de faire n'importe quoi. Si vous avez des conseils^^ - Spoiler:
Un t-shirt d'homme, j'ai craqué dessus! Porté aussi avec un gilet d'homme. - Spoiler:
Un débardeur tout con; j'aimais bien la couleur. Il y a une "barre" je sais pas trop où la mettre, devant ou derrière. Devant ça fait un peu bizarre mais de temps en temps pourquoi pas, je dirais^^ - Spoiler:
Enfin, un pull que je porte en robe. Avec un legging en polaire trop chaud c'est génial <3 J'ai fait une photo d'une des manches pour bien montrer comment elles sont, ça fait genre chauve souris, un peu. - Spoiler:
Voilàààà enfin fini u__u ça m'a pris des heures de faire tout ça --' | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Jan 2009 - 23:57 | |
| Ah non non non, mes chaussures , vetements et sac à mains sont mes enfants... J'ai demenagé en Irlande avec 80 kilos de valises , 720€ d'excedents!!!!!
...On m'a traité de folle à l'aeroport, ma famille aussi et j'ai fais un malaise en payant l'excedent....
Mais par contre quand je fais mon tri( 2 fois par an), je pourrait mettre en photos les belles pieces, si ca interesse...
J'ai une robe comptoir des cotonniers et peut etre( car je ne sais pas encore) 2 pulls Zadig &Voltaire... | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 0:01 | |
| 720€ d'éxedent o_o de quoi rendre malade en effet ... Moi ça m'interesse vachement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 0:06 | |
| Je vais mettre ca demain quand j'aurais récuperer mes 2 valises chez mon copain....
Les sacs à mains , j'ai des belles pochettes mais j'ai un Darel 36h choco, un balenciaga motorcycle olive et surtout un chloé paddington ( un vrai pas la vulgaire copie accroché au bras de la pouf) tellement usé qu'il fait vintage maintenant.
Aprés j'ai pas mal de sac du createur Parisien chez qui je travaillais "Brontibay", c'est sympatique...
Enfin tout ca demain! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 0:11 | |
| Woww Vraiment, coup de coeur pour les jeans! Ils sont trop Beauxx!!! <33 Le t-shirt avec le gilet d'homme, ça rend super bien =) La blouse est mignonne aussi (même si elle est transparente) Je crois que c'est le plus compliqué; le transparent.. Je sais jamais quoi mettre en dessous =S D'après moi, la barre du débardeur va à l'avant x) C'est original =) T'a beaucoup de goût! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 9:10 | |
| TU AS LE PADDINGTON? o___o quel couleur? J'en ai vu un gris bicolore avec une partie mate et l'autre brillante magnifique <3 Le paddington c'est le sac de ma vie quoi u__u Et pour les Darel j'adore celui en crochet et celui en croco...
Merci Mrs Cullen ça fait plaisir <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 9:55 | |
| Vous avez des boutiques super sympa chez vous ! A Pau... Les mieux c'est Dior, Chanel etc... mais j'ai pas trop les moyens quoi xD Mon dernier chouchou : l'indispensable sac Lonchamp pliable | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 10:47 | |
| J'ai le noir en peau de vache tout simplement....
Il à un peu plus de 3 ans et je peux dire que je le prefere maintenant avec le cuir mou, une forme suspecte que y a 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:03 | |
| - Gribouille a écrit:
- Vous avez des boutiques super sympa chez vous ! A Pau...
Les mieux c'est Dior, Chanel etc... mais j'ai pas trop les moyens quoi xD
Mon dernier chouchou : l'indispensable sac Lonchamp pliable Quelle couleur? J'en avais un, mais je voulais changer tout le monde en a ça me soule u__u mais de toute on me l'a volé au lycée donc c'est reglé >< vive les gens quoi (surtout que c'est des bourges, ils ont les moyens, bref) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:06 | |
| Tout le monde a eu un pliage, il est là le probleme... Je doit en avoir un vieux bleu turquoise quelque part...Mais l'avoir au bras , c'est non puisque c'est le sac le plus basic au bras de toutes...
Par contre pour un week end, , les trés grands pliages sont parfait... | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:23 | |
| Quitte à passer pour une inculte, C'est quoi votre pliage ?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:26 | |
| Le basic de chez Longchamps: - Spoiler:
| |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:30 | |
| C'est donc ca !! XD Un moment, quand on achetais plein de chocolat Carte D'or, ils offraient un sac de ce genre avec, j'ai toujours cru que c'était avec CE sac de carte d'or que la moitié des filles se baladaient XD !* sort* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:50 | |
| J'ai le marron =) Sinon j'en ai un Arthur&Ashton que j'adore aussi <33
Perso, j'ai une robe noire toute simple Etam mais un peu trop habillée à mon goût et je ne sais pas quand la mettre ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 11:56 | |
| Bon je vous fais une petite compile de mon best "Maroquinerie", aprés j'en ai encore mais je les prefere un peu moins ( meme si je vous aimes tous mes n'enfants, mouah mouah)! Petit sac Brontibay en mouton, ce porte au bras ou en bandouliere: - Spoiler:
Porte feuille en poulain ( c'est un cadeau) Ted Baker et en vachette pour l'autre " Brontibay" - Spoiler:
Porte monnaie Brontibay, modele prototype donc unique - Spoiler:
- Spoiler:
Sac ( vachette) Polder, Creatrices Hollandaises, se porte au bras/bandouliere: - Spoiler:
36H chocolat de Darel (vachette) - Spoiler:
Balenciaga( vachette) Motorcycle olive - Spoiler:
Paddington (sans son cadena trop lourd) vachette Chloé - Spoiler:
Pochette Ted baker en Python ( cadeau) - Spoiler:
Pochette Zadig & Voltaire en agneau - Spoiler:
Sac boule Brontibay, vachette, à paillettes bleues, bras/bandouliere - Spoiler:
Sac Brontibay, tissu et vachette, bras/bandouliere - Spoiler:
Je mets ensuite 2 photos qui viennent du topic" vide ton sac, on y trouve un portefeuille en tissu et vachette Ted Baker et un sac Brontibay( assortis au portemonnaie) prototype donc encore unique (vachette et tissu) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 12:51 | |
| OMG , La Vache, c'est pour ça que je me suis tout de suite entendue avec toi...on a le même karma, mdrrr. J'adore t'es affaires ...... raaaaaaa..... Quelque récents achat :Une tiarre (je ne sais vrament pas pourquoi j'ai acheté ça)- Spoiler:
2 petits sacs bandoulière de chez...Primark, mdrr, à 2£ chacuns.- Spoiler:
Un sweat que j'ai trouvé marrant, mais là encore, c'est pareil, je sais pas trop pourquoi je l'ai acheté.- Spoiler:
Autres :Mon vieux GAP, je l'adore, je l'ai depuis que j'ai 16 ans.- Spoiler:
| |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 13:02 | |
| Ah Primark me manque, quand je vais aller à la conv' , je vais aller faire mon tour là bas...
Les tiarres , je les collectionnais avant , mais les pas trés discretes, avec des pompons roses , des plumes bleues... | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 13:20 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Les tiarres , je les collectionnais avant , mais les pas trés discretes, avec des pompons roses , des plumes bleues...
Début de HS Mdrr, tu l'as gardé, d'ailleur, celle que t'as trouvé au ciné ? Fin du HS. C'est vrai que Primark c'est bien et pas cher, mais c'est vraiment de la qualité de M..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Jan 2009 - 13:22 | |
| Ouais mais c'est de la qualité de m... marrante au moins, tu as des trucs que tu porteras une fois dans ta vie... Mais j'ai quand meme 2/3 pieces Primark qui tiennent le coup!
Ouais je l'ai gardé, tu veux que je l'emmene samedi?c'est une Burger King quand meme! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Jan 2009 - 21:24 | |
| Les sacs bandouillères Primark sont vraiment choux Et pas cher en plus! C'est vrai hann; quand est-ce qu'on met des tiares? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 18 Jan 2009 - 22:59 | |
| *double post, sorry* Je viens d'acheter ÇA : - Spoiler:
C'est pas une marque connue ni rien, mais je les adore!! Ils sont vernis, brun avec un noeud mauve (on voit pas suepr bien sur la photo.. ), et ils étaient en soldes (7$ plutôt que 34$ !!) | |
|
| |
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Jan 2009 - 20:52 | |
| Ils sont mignons J'adore la pochette! ^^ | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 21 Jan 2009 - 11:41 | |
| - Cookiepunkie a écrit:
Dernier achat :
Je les adooooore. J'ai craqué !!! J'ai acheté les même chez Heyraud aussi. En fait je suis venue en repérage samedi et il restait trois paires dont deux 37 (ma pointure). Le rabais dessus était vraiment maigre du coup je me suis dit que j'allais attendre. Pi j'en ai discuté avec ma mère et elle m'a dit de les prendre si elles me plaisaient tant. Du coup mardi j'y suis retournée et heureusement parce qu'il ne restait plus qu'une seule pair en 37, celle de présentation mais bon tant pis. Je les ai ca y est, avec un rabais seulement de 13€ mais elles sont tellement belles !! Je les adoooooore lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|