| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 27 Oct 2009 - 1:27 | |
| - Oriane a écrit:
- Sinon je vient de me commander une veste Abercrombie & Fitch , on en a souvent parler ici ^^
C'est celle ci :
WAHHHHHHH!!! C'est le modèle et la couleur que j'aime en plus Tu l'as commandée où? | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 27 Oct 2009 - 16:59 | |
| Je l'ai acheté sur Ebay , y'en a plein par contre c'est plus dur de trouver la bonne couleur : Regarde ici et là =D Sinon je suis allée en ville aujourd'hui et donc j'ai achetée quelques trucs :D - Spoiler:
Une robe pull
- Spoiler:
Une tunique cloutée ( Bershka)
- Spoiler:
Une jupe ( Pimkie ) mais elle rend tres mal là ^^'
- Spoiler:
Un T-Shirt ( Bershka)
- Spoiler:
Richelieux ( <3 ) Chez mes petites chinoises ( 16€)
- Spoiler:
Botines , toujours chez les chinoises ( 18€)
Voilà :D Le seul truc qui me manque c'est un sac en cuir marron , je n'en ai pas trouvée de super :/ | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Oct 2009 - 10:59 | |
| J'aime bien les chaussures chez les chinois! J'ai deux magasins comme ça dans ma ville! D'ailleurs le mois pochain....
Puis ellesqont pas chère quand elles sont nazes y'a pas trop de scrupules a les jeter!
Dernière édition par Poupy77 le Mer 28 Oct 2009 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Oct 2009 - 11:36 | |
| Dernier achat : Chez Pimkie Très confortable j'adore ! Oriane : Tes bottes sont super belles ! :) | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Oct 2009 - 13:55 | |
| mes achats d'hier, un jean a pimkie - Spoiler:
un petit bolero tout simple - Spoiler:
et je voulai me prendre ces chaussures, j'ai hésité (fin de mois pas trop d'argent) je les prends la semaine prochaine. Elles iront bien avec le jean et la ptit ceinture beige qui était avec! - Spoiler:
| |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Oct 2009 - 15:57 | |
| Merci , oui pas de scrupule à jeter les chaussures quand elles sont mortes vu le prix mdr Les chaussures sont tres belles :D Et sinon cet aprem je me suis achetée un sac: - Spoiler:
| |
|
| |
Piline Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Rock Loving: ... Watching: lots of things
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Oct 2009 - 23:17 | |
| Oh oriane il est sympa ton sac tu l'as trouvé où? | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 29 Oct 2009 - 10:01 | |
| Je l'ai acheté à Pimkie ( 25€) , comme quoi ya des trucs sympa las bas défois ^^'
xXx | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 29 Oct 2009 - 20:44 | |
| Il est sympa ton sac Oriane ! Il est cool le jean Poupy ! Les chaussures que tu souhaites prendre devrait bien aller avec aussi. Photos de ma commande passé chez Asos : - Spoiler:
Veste French Connection Military - Navy
- Spoiler:
Sac NICA - Très pratique avec pleins de phoches xD Deux devant. Trois grandes et deux petites dans l'une d'entre elles. J'aime bien aussi les petits poissons qu'on retrouve sur les fermetures, et à droite à gauche...
| |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 29 Oct 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 29 Oct 2009 - 23:49 | |
| Amoureuse du sac !!! (Et du tableau sur le 1ère photo xD) J'ai le même manteau ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 30 Oct 2009 - 0:24 | |
| Grave Porcelaine, ton sac est super : ) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 30 Oct 2009 - 14:17 | |
| J'ai scanné quelques croquis, ce sont principalement que des robes. Dites moi ce que vous en pensez! Bien sur je n'est rien recopié (appart peut etre les corps, car desfois j'ai quelques bugs ^^), mais les créas sont inspirés de ce que je voie un peu partout, ou qui irai bien à quelqu'un, etc ... - Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais cette robe me fait trop pensée a une Kenzo... - Spoiler:
Petit trip pour celle la XD : - Spoiler:
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 31 Oct 2009 - 13:12 | |
| Merci ! J'aime bien les robes 1&3 de ton premier spoiler ! Celle du second spoiler peut rappeler Kenzon avec les couleurs et la forme. La dernière me fait penser à une robe pour un bal de promo ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 16:53 | |
| Euh, elles sont quelle couleur? Parce que là je les vois vertes | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 16:55 | |
| MDR ah ? Non elles sont beige-marron | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 16:56 | |
| Elles sont sympa , moi aussi je croyais qu'elles étaient vertes ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 16:59 | |
| C'est d'la faute à mon portable, il fait des photos médiocres (& à l'éclairage aussi xDD) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:01 | |
| LOL j'ai eu peur parce que des bottes vertes, c'est pas le kiff quand même (quoi que une fille de ma classe à une doudoune brillante VERTE c'est assez immonde comme quoi xD) La forme est jolie, j'aime bien, elles ont l'air confortables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:03 | |
| MDR, j'avoue que parfois je porte des choses originales mais pas à ce point :p Oui elles sont tres confortables ! Et puis c'est une premiere, moi qui d'habitude porte des Converses ou des DocMarteens .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:08 | |
| J'ai jamais porté de Doc, parfois j'aimerais bien, mais je sais pas du tout avec quoi les porter Et j'ai peur qu'elles trainent au fond de mon placard, jamais mises et j'aime pas gaspiller de l'argent pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:10 | |
| J'les porte avec soit un sarouel, soit un pantalon droit (ou pas) mais surtout pas slim Beeen ouais c'est sur que ça se porte pas facilement ! (et c'est cher :/) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:20 | |
| J'aime beaucoup tes bottes Peach' ! On s'interrogeait sur le couleur au début en effet mdr. Mais elles sont super belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 17:22 | |
| Mdrrr mes pauvres bottes =P Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|