| Les voix françaises :) | |
|
+73dontconfess Lily_ IwasOnceAcrazyFan Nawelle2892 Loona Bellalice AliceCullen26 styckie Ambrelune Maggy luckythirteen tritrid *kelly* clzmznce Amandine Cullen ange fascinée Mimiii Mushggle Maiwenn Démétra Elise_ Helowise MamsellRock Zoo'é my-ego-box luna Deydey91 Jude celi Black Sugar sabrina69 Tout-conte-fees B+E-forever Aure 'Lix. cocottecherie Twilight.x pillow Lydia. Gribouille Daelouve 'Peach. Lullaby thecullens-20 PikFRAISE(lullaby) Selphie missritale21 camillou Sarah Cullen Twilightlegend01 Shimizu Magward Selenee tafanie 'Naïs M@rine Alyssa Yolaine x-Lilii G* Ambre Black Céleste Finanas Shiri Yoone Elvire La vache masquée Cookii'e 0verd0ze *Bulle27 Maxxy Estebaaaan Didie 77 participants |
|
Que pensez-vous des voix françaises ? | Je préfère la VO | | 49% | [ 100 ] | Elles ne conviennent pas du tout | | 12% | [ 24 ] | Elles sont pas si mal | | 30% | [ 61 ] | Elles sont parfaites | | 9% | [ 20 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Dim 23 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Même si c'est pas affreux, je préfère quand même la VO ! La voix d'Edward en français est moins belle qu'en anglais... Oula alors j'ai pas vu en version québécoise, mais vaudrait mieux pas lol je déteste leur accent^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Dim 23 Aoû 2009 - 14:08 | |
| la version quebequoise est sans accent!! ils ont simplement des autres voix, et le nom d'edward est prononcé a l'anglaise! moi je l'adore cette version! mais pour new moon, je compte voir en VO au ciné! | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Dim 23 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Ah bon c'est vrai? Tu m'incites à regarder la version c'est çà? lol ^^ | |
|
| |
Kase_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2009
Détails Listening to: Jacob and Bella - Near to you Loving: Taylor Lautner Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Mer 26 Aoû 2009 - 16:52 | |
| On peux voir New Moon en version original au cinéma ? Sinon j'aime bien les voix Françaises mais je préfère celle en VO | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Mer 26 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Yeah mais en VOSTFR =) ! Mais c'est pas trop le topic Kase_ vu que c'est Fascination dont on parle ! | |
|
| |
Kase_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2009
Détails Listening to: Jacob and Bella - Near to you Loving: Taylor Lautner Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Mer 26 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Je sais bien mais au dessus 'Bellalice' a posté qu'elle comptait le voir en VO au cinéma | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Mer 26 Aoû 2009 - 17:47 | |
| J'aimerais bien voir NM en VO aussi =)
Les filles, les version québecquoise au ciné, c'est jamais avec l'accent, c'est juste que leur voix sont un peu plus américaines, et leur prononciation craint. Genre, j'avais vu HP3 comme ça et pour les noms c'était genre : Dumbledorrrrrrrrrrrrrrrre ! Et oui en québecquois, c'est Edward le BG méchant qui se la pète, alors que c'est pas du tout ça ! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Dim 30 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Le pire dans cette version canadienne, c'est juste la pononciation du mot "Edward" , c'est a mourir de rire, le film est normal, et d'un coup il te sort un "Edwward" par ci par là, c'est choquant quand t'as pas l'habitude ! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Les voix françaises :) Dim 22 Nov 2009 - 18:03 | |
| Alors moi franchement je sais pas pourquoi toujours plein de monde disent * oui les VO sont mieux* Franchement je ne trouve pas. j'adore les voix françaises . En tout cas pour moi je n'aime pas les voix féminines américaines elles ont jamais de vois douces pas comme les voix française. Je sais pas la langue fait que les voix féminines ne sont pas très douces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix françaises :) | |
| |
|
| |
| Les voix françaises :) | |
|