| Traduction de Midnight Sun | |
|
+64Eiikichi Manon<3 zaza the ladybird Del' #_CoOk' Auréliie Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone miss poire lae07 Nine tafanie White_x Tisha Lovely bibie Lodye Céleste Arabelle x-Pemberley Framboize. Am DiDine spoot Moutmout Sarah Rose Wolf Maï . Cha Arya Aileen Lou Mei Laurianne Swan Twilight Allison Nethilys Kya miumiu nono290 Belle92 Mayra5619 hélène Hope Lilly Cé elow. Hachi Airuru. MEYGAN Penny. kiwi157 Lala cocoon tite flo gwen lolotte Lydia. cla Florislo papill0n13 Adolphine margoxxx bella Maxxy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Donc il n'y aura que 4 tomes et non 5??
Fin dans mon message d'avant je disais quand la personne aura terminé la traduction. | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Midnight Sun ne compte pas dans la serie Twilight, c'est un projet a part!
Et Oui la serie se terminera avec le 4ème (Breaking Dawn), a moin que Stephenie Meyer ne change d'avis et la prolonge! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Il me semble qu'elle parlait bien de cinq tomes, sans inclure Midnight Sun... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 10:25 | |
| C'est pas ce qu'elle dit dans cette vidéo =>http://www.amazon.com/Eclipse-Twilight-Book-Stephenie-Meyer/dp/0316160202/ref=tag_stp_st_edpp_url/104-8774080-7920742 | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Ah, eh ben elle a changé d'avis alors xD Mais bon, elle a dit "It might not be the last", donc... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 17 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Si elle ne le sais pas pas ça veut dire qu'elle ne sais pas encore comment se finit son bouquin ? x) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Sam 1 Déc 2007 - 10:00 | |
| Je relance le topic pour savoir si il y a une date de prévu pour la sortie de Midnight Sun. Et si il va sortir en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Sam 1 Déc 2007 - 10:45 | |
| Tu ne crois pas que si on avait des infos on les aurait partagées ? | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 31 Déc 2007 - 11:40 | |
| Euh... Je suis un peu à la ramasse là, Midnight sun c'est quoi ? :S | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 31 Déc 2007 - 11:49 | |
| Je t'invite à consulter la FAQ du site ! - The-Meadow.fr a écrit:
- Qu'est-ce que Midnight Sun ?
Midnight Sun est un livre de Stephenie Meyer qui raconte l'histoire de Fascination, le tome un, du point de vue d'Edward. Il n'est pas édité, et aucune date n'est connue pour l'instant. Stephenie Meyer a juste mis son premier chapitre en ligne, sur son site. Vous pourrez trouver une traduction de ce chapitre dans la partie Bonus de ce site. | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 31 Déc 2007 - 12:43 | |
| Aaah merci :) | |
|
| |
Lovely bibie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| MERCI mille fois Yna pour la traduction de Midnight sun !!! Je l'ai littéralement dévorée et salut ton adresse quant à retranscrire sans dénaturer le moins du monde l'écriture de l'auteur... Tu me laisse béat ! La chapitre est il terminé ou n'as tu pas fini de le traduire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 7 Jan 2008 - 18:04 | |
| Non, j'ai pas encore terminé, je le mettrai sur le site quand ce sera fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Sam 19 Jan 2008 - 11:52 | |
| D'une, il faut que tu ailles te présenter avant de poster, comme c'est indiqué dans le règlement. Merci. De deux tu poses ta question dans le mauvais topic.
Et pour y répondre quand même, il n'y a PAS de manga Fascination. Les images qui pourraient te faire croire ça sont en fait des illustrations qui proviennent des livres en version jap. | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 21 Jan 2008 - 12:47 | |
| Maissssss trop bien ce topic !!! >< *retourne à la première page pour lire ... Quel courage d'avoir traduit.... *fait sa lèche *** * je suis impressionnée quand même, moi ça me tue quand je vois trop de mots que je comrprends pas alors je me couche. xD | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mar 22 Jan 2008 - 19:57 | |
| Ouhlalaaaaaaaa puréééé
Mais ca dépote tout ça !!!! Ca faitsait 3 mois que j'avais pas lu Fascination & co j'en avait presque oublié la magnifissance suprême de Edward !!!
p.s: Là c'est définitif, j'arrivait pas me faire un idée mais là c'est fixe : - Angela est trop super géniale ^^ - Jessica est une ... libre court à votre imagination | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mar 22 Jan 2008 - 20:35 | |
| UN GRAND MERCI YNA(WEN) c'est déjà super d'avoir traduit le debut du premier chapitre. - Yna(wen) a écrit:
- Vous trouverez ici : http://fascination50.skyblog.com/34.html la traduction du chapitre en entier (On dit merci Kya! ^^)!
J'ai fait tout son blog j'ai pas trouvé ... Tu m'as mis l'eau à la bouche | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 23 Jan 2008 - 20:14 | |
| Y a pas le Premier chapitre de Mignight Sun sur se blog Oo | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Sam 26 Jan 2008 - 15:22 | |
| Oh je l'avais déjà lu le premier chapitre de Midnight Sun!! Il est vraiment génial! Enfin, comment pourrait-il en être autrement?? ^^ | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 27 Jan 2008 - 10:20 | |
| Merci pour la traduc' de début de chapitre, ça met l'eau à la bouche tout ça... =D | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 10 Fév 2008 - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour cette traduction. En tant qu'étudiante en langue (comme toi je crois), je sais que ce n'est pas facile de traduire comme ça. En tout cas, vivement la suite, parce que ce début est vraiment génial!! | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 10 Fév 2008 - 16:54 | |
| Si vous voulez le chapitre 1 en entier aller sur ce site, il y est traduit : http://thetwilightsaga.fr.gd/
Voila :) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 10 Fév 2008 - 16:56 | |
| D'accord, merci beaucoup!!!! | |
|
| |
lae07 Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 10 Fév 2008 - 17:04 | |
| - miss poire a écrit:
- D'accord, merci beaucoup!!!!
De rien y'a pas de quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Traduction de Midnight Sun | |