| Traduction de Midnight Sun | |
|
+64Eiikichi Manon<3 zaza the ladybird Del' #_CoOk' Auréliie Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone miss poire lae07 Nine tafanie White_x Tisha Lovely bibie Lodye Céleste Arabelle x-Pemberley Framboize. Am DiDine spoot Moutmout Sarah Rose Wolf Maï . Cha Arya Aileen Lou Mei Laurianne Swan Twilight Allison Nethilys Kya miumiu nono290 Belle92 Mayra5619 hélène Hope Lilly Cé elow. Hachi Airuru. MEYGAN Penny. kiwi157 Lala cocoon tite flo gwen lolotte Lydia. cla Florislo papill0n13 Adolphine margoxxx bella Maxxy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 20 Mar 2008 - 21:09 | |
| Le voici le voilà... Le premier chapitre de Midnight Sun, traduit par mes soins.
Enjoy ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 20 Mar 2008 - 21:12 | |
| Yeaaaaah merciiiii MaxxY ! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 20 Mar 2008 - 21:20 | |
| Hum ,c'est pas pour passer la pommade mais j'avais lu cette traduc ailleurs, mais je trouve la tienne de bien meileure qualité, merci ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 20 Mar 2008 - 21:47 | |
| Le relire en français... Le pied.
Le fait d'avoir tout comprit de la VO me réconforte.
Merci encore ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| Merci merci merci ..... je crois que je pourrais continuer longtemps comme ca... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 21 Mar 2008 - 12:51 | |
| Merci beaucoup Maxxy !! J'ai guetté la mise en ligne hier soir ^^. Ça m'a rassuré de voir que j'avais assez bien saisie la vo. Comme quoi je suis pas une brêle à ce point en anglais xDD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 21 Mar 2008 - 15:42 | |
| Merçi Maxxy !
Trop bon.
*l'imprime pour le lire ce soir* | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 21 Mar 2008 - 21:37 | |
| Merci beaucoup maxxie! ^^ | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 16 Avr 2008 - 18:08 | |
| Merci beaucoup ! La traduction est géniale <33 | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 17 Avr 2008 - 18:06 | |
| Merci beaucoup ! Vous avez eu du courage de traduire ^^ | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mar 22 Avr 2008 - 10:40 | |
| Merci Maxxie Je l'avais déja lu! Mais je l'ai relu x') Bravo, d'avoir traduit! | |
|
| |
zaza the ladybird Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 27 Avr 2008 - 14:40 | |
| Merci beaucoup!!!! j'ai tellement hâte qu'il sorte ce livre::: | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 28 Avr 2008 - 13:21 | |
| J'ai pas trop compris ... Maxxy a traduit le chapitre 1 de Midnight sun ? Parce qu'il est déjà sur le site de Stephenie MEyer donc ... bouh j'ai rien compris Je crois que je suis un peu bête ^^ En tout cas, si tu traduit vraiment, BONNE CHANCE ! Ca doit pas être facile ! Manon | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 28 Avr 2008 - 13:23 | |
| Oui il est deja traduit par Maxxy il est là | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 28 Avr 2008 - 13:35 | |
| Ben sur le site de Stephenie Meyer c'est la version originale de Midnight Sun. Et Maxxy a fini de le traduire en français ! Et il est en ligne sur le site. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 28 Avr 2008 - 13:53 | |
| Ah ok !! Merci de m'avoir répondu si vite ! C'ets super qu'il ait traduit ! Je vais voir ça tout de suite mais moi je l'ai déjà lu en français sur je ne sais plus quel site ... Je me pose trop de questions ^^ Merci encore ! Manon | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 28 Avr 2008 - 13:57 | |
| Ben il existe plusieurs traductions sur le Net. Mais celle ci est d'excellente qualité ... | |
|
| |
La liwette Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Mai 2008 - 15:41 | |
| Voilà je suis un peu paumée. C'était pour savoir si le chapître avait été traduit en entier et savoir si oui, ou il se trouvait dans son intégralité | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Mai 2008 - 16:05 | |
| Merci beaucoup Maxxy ! * débarque * | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Mai 2008 - 16:21 | |
| - La liwette a écrit:
- Voilà je suis un peu paumée. C'était pour savoir si le chapître avait été traduit en entier et savoir si oui, ou il se trouvait dans son intégralité
Ben... Le chapitre a été traduit par Maxxy en entier oui. On peut le trouver sur notre site : http://www.the-meadow.fr/bonus_midnightsun.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou je suis nouvelle ! Dim 17 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Bonjour à tous !! Permettez moi de squatter votre conversation alléchante et surtout de remercier Maxxy qui est le traducteur de midnight sun c'est bien ça ? ( j'ai l'impression de me souvenir qu'il y avait quelqu'un d'autre...) Bref ça a du être vraiment un très gros travail et j'ai vraiment adoré le lire !! Dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite sous la main... Bon sinon je suis une droguée de fascination et je suis vraiment en manque et je ne sais vraiment pas comment je pourrais tenir jusqu'au 22 octobre et jusqu'au 12 décembre. Je suppose que je ne suis pas la seule !! Je lis en boucle les trois tomes jusqu'à la date tant attendu et je refuse d'être impatiente en même temps car cela voudrait dire que je suis pressé que les vacances d'été finissent et ça n'est pas le cas... j'ai horreur de la rentrée et la redoute. ( J'ai treize ans ) Ah oui, je voulais savoir si ça vous intéresserai que je mette ma version de Breaking dawn sur le forum ? ( j'ai inventé la suite de hésitation ) Je comprendrais si vous ne voulez pas lire mon histoire étant donné que je ne passe qu'en quatrième. Merci de m'informer ! Salut, et excusez moi d'avoir raconté ma vie...( je suis beaucoup trop bavarde. ) |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 17 Aoû 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 25 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit, mais une amie m'a donné un lien pour télécharger les 12 chapitres de Midnight Sun en VO par contre. Je peux vous donner le lien si vous voulez bien évidemment. =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 25 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Donne le lien par MP si on te le demande, parce que c'est pas très légal x] | |
|
| |
snowprincess Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Sam 6 Sep 2008 - 17:56 | |
| Bonjour, voila je viens de faire ma description expres pour pouvoir réagir à ce topic, tout d'abord un grand merci à maxxy pour sa traduction! Moi je suis vrt nulle en anglais donc j'apprécie d'autant plus!! Mais ensuite je voulais surtout réagir par rapport au fait qu'il y ait toujours des personnes qui se permettent de poser 50 fois les mêmes questions! J'ai pris les posts en cours mais j'ai fait l'effort de tout relire depuis le début! et donc j'ai compris sans avoir besoin de poster que cette traduction était celle de fascination mais du point de vue d'Edward et je trouve dommage qu'il y ait 50 pages avec tout le temps la même question. Suis je Hors sujets? si c'est le cas désolé! encore merci à maxxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Traduction de Midnight Sun | |
|