| Traduction de Midnight Sun | |
|
+64Eiikichi Manon<3 zaza the ladybird Del' #_CoOk' Auréliie Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone miss poire lae07 Nine tafanie White_x Tisha Lovely bibie Lodye Céleste Arabelle x-Pemberley Framboize. Am DiDine spoot Moutmout Sarah Rose Wolf Maï . Cha Arya Aileen Lou Mei Laurianne Swan Twilight Allison Nethilys Kya miumiu nono290 Belle92 Mayra5619 hélène Hope Lilly Cé elow. Hachi Airuru. MEYGAN Penny. kiwi157 Lala cocoon tite flo gwen lolotte Lydia. cla Florislo papill0n13 Adolphine margoxxx bella Maxxy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 5 Jan 2007 - 12:37 | |
| Il te suffit d'imprimer le texte!! ^_____^, enfin pas avouer à tes parents que t'imprimes plein de page, mais moi c ce que je ferais ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Ven 5 Jan 2007 - 12:51 | |
| mdr c'est ptetre ce que je comptais faire mais bon, pour impimer tout, jte dit pas, ça mettrais une journée entière pour imprimer le livre entier ! et au revoir les cartouche d'encre ! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 15:01 | |
| midnight sun?????? excusez je vient d'arriver et j'y comprend rien à rien! sorry.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 15:34 | |
| franchement j'ai lu la traduction!! c'est trop génial!!!!!!!! biz |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 15:43 | |
| attend que j'te renseigne Hélène ...
sur son site stepehenie meyer a publier le 1er chapitre d'une autre version de fascination... c'est la version du point de vue d'edward ...
et vu qu'elle est en anglais Ynawen l'a gentillement traduit ^^ vOila pour l'explication XD | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 19:16 | |
| oo merci Meygan je me sentait seule tout d'un coup!!!je m'empresse dc de lire ceci c'est....tentant!!! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 19:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me sens defaillir................mais quelle beauté, quel bohneur!Ca me fait patienter jusqu'au T3 merci Ynawen c'est super magnifiquement genial je suis......H.E.U.R.E.U.S.E(c'est bien le mot?)pourquoi autant de suspens?edward me donne des frissons mais c'est d'une puissance assez peu commune | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 19:39 | |
| voucs me croirez si je vous dit que jai besoin de ma dose de Fascination par jour pour me sentir bien? désolée pour le HS je ne recommencerai plus | |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 19:57 | |
| Eumm oui j'te crois ... moi aussi j'en avait besoin mais ... J'ai décrochée [ je tiens les même propos qu'une droguée laaa =/ ] lol nan mdr mais ces livres ( et cette traduc' ) son tellement ... M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X nOte perso: éviter le hOrs sujet aussi XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 7 Jan 2007 - 21:45 | |
| Hélène, évite le HS, oui, mais les triple posts aussi :/ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 22 Jan 2007 - 14:35 | |
| Trop trop bien ta traduction Ynawen ! Heureusement que t'es là et que tu as la gentillesse de le traduire ! Merci de tout coeur pour ce que tu fais ! Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Belle92 Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : barcelone Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Lun 22 Jan 2007 - 18:13 | |
| oh lala!!! faut vraiment en avoir envie..... c super bien!! mais j'évite de lire.... après j'ai un éspèce de trou sur la poitrine... c'est tellement énervant!! (je l'ai comme même lu..faut pas croire.... en anglais! et en espagnol, traduis gentiment par la collec qui lance les bouquins...mais c'est toujours mieux en VO) Je crois que je préfère Midnight sun... ça à l'air terrible!! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 8 Fév 2007 - 18:48 | |
| Ynawen je voulais te demander si tu avais fini de le traduire parceque j'ai bien ou mal regardé le forum mais j'ai pas trouvé la suite !!! (j'éspère ...) Et merci bcp de le traduire c'est super simpas pour ceux qui sont pas pros en anglais comme moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 8 Fév 2007 - 19:12 | |
| Non j'ai pas traduit la suite, c'est pour ça que tu l'as pas trouvé ^^
Quand j'aurais le temps je le ferai! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 8 Fév 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
miumiu Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Dim 11 Fév 2007 - 12:55 | |
| à Ynawen je sais qu'on te la di deja di mille fois mais merci pour cette traduction. c la premiere fois ke je m inscris sur un forum mais franchement je ne le regrette pas !! il est vraiment super merci merci... j attend la suite ac impatience | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mar 13 Fév 2007 - 13:08 | |
| merci pour ce début de trad!!! certain mot sont pas facile à comprendre quand on tente de le lire en vo.
j'espère que tu aura le temps un jour de continuer, merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 15:35 | |
| Vous trouverez ici : http://fascination50.skyblog.com/34.html la traduction du chapitre en entier (On dit merci Kya! ^^)! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 15:36 | |
| *blush*
mais de rien, nous sommes toutes trèèès impatiente de tout ce qui touche de près ou de loin à nos petits vampire^^
*cours le lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 15:42 | |
| Héhéhé ^^
Je traduirai sans doute la suite de ce que j'ai commencé quand même, parce que je trouve des incohérences dans la traduction du blog ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 16:07 | |
| c'est vrai que la traduction n'est pas très bonne :/ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 18:40 | |
| OUAH !!!!! Vite vite, faut que j'aille le lire ! ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 14 Fév 2007 - 18:45 | |
| effectivement.. la trad est un peu.. moyenne (bon.. c'est déjà bien d'avoir pu traduire ça^^) | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Jeu 15 Fév 2007 - 22:49 | |
| oué c'est clair que la trad posté ici est beaucoup mieux réussie que sur le blog (mais c'est sur que c'est toujours mieux que de l'avoir qu'en V.O), d'ailleurs je te félicite pour ton travail et pour le temps que t'as du y passer! merci beaucoup de penser aux non-bilingues!!^^ J'ai commencé à le lire en anglais mais j'ai compris que la moitié, je me suis rendue compte en lisant ta trad que j'étais complètement à côté de la plaque... du coup j'ai abandonnée... | |
|
| |
Allison Touriste
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun Mer 21 Fév 2007 - 13:37 | |
| Ah bah j'allais vous le donner ce blog, on m'a devancée :) Par contre je trouve que c'est mieux traduit ici ! j'ai déjà dit en commentaire sur le blog ce que j'en pensais (je suis pataploufeuh :D) mais bon...aarg j'aimerais beaucoup qu'elle le publie, vous rendez compte ? il serait même mieux que fascination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Traduction de Midnight Sun | |
|