| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|
+75jenny-tri I-have-to-go mari ysa Looly Motoko Ayoama Léa. paLomah Zhaelle Neige05 tritrid clzmznce Maiwenn Bella87 Raphaëlle Kael Franciane pookykums luckythirteen Myrtill' Flower of Scotland Bella&Edward. a-dny m__* styckie coupette Welden Mlle Cullen_ HearMeRoar Milouzz IdOntknOw Bratz* Cajou* Hanaelle Hily Krys Seede farmerknows Eternal Chandler Jellybean fascinating things Haribo suppy Flavie Cullen Milla___ __ _ Maxxy Ehlena Ange masta Aliçabella laura62 onlysuccube musidora didy93 Emma3442 *Bulle27 Maggy Löwe ange fascinée Darlin' Natsumi_Taiki *sakura* M@rine Yoone Gribouille B+E-forever 'Peach. Magward Heavenly Mike forbidden-temptation 0verd0ze Kagero Am * Dark Beauty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 18:23 | |
| Qui est votre petit "chouchou" dans Twilight ? J'en ai plusieurs personellement ; ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 18:30 | |
| Je déplace ton sujet dans la partie Général de Fascination.
SVP attention aux spoilers dans vos réponses. Utilisez les balises et précisez hors balises de quel tome vous parlez. Si il y a des problèmes, je déplacerai le sujet dans la partie Révélation comme ça tous spoil sera évité.
Personnellement mon personnage préféré est Jasper. | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 18:36 | |
| Bah moi pas de risques de spoilers:
Edward (évidement...) et ALIIIIICE, cette nana est troooop... , je sais même pas ce qu'elle est!!
Bon et puis Bella et Carlisle aussi... En fait c'est difficile de faire des choix ;-) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 18:52 | |
| Hmm .. Je dirais Alice, elle est joyeuse j'adore ca!! Edward me saoule assez quand même!! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 19:06 | |
| pour faire original : Edward & Bella, qui sont à mon avis indissociables...jpense qu'on ne peut pas aimer l'un sans aimer l'autre^^ mais bon peut être qu'il existe des exceptions sur ce forum^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 22:03 | |
| Bella, Emmett, Jacob et Jasper xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 4 Fév 2009 - 22:46 | |
| Pour me différencier de tout le monde: Bella, Edward, Alice, Jasper, et Charlie! ^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 0:19 | |
| - Magward a écrit:
- Pour me différencier de tout le monde: Bella, Edward, Alice, Jasper, et Charlie! ^^
Charlie et son fusil Ouais, je l'ajoute à ma liste | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 17:31 | |
| Jasper & Jacob ♥ Bella & Edward aussi, bien sur. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:15 | |
| Moi je crois que Tous les Cullen sont mes préférés : ) (tout le monde est un peu pareil non ? ; ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:28 | |
| J'ai des périodes, et en ce moment, c'est Carlisle et Jacob <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:30 | |
| Dans Twilight... Edward Dans New Moon, Eclipse, Breaking Dawn : - Spoiler:
Jacob
| |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:39 | |
| Moi alors, Bella et Edward forcément mais j'adore Emmett! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 19:44 | |
| Mes chouchous d'amour sont Alice, Edward, Carlisle et Jasper... | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 20:27 | |
| Alors pour moi c'est Alice & Jacob ^^ ... & quelques autres évidement ... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 21:12 | |
| Dans [g]Twilight[/g];
Edwaaard! <3<3<3 Ensuite viennent Alice & Emmett ^^ | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 23:22 | |
| aaah question difficile... chaque personnage est interessant en soi je ne vais pas être trés originale mais j'apprécie complétement le personnage de Edward. complétement épris de Bella,capable de la protéger des autres et surtout de lui même, d'elle même aussi. certainement trop parfait mais bon... Carlisle est également trés intéressant par sa confiance en leur "humanité", il est trés charismatique. ah c'est trop dur d'arréter son choix. | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 23:28 | |
| Pour ma part c'est évidement Carlisle suivit de Jasper et Alice .. Et Emmett - Spoiler:
principalement quand il se moque de Bella .. (je jle met en spoiler pour plus de sureté comme c'est surtout visible dans les derniers tomes xD)
| |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 5 Fév 2009 - 23:47 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
Alors pour moi c'est Alice & Jacob ^^ ... & quelques autres évidement ... Edward&Bella j'espère :) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 6 Fév 2009 - 0:22 | |
| Emmett, Emmett, Emmett...heu...et Emmett !!
Mais bien évidement, le personnage d'Edward me fais craquer !!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 6 Fév 2009 - 6:33 | |
| Edward avec Bella ! Et ensuite Alice et Carlisle...en fait j'ai bcp de personnages préférés ^^ comme tout le monde je crois ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| |
| |
Emma3442 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 6 Fév 2009 - 11:00 | |
| J'adore Emmett et Jacob.
Je dois être un cas à part dans la mesure où Edward, Bella ne sont pas vraiment mes personnages préférés. Ce que j'aime chez eux, c'est leur relation, ça oui. J'adore même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|