| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|
+75jenny-tri I-have-to-go mari ysa Looly Motoko Ayoama Léa. paLomah Zhaelle Neige05 tritrid clzmznce Maiwenn Bella87 Raphaëlle Kael Franciane pookykums luckythirteen Myrtill' Flower of Scotland Bella&Edward. a-dny m__* styckie coupette Welden Mlle Cullen_ HearMeRoar Milouzz IdOntknOw Bratz* Cajou* Hanaelle Hily Krys Seede farmerknows Eternal Chandler Jellybean fascinating things Haribo suppy Flavie Cullen Milla___ __ _ Maxxy Ehlena Ange masta Aliçabella laura62 onlysuccube musidora didy93 Emma3442 *Bulle27 Maggy Löwe ange fascinée Darlin' Natsumi_Taiki *sakura* M@rine Yoone Gribouille B+E-forever 'Peach. Magward Heavenly Mike forbidden-temptation 0verd0ze Kagero Am * Dark Beauty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 0:02 | |
| Carlisle, pour sa sagesse, son controle, et ses valeurs. | |
|
| |
Jellybean Touriste
Détails Listening to: Undead - Hollywood Undead Loving: Everything ! Sauf les champignons :) Watching: Uhh.. Mon ordi ?
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 1:03 | |
| - x-twilight-xX a écrit:
- Ah bon et maintenant, tu l'aime bien ?
Bah maintenant je l'adore ! ^^ | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 3:01 | |
| Fascination - Spoiler:
Edward, Alice, Jasper, James
Tentation - Spoiler:
Jane & Aro
Hésitation - Spoiler:
Jane
Révélation - Spoiler:
Jane
| |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 17:38 | |
| J'adore Edward et Emmett ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 17:59 | |
| Alors dans TWILIGHT, sans hésiter et irrévocablement: Edward!!! Après vient Charlie et Jasper! ^^
Magward | |
|
| |
Hily Touriste
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Jasper xP Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 15 Fév 2009 - 18:31 | |
| En premier je dirais Alice et Jasper. J'attend toujours avec impatience de voir son nom apparaître quand je lis les livres ! On diraît réellement une petite fée qui sème un peu de bonheur partout. Jasper parce que ses actes et ses réactions je ne les comprends pas du tout et je le trouve mystérieux. (oui oui j'aime bien ça >0<) Emmet aussi me plait bien car je trouve que c'est lui qui ajoute une touche d'humour à chaque fois. Ensuite vint évidement Bella & Edward. Mais seulement en couple, pas vraiment séparement parce que justement il faut qu'ils soient eux deux pour être un (comment ça c'est débile ce que je dis ? xD) Disons que je n'aime pas les voir séparés ! Et depuis hésitation - Spoiler:
J'aprécie beaucoup Leah et son caractère depuis qu'on la voie plus souvent ! =)
| |
|
| |
Hanaelle Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Carlisle ! Watching: Fascination
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 16 Fév 2009 - 22:25 | |
| - Seede a écrit:
- Carlisle, pour sa sagesse, son controle, et ses valeurs.
Je n'aurais pas dit mieux ! Carlisle est juste parfait ! Et le couple qu'il forme avec Esmée, mériterait d'être développé. Sinon j'aime tous les Cullen, en particulier Alice et Jasper. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 17 Fév 2009 - 11:20 | |
| A égalité : Emmet, Alice & Edward Puis Rosalie, Carlisle & Bella Et Jasper et Esmée aussi ^^ Bref tous les Cullen. Spoiler Révélation - Spoiler:
Emmet est trop marrant dans BD :D Par contre j'ai moins apprécié Bella dans ce livre-là..
| |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 18 Fév 2009 - 21:24 | |
| ^^ Je trouve que la comparaison d'Alice avec une fée est bien trouvée :) C'est tout à fait ça ! Elle est tellement fraîche et adorable. C'est aussi mon personnage préféré. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| Edward en preum's, parceque... Edward, quoi <3 Ensuite Alice, trop choupi. Et puis Emmett, le bourrin qui me fait trop marrer toute seule en lisant ses répliques xD | |
|
| |
Milouzz Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 19 Fév 2009 - 21:30 | |
| Coucou tout le monde ! Moi tout d'abord j'adore Edward ( pour changer mdr ) Ensuite j'aime beaucoup Alice, Jasper et Carlisle :) | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 22 Fév 2009 - 15:34 | |
| Edward, edward, edward ! Moi j'ai une copine c'est à cause de ce qu'on a dit d'Edward (qu'il est trop beau...etc) qu'elle lis les livres !! | |
|
| |
HearMeRoar Touriste
Détails Listening to: All Neon Like - Björk Loving: C.D. :) Watching: Rome
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 22 Fév 2009 - 18:14 | |
| Je préfère Edward et Bella, mais Alice est cool aussi. Et Jacob, même si c'est une vraie tête à claques ! | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 22 Fév 2009 - 18:22 | |
| Je viens d'aller revoir le film et après réflexion j'aime bien Jacob (même si Edward reste N°1 dans mon coeur mdr) | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 23 Fév 2009 - 15:21 | |
| Ce serait sympa de répondre clairement à la question, c'est pour tout le monde, pas seulement pour la personne qui a créé le topic. =] Et les messages perso du genre, évite s'il te plait ; ] | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 23 Fév 2009 - 17:23 | |
| Mes personnages préférés dans Twilight sont Bella, Edward et Carlisle. Par la suite se sont - Spoiler:
JAKE et Alec (il m'intrigue et me fascine ce petit psychopathe...).
| |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| |
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 27 Fév 2009 - 13:47 | |
| Pour moi c'est Edward et Bella (avec une préférence pour Edward ), l'essence même des livres. Après ce serait Alice elle est tellement adorable et aussi indispensable, puis Carlisle, un personnage que je respecte énormément pour sa sagesse et ses valeurs. Ensuite viennent Charlie (très attachant et protecteur, - Spoiler:
surtout dans Tentation
), Emmett (toujours le mot pour rire) et Jasper (vraiment très dur à cerner, et le visage torturé qu'il a dans le film j'adore ). Après j'ai du mal avec quelques personnages, comme Rosalie que je trouve des fois un peu peste( - Spoiler:
dans Tentation on comprend mieux son comportement
), Jacob (son côté trop souriant et son côté un peu tête à claques m'énervent) et enfin Billy (qui me saoulent grave avec ses leçons de morale - mais de quoi je me mêle ?! -). | |
|
| |
m__* Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 3 Mar 2009 - 17:22 | |
| Jasper .. Tout le mystère autour de lui, c'est assez troublant. C'est pour sa que j'aime beaucoup son personnage :) | |
|
| |
a-dny Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Quelque part en France =) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 3 Mar 2009 - 18:03 | |
| Alice !!! =DD Puis Jasper !! =) Ensuite... euh jamais vraiment réfléchi mais sûrement soit Rose, Emmett ou Carlisle ^^ | |
|
| |
Bella&Edward. Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 3 Mar 2009 - 18:58 | |
| Moi c'est Edward, Bella, Alice & Jasper :D | |
|
| |
Flower of Scotland Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 26 Avr 2009 - 17:15 | |
| Hmm... Carlisle, car il est anglais, comme moi, haha! Et Alice, car je vourdrais avoir une amie comme elle! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 26 Avr 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|