| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|
+75jenny-tri I-have-to-go mari ysa Looly Motoko Ayoama Léa. paLomah Zhaelle Neige05 tritrid clzmznce Maiwenn Bella87 Raphaëlle Kael Franciane pookykums luckythirteen Myrtill' Flower of Scotland Bella&Edward. a-dny m__* styckie coupette Welden Mlle Cullen_ HearMeRoar Milouzz IdOntknOw Bratz* Cajou* Hanaelle Hily Krys Seede farmerknows Eternal Chandler Jellybean fascinating things Haribo suppy Flavie Cullen Milla___ __ _ Maxxy Ehlena Ange masta Aliçabella laura62 onlysuccube musidora didy93 Emma3442 *Bulle27 Maggy Löwe ange fascinée Darlin' Natsumi_Taiki *sakura* M@rine Yoone Gribouille B+E-forever 'Peach. Magward Heavenly Mike forbidden-temptation 0verd0ze Kagero Am * Dark Beauty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 6 Fév 2009 - 11:35 | |
| - Am a écrit:
- Je déplace ton sujet dans la partie Général de Fascination.
SVP attention aux spoilers dans vos réponses. Utilisez les balises et précisez hors balises de quel tome vous parlez. Si il y a des problèmes, je déplacerai le sujet dans la partie Révélation comme ça tous spoil sera évité.
Personnellement mon personnage préféré est Jasper. Par précaution, je remet le message sur cette page | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 6 Fév 2009 - 12:34 | |
| Ben moi c'est évidemment Jake et Emmett, j'aime beaucoup Rosalie aussi. spoiler Hésitation - Spoiler:
Il y a aussi Leah qui est ma chouchoute depuis Hésitation. ^^
| |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Dim 8 Fév 2009 - 23:27 | |
| Mon personnage préféré est assurément Alice car je la trouve drôle, mimi comme tout, attachante, gentille... J'aime aussi beaucoup les personnages d'Esmée et Charlie mais je crois qu'ange fascinée à raison, la question est difficile car ils sont tous intéressant et attachants par certains côtés. | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 10 Fév 2009 - 14:05 | |
| Hummmmm .. dans un premier temps je suis tentée de répondre le couple far du livre E&B.. mais en y reflechissant mieux.. ALICE.. C'est comme si je l'avais toujours connue.. le genre de personne qu'on aimerait avoir comme amie.. ( et paque pour avoir connaissance des numeros gagnant du loto ) | |
|
| |
laura62 Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 10 Fév 2009 - 14:26 | |
| mais c'est biensur edward car il est fascinant.Toute en intérrogation et je le trouve superbement contradictoire. voila | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 10 Fév 2009 - 14:33 | |
| Mes personnages préférés sont: 1-Edward 2-Alice 3-Emmett 4-Bella 5-Charlie 6-Les autres Cullen
Et en dernière position Jacob (même s'il me fait parfois de la peine, je ne l'aime pas du tout!) | |
|
| |
masta Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 30/12/2006
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 10 Fév 2009 - 16:00 | |
| bien sur pour faire dans l'original Edward et Bella . Mais depuis que j'ai vu le film c'est Rosalie en temps qu'actrice et Cullen | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 11 Fév 2009 - 0:04 | |
| Edward et ensuite j'aime beaucoup Alice / Jasper et Bella. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 11 Fév 2009 - 0:45 | |
| Jane < 33
Alice, Jasper, Alec, Aro, Carlisle, Edward. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 11 Fév 2009 - 1:07 | |
| On parle de Twilight, pas des autres tomes. ;] | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 11 Fév 2009 - 1:19 | |
| Heuum moi j'dirais qu'au début c'était Edward & Bella... Mais à force de le relire j'ai aimé d'autres personnages, comme Angela Weber, Alice, Emmet, Carlisle, Esmé et Charlie... En fin de compte ça fait beaucoup xD | |
|
| |
Flavie Cullen Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : CANADA Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Breatre me - Sia Loving: l'été .. Watching: Rieen.
| |
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 1:05 | |
| j'adore (censure) Alice pour son coté completement déluré qui fait qu'on ne peut la détéster. j'aime le Jasper du film, car il m'a fait penser a Johnny Depp dans "edward scisorhands" avec son coté torturé et en même temps tellement innocent. ensuite...bah je sais pas trop car il y'a quand même beaucoup de personnages trés attachant!
suppy mode stephenie meyer sait créer des personnages vraiment intéressant avec des caractéres bien définie. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 12:23 | |
| - Am a écrit:
SVP attention aux spoilers dans vos réponses. Utilisez les balises et précisez hors balises de quel tome vous parlez. Si il y a des problèmes, je déplacerai le sujet dans la partie Révélation comme ça tous spoil sera évité.
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 12:52 | |
| Je préfère Jacob &&' Edward &&' bella | |
|
| |
fascinating things Touriste
Détails Listening to: Sewn-The feeling Loving: l'amour dma vie Watching: nothing
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 15:44 | |
| - YoOne a écrit:
- Am a écrit:
oups désolé!j'y ai repensé une fois posté mon message mais je n'était pas sùre! vraiment desolé suppy mode | |
|
| |
Jellybean Touriste
Détails Listening to: Undead - Hollywood Undead Loving: Everything ! Sauf les champignons :) Watching: Uhh.. Mon ordi ?
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 16:56 | |
| Hmmm... *moment de réflexion XD* Je dirais, que Alice Cullen, pour son côté sympa et parce que ces la première de la famille d'Edward à accepter Bella, est une de mes personnages préferés. Ensuite évidamment les éternel Edward et Bella, Mais aussi Esmée, que j'adore pour son côté aimant et parce qu'elle est tout simplement parfaite, son côté maternelle et dévoué me touche énormément, elle est vraiment super ! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 17:13 | |
| Ceux qui reviennent le plus souvent, ce sont Bella & Edward & Alice ! Y faut dire que c'est les personnages principaux : D Merci pour vos réponses ; ) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 17:47 | |
| Aliiice <3 Bella <3 Edward, parce que voila quoi... | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 17:54 | |
| Toujours les mêmes ^^ C'est rigolo presque tout le monde a le même avis | |
|
| |
Jellybean Touriste
Détails Listening to: Undead - Hollywood Undead Loving: Everything ! Sauf les champignons :) Watching: Uhh.. Mon ordi ?
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 19:54 | |
| XD Ouais en effet, mais personellement, au départ je n'aimais même pas Edward.. Je le trouvais sauvage ^^ | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 20:31 | |
| Ah bon et maintenant, tu l'aime bien ? | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 21:09 | |
| Pour ma part, mon personnage préféré reste Bella ! Après j'aime aussi Edward, Alice, Jasper ... | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 14 Fév 2009 - 23:38 | |
| Pour ma part, Edward.... il est fascinant et intriguant et Alice pour sa légèreté, sa beauté et sa classe..... Esmé Cullen est adorable aussi... mais mes deux préférés sont Edward et Alice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|