| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|
+75jenny-tri I-have-to-go mari ysa Looly Motoko Ayoama Léa. paLomah Zhaelle Neige05 tritrid clzmznce Maiwenn Bella87 Raphaëlle Kael Franciane pookykums luckythirteen Myrtill' Flower of Scotland Bella&Edward. a-dny m__* styckie coupette Welden Mlle Cullen_ HearMeRoar Milouzz IdOntknOw Bratz* Cajou* Hanaelle Hily Krys Seede farmerknows Eternal Chandler Jellybean fascinating things Haribo suppy Flavie Cullen Milla___ __ _ Maxxy Ehlena Ange masta Aliçabella laura62 onlysuccube musidora didy93 Emma3442 *Bulle27 Maggy Löwe ange fascinée Darlin' Natsumi_Taiki *sakura* M@rine Yoone Gribouille B+E-forever 'Peach. Magward Heavenly Mike forbidden-temptation 0verd0ze Kagero Am * Dark Beauty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 28 Avr 2009 - 16:28 | |
| Moi ça a changé, enfait, c'est Emmett mon personnage favori ^^ | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 30 Avr 2009 - 16:31 | |
| J'en ai plusieurs (plein en fait ^^" ) Bella, Rosalie, Jacob, Alice, Emett et Jane | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 30 Avr 2009 - 18:38 | |
| Alice. Pourquoi? Parce que selon moi, c'est le vampire qui ressemble le plus à une "humaine". Du fait qu'elle ne connaisse pas son passé, elle n'a aucun regret, et profite de la vie telle que cela lui a été donnée. Elle ne se prend pas la tête, elle est toujours joyeuse et de bonne humeur, est une excellente amie (soeur, femme...). Et puis ché pas... Elle est juste géniale quoi | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 1 Mai 2009 - 18:28 | |
| Edward!!!! Alice et Carlisle... Jane aussi,car elle est cool~et Dakota va jouer le role...xD | |
|
| |
Kael Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Sam 2 Mai 2009 - 15:00 | |
| Jacob, Seth et Jane.
Bella non car elle est insupportable de par son caractère et comportement. Edward non plus également car il fait trop son serial loveur =* | |
|
| |
Raphaëlle Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : à Forks Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 5 Mai 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bella87 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 11 Mai 2009 - 7:40 | |
| Edward et Bella of course ! Mais j'aime beaucoup aussi Alice ! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 11 Mai 2009 - 9:07 | |
| tome 1 = j'aime beaucoup edward tome 2&3&4 = jacob et les LG + rosalie | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 11 Mai 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Lun 25 Mai 2009 - 18:20 | |
| jasper bella puis edward et puis alice puis jacob emett ou carisle | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 10 Juin 2009 - 0:20 | |
| Gars: EDWARD, voyons! Fille: Le lutin Alice 4 ever | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 10 Juin 2009 - 20:14 | |
| Comme la plupart sûrement: EDWARD. Le plus beau, le plus merveilleux, le plus gracieux, le plus fort, le plus rapide, le plus intelligent (a) * okok, je me calme !* !!! Sinon je dirais... Je sais pas... La famille Cullen ?! Peut-être plus Alice que les autres, et je suis quelque peu fascinée par le personnage de Jasper aussi :) ! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 11 Juin 2009 - 9:54 | |
| j'ai changé d'avis je prefere jake puis alice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Jeu 11 Juin 2009 - 11:30 | |
| Edward Et Bella aussi car je trouve qu'elle me ressemble beaucoup Cela dit, j'aime aussi beaucoup les autres personnages =) |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 12 Juin 2009 - 21:56 | |
| Mon personnage préféré est Alice. Je me trouve plein de points communs avec elle. Elle est très attachante. Autrement, j'adore Jasper. C'est un personnage qui a son propre caractère et qui est quand même un peu mystérieux (dans Fascinationà et j'aime ça. Bien entendu, j'aime beaucoup Edward et Bella. | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 16 Juin 2009 - 20:39 | |
| Jake, je trouve le personnage fascinant. Sinon je dirais "the Pack" (on les appelle comment en France?) et notamment Paul. | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 17 Juin 2009 - 9:51 | |
| C'est dur de savoir quel est notre personnage préféré, parce qu'ils sont tous attachants. Peut-être Alice, pour ce qu'elle fait dans Révélation, ou sinon Jacob parce que je le trouve drôle, et puis c'est pas LE mec parfait comme Edward. pourtant, il essaie toujours de protéger Bella. Mais bon j'aime aussi beaucoup Edward - Spoiler:
Mais je trouve qu'au fil des livres, il perd de son charme. C'est quand même assez décevant quand il s'en va dans Tentation, mais en plus dans Révélation, on n'entend presque pas parler de lui, vu que c'est surtout axé sur Bella et Jacob. Donc je dirais qu'au départ, c'est mon personnage préféré mais après, Jacob reprend le dessus
| |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 8 Déc 2009 - 18:57 | |
| Ils sont tous parfaits! Du moins pour les personnages principaux (Bella, Edward,Jacob, les Cullen...) | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 8 Déc 2009 - 19:01 | |
| - Looly a écrit:
- C'est dur de savoir quel est notre personnage préféré, parce qu'ils sont tous attachants.
Oui voila, le choix est dur ^^ Moi j'aime énormément Bella. C'est vraiment le premier personnage à me toucher, suivit d'Alice. J'aime beaucoup son enthousiasme, c'est peut être celle qui apporte le plus de joie dans le livre. Dans les garçons pour moi c'est Edward en premier. Après j'aime énormément Carlisle. Sa façon d'être, de se comporter... | |
|
| |
jenny-tri Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mer 9 Déc 2009 - 20:43 | |
| Je vais pas être très original, mon personnage préféré est Edward mais comme certains apparement j'aime énormement aussi carlisle pour ce qu'il est. | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Ven 11 Déc 2009 - 21:48 | |
| Alice et Jasper pour ma part ! je les trouve super attachant meme si, je trouve, on en parle pas assez dans les livres =) | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 20 Juil 2010 - 13:19 | |
| Mes préférés .. . . D'abord il y a Alice parce qu'elle a énormément de Classe. Ensuite Emmett parce qu'il me fait rire & enfin Edward parce que c'est tout simplement Edward & qu'on ne peut que succomber à son charme & puis j'adore son sourire & son personnage | |
|
| |
Gold. Touriste
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight Mar 20 Juil 2010 - 14:41 | |
| Mon preferé : Jasper, enfaite j'aime tout simplement le couple Alice & Jasper <3
Et contrairement a la majorité je n'aime pas Edwerd, je le trouve pas particulièrement beau. Je suis plus du coté Jacob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré dans Twilight | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré dans Twilight | |
|