| Justin Nozuka | |
|
+34Maggy ferdouille miss_nozuka Ananas Razorblade you-are-my-life-now Maiwenn Am 'Naïs bsb92 Laurie May. suppy Heavenly ~Luna~ Twilight <3 Maxxy Pitchouill Leelee Mick'heyy Plùme Krys Cajou* lilou49 .> Zaïla <. [Claire] Sly chouchou Céleste *Bulle27 'Peach. M@rine Magward lamini Yoone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Moi en ce moment je me passe Criminal et Mr Therapy man en boucle
Dernière édition par 'Peach. le Lun 3 Aoû 2009 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Seule avec Justin... T-shiiiiiirt : - Spoiler:
Avec la dédicace de Justin, Alex & Mark xD
Tu veux surement dire Mr. Therapy Man Peach | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Ouuui c'est ça xD J'écoutais une chanson où ça disait nobody, c'est pour ça x).
Sympa le t-shirt ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Super, le t-shirt, c'est cool ça la dédicace de Justin ! C'est toi sur la pic ?
Oui, comme tu dis, seule, avec Justin. Je suis en train de l'écouter là, et vraiment, c'est dingue, mais je me sens super bien quand quand j'écoute cette chanson, ailleur. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Thanks Peach ^^
Yep c'est moi, la couleur du t-shirt est pas la même parce que j'ai modifié l'éclairage où ya ma tronche, sinon c'était trop terne (prise avec le portable)
Totalement, Justin a un effet apaisant c'est dingue. Moi ça me fait ça avec toutes ses chansons, endisquées ou non. J'sais pas, sa voix et juste aw.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Ouai sa voix est ... *soupir*
Tu super sur la pic !
J'adorerais le voir en concert, mais je déteste les concert, enfin, je veux dire, je kifferais le voir genre dans une salle de concert où tout le monde dois rester assis, parceque c'est ça que je hais, les gens qui bouge dans tous les sens, bon, faut dire que le seule concert que j'ai fais c'étais du rap, donc, que des tarré qui bsaute partout. Ca doit pas être le style des Nozukiens XD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Exactement, *soupire*
Biiin.. le seul (mais pas dernier j'espère xD) de Justin que j'ai fais, c'était plutôt "calme". T'es debout forcément, mais les gens sautent pas, ça remue juste les bras sur les chansons entrainantes genre be back soon et criminal. Ca crie pas mal entre chaque chanson... Mais celui où j'ai été les gens étaient grave respectueux pendant les chansons, donc c'était cool ^^
Honnêtement, voir un concert de Justin c'est juste é-nor-me. Y-a une atmosphère encore plus apaisante qu'avec le CD. Il dégage une émotion et une énergie indescriptible. Puis c'est pas le genre a en faire trop. Il est là, avec ses musiciens et il prend son pied total. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:24 | |
| - Yoone a écrit:
- Justin donc, Phillip est comédien, Henry est danseur musicien, Christian est artiste peintre (c'est lui qui a crée les T-shirt que Claire et moi avons acheté), et Georges est un chanteur de R&b assez connu aux US.
Oh j'savais pas que c'était Christian qui faisait les T-shirt. C'est super que ça reste en famille. George est génial, j'adore sa voix, son style. C'est dommage qu'ils ne vienne pas en France. - Maggy a écrit:
- J'adorerais le voir en concert, mais je déteste les concert, enfin, je veux dire, je kifferais le voir genre dans une salle de concert où tout le monde dois rester assis, parceque c'est ça que je hais, les gens qui bouge dans tous les sens, bon, faut dire que le seule concert que j'ai fais c'étais du rap, donc, que des tarré qui bsaute partout. Ca doit pas être le style des Nozukiens XD.
Franchement, je suis comme toi. J'aime pas quand ça saute partout, je préfère quand c'est calme et tout ça. Les concerts de Justin sont bien, par rapport à d'autres que j'ai fait. Bien sûr les gens bougent sur les chansons entrainantes comme Criminal ou Be Back Soon, normal. Mais sinon ils sont calmes et respectent le groupe. Genre y a personne qui gueule pendant Oh Momma ou Save Him... Au fait Yoone, ton set est superbe. <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:32 | |
| - [Claire] a écrit:
- Yoone a écrit:
- Justin donc, Phillip est comédien, Henry est danseur musicien, Christian est artiste peintre (c'est lui qui a crée les T-shirt que Claire et moi avons acheté), et Georges est un chanteur de R&b assez connu aux US.
Oh j'savais pas que c'était Christian qui faisait les T-shirt. C'est super que ça reste en famille. George est génial, j'adore sa voix, son style. C'est dommage qu'ils ne vienne pas en France.
Au fait Yoone, ton set est superbe. <3 J'avais vu ça sur un livejournal. Et comme Christian suit Justin sur ses tournées US, j'pense que c'est vrai. Après on a pas de preuve concrète mais, j'pense bien que l'info soit vrai ^^ Merci Au fait, t'y vas toi à L'olympia ? Et pour les concerts c'est vrai que pendant les chansons comme Oh Mama, ya un silence de ouf dans la salle. C'est grave trop émouvant. Limite Justin pourrait chanter sans micro tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Ca c'est cool, les concerts calme. Mais c'est clair que ça pas l'air d'être le style des fans de faire les dingues.
Et côté coeur, bon à part que virtuellement il est marié avec Yoone, quand est il ? J'aime bien savoir ça. Ne me dite pas qu'il est ou a été avec une meuf célèbre, j'aime pas quand les gens connu ne sortent qu'entre eux. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:40 | |
| MDR ! Il est avec une petite française qui vit entre le Canada et la France, elle est d'ailleurs très jolie... Et très sympa à ce qu'il parait Mais elle est pas connue non, au contraire. Elle est très discrète. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:41 | |
| *Boude, moi aussi j'ai acheté son tshirt non mais lol*
Sinon d'accord avec les filles, son concert est super sympa, et rien avoir avec des concerts où les gens sautent vraiment partout, crient etc..., là Nozuka vaut vraiment le coup de le voir une fois, franchement, je regrette pas, le live donne une toute autre image de ses chansons et les musiciens assurent sur scène xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Pardon :p j'avais oublié ^^ Doooooonc Claire, Lamini et moi avons acheté le t-shirt xDD
T'y vas à l'Olympia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Lol pas grave :p
Um, moi non, impossible de me déplacer sur Paris, mon boulot ne me le permet malheureusement pas, puis c'est far far away de chez moi :s
Mais si il revient par chez moi, là ce sera autre chose xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Lol, oui je suis allée à celui de Bordeaux moi, arrête, dis pas ça, j'espère qu'il refera une tournée française, même s'ils faut attendre la sortie de son 2ème album | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Han arrête dis pas ça Maggy
Idem, s'il revient pas vers chez moi (Angers) j'pourrais pas aller l'revoir. Donc il a intérêt de refaire les villes qu'il a fait.
Sinon j'harcèle Bruce.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Lol, non, je pense juste qu'il refera des concerts à Paris, mais dans le reste de la France je sais pas, enfin j'espere. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Ce serait alors très con de sa part vu que la France est le Pays où il a le plus de succès après le Canada...
Donc, il refera forcément une tournée française. Mais savoir s'il refera les petites villes.. Je sais pas. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 20:27 | |
| - Yoone a écrit:
- Au fait, t'y vas toi à L'olympia ?
Nan, c'est vraiment pas possible au final. Ma mère veut pas que je sèche encore plus les cours, vu que c'est juste après ET2. Ça m'énerve parce que je prends mon train Paris-Dijon vers 20h30, pile pendant le concert. Ça aurait pu se faire si c'était pendant les vacances... Nan je pense pas que le groupe va juste faire Paris. Ils savent qu'ils ont beaucoup de fans dans toute la France qui ne peuvent pas forcément se déplacer. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Fans pour la plus part, jeunes donc pas les moyens forcément de se déplacer.
La haiiiiine pour le concert mais bon c'vrai que j'comprends tes parents dans un sens. Mais bon tu dois êtres deg à mort :/ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - Yoone a écrit:
- La haiiiiine pour le concert mais bon c'vrai que j'comprends tes parents dans un sens. Mais bon tu dois êtres deg à mort :/
Ouais, carrement. =( Enfin, j'ai pas trop poussé parce qu'ils ont bien été cool par rapport aux deux derniers concerts et toutes les conventions. Mais bon, je tente de me réconforter en me disant que l'Olympia est une grande salle et que ça doit pas être la même ambiance et tout. Et puis, y aura la prochaine tournée sur le deuxième album. Là c'est sûr que je ferai au moins une date. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Totalement, je me réconforte en me disant la même chose. L'Olympia, okay c'est classe mais c'est pas intime c'est clair. Ya pas cette ambiance des petites salles qui ont presque pas de lumières.. xD *soupire* | |
|
| |
Lu Touriste
| Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 20 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Rien qu'en voyant le titre du topic je me doutais que c'était toi !! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Ven 21 Aoû 2009 - 7:01 | |
| Quelqu'un aurait la partion guitare pour le morceau "after tonight" ? Merci par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Nozuka | |
| |
|
| |
| Justin Nozuka | |
|