Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Juil 2009 - 11:10
Oh! =O En effet, jl'aurais jamais reconnu xDD Mais il est *-*!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Juil 2009 - 14:29
Excellent Claire, trop contente pour toi dedicaces + photos, t'as cartonné !!!!!!
Gael a bien changé, jme souviens de lui à la Nouvelle Star, ses chansons sont bien ?
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Juil 2009 - 14:39
Merci Lamia. <3
Bah moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait. La plupart étaient extraites de son album mais il nous a aussi fait écouté une chanson "test", comme il l'appelle. Il voulait notre avis pour savoir s'il devait aller plus loin avec ou non. A la fin de la chanson, il a demandé à ce qu'on éclaire la foule et tout le monde a levé le pouce. Elle était super bien.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Juil 2009 - 17:21
Ooh, c'est trop chou, le machin du test xD
Bref^^
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 5 Juil 2009 - 22:37
Je vais le voir Jeudi je suis trop contente et j'ai trop hate , j'espère que ça sera un bon concert =D
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 19 Juil 2009 - 20:28
Nouvelle version de Criminal !
miss_nozuka Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 26 Juil 2009 - 21:45
yes des fan de justin nozuka!!!je l'adore c'est l'homme parfait et sa voix lol^^ j'ai fait un blog sur lui si ça vous interresse jettez s'y un coup d'oeil et dites se que vous en penser ...aller sur http//tout-sur-justin-nozuka.skyrock.com
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 26 Juil 2009 - 22:24
Je rappel au passage l'adresse de MONsite que je gère avec un ami..
http://www.justinnozuka.fr/
miss_nozuka Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 26 Juil 2009 - 22:34
pourquoi tu précise que c'est TON site si c'est parce que j'ai mis l'adresse de mon blog"pas la peine de le prendre comme ça". Et si c'est toi qui gère ce site je tiens a te félicité car il est très réussit.Je suis justement inscrite dans le forum du site ^^.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 26 Juil 2009 - 22:41
Je le prends "pas comme ça".
Le "MON" en gras, ça s'appelle de la forme. C'est utilisé pour rendre jolie un text x]
Ton blog tu as mis l'adresse, c'est tant mieux si tu kiffes Justin. Ca complète la communauté de fan français.
Tu verras aussi si tu regardes les autres pages, que ce n'est pas la première fois que je donne l'adresse du site, que c'est donc un rappel.
Et merci pour le compliment
miss_nozuka Touriste
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 26 Juil 2009 - 22:46
Mais de rien ah ça me rassure je croyer que tu avait ça pour...Bon bref contente que tu l'es pas mal pris^^.et j'aurais une question esque tu c'est par hazard comme tu as un site sur lui si un jour il passeras a marseille,il et jaimais passer lol
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 8:34
Ahh Justin, j'adore 'Criminal' Faut que je m'achete son album
ferdouille Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2009
Détails Listening to: Justin Nozuka & James Morrison Loving: Edward Watching: GG, OTH
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 8:38
J'adore Justin Nozuka !!! J'ai pu le voir en concert au montreux Jazz Festival, il se donne tellement dans ces concerts J'adoorrree *est sur son petit nuage* J'ai fait pas mal de vidéo et j'ai pu avoir une photo avec lui à la fin du concert (je suis d'ailleur très moche sur cette photo mais bon... :-S) J'ai une petite préférence pour la chanson Golden Train et Mr Therapy man...
miss_nozuka Touriste
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 9:32
tu as bien raison il se donne vraiment à fond dans ses concert!!!Moi je suis aller au concert de nice (c'est dommage qu'il passe pas à marseille)c'été génial!!!il est si adore et si mignon,il est très proche de ses fan j'ai remarquer j'ai réussit moi aussi à avoir une phto avc lui et je lui est même offert une peluche!!!Compte à mais chanson préférés il y en as tellement..En faite j'ai des périodes des fois j'écoute plus certaines chansons que d'autres, ça depend de mais humeur!!!je vous conseil d'écouter aussi les chanson hors-album elle son vraiment extra comme set me free,swan in the water, falling face first et y en a encore plein^^ (peach, u as résond achete l'album après tu va en devenir accro,pas un seul jour je n'écoute pas ses chansons)
ferdouille Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2009
Détails Listening to: Justin Nozuka & James Morrison Loving: Edward Watching: GG, OTH
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 11:36
Ouai j'ai aussi d'autre chanson que ceux de l'album, mais j'arrive pas a les trouver en bonne qualité... Parcontre jl'adore mais sérieusement certain de ces clip je les trouve pas top (par exemple: be back soon ou même criminal)... Mais bon ca n'enleve rien a sa voix de fou lol :-D *est encore entrain d'écouter l'album en boucle :-)*
miss_nozuka Touriste
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 11:42
en plus bientot le 2eme album est normalement pour 2010...Moi je pense qu'il va faire encore plus mal celui-ci lol...je c'est dejà qu'il y aura heartless et love^^ j'espere seulement qui il aura pas trop de titrer qu'on connait déja ,qui font partit de ses chansons hors-album j'avoue que je serai un peu dessus de connaitre la moitié..J'aimerai découvrir d'autres morceaux...Mais je lui fait confience mddr j'en suis sur qu'il seras bien
ferdouille Touriste
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 11:53
Ouai jm'en rappel qu'il l'a dit aussi durant le concert, j'éspère quand même qu'il sera a la hauteur loool ;-) mais j'en doute pas... Ta remarquer qu'en aurait l'impression qu'il est sur une autre planète durant ces concert ? lool ca m'a marqué ca quand même lool :-D J'en connais pas énormément de ces chanson hors album donc jpense que ca sera quand même une découverte lol. Lors du concert il a chanter deux ou trois en disan bien que c'était de son nouvel album mais j ai pas vraiment accrocher pour l'instant lol
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Juil 2009 - 16:31
miss_nozuka a écrit:
Mais de rien ah ça me rassure je croyer que tu avait ça pour...Bon bref contente que tu l'es pas mal pris^^.et j'aurais une question esque tu c'est par hazard comme tu as un site sur lui si un jour il passeras a marseille,il et jaimais passer lol
Pour l'instant la seule date d'anoncée est celle de l'Olympia. Après je pense qu'ils feront "un break" pour finir l'album.
Mais t'inquiète, il refera surement une tournée française en 2010.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:00
Je me renseignais sur la série Degrassi (que j'adore) et je vois Philip Nozuka.
Je trouve Justin bien plus beau.
Voilà tous ça pour ça. J'avais envie de le dire, parceque je kiffe cette série.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:20
Ah ça Justin est le plus beau de tous les fils (y-en a 5 quand même) Nozuka t'façon
Mais les deux frangins se ressemblent vraiment vraiment vraiment. En plus ils ont tendance à se coiffer pareil. xDD
Ah ok, je savais même pas qu'il été 5 frères, c'est clair que Philip et Justin sonr super ressemblant, même si Justin a pris le meilleur
Whao, il est super complet ton site , je cherchais d'ailleur d'où lui venait son nom, l'origine, ben j'ai trouvé sur ton lien.
Par contre ils sont 5 ou 7 frère ? Parceque là tu dis 5 fils + justin et philip, c'est ça ?
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:33
Héhé c'est vrai que Justin a prit le meilleur, et pas que physiquement.
Phillip est comédien, il fait un one man show en ce moment.. Hem. *Tousse*
Merci pour le site :) Ca va faire plaisir à Drazzz :p
En faiiiiit, ils sont 5 garçons + 2 soeurs.
Les 5 garçons sont tous artistes.
Justin donc, Phillip est comédien, Henry est danseur musicien, Christian est artiste peintre (c'est lui qui a crée les T-shirt que Claire et moi avons acheté), et Georges est un chanteur de R&b assez connu aux US.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:35
Une famille d'artistes donc :p Le site est superbe
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 3 Aoû 2009 - 17:42
A ok 7 enfants.
Il est comment le t-shirts que vous avez acheté ?
J'adore, la voix qu'il a, ça m'est arrivé d'écouter "after tonight" 5 à 6 fois de suite, celle là je m'en lasse pas. Qand tu roule, en voiture, les fenêtres ouverte, traversant la campagne, personne, le desert, toi et ta voiture, seule....ok, ok, je me calme.
Et je prefere ce clip que l'ancien, parceque je l'aime mieux avec cette coiffure