• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Justin Nozuka

+34
Maggy
ferdouille
miss_nozuka
Ananas
Razorblade
you-are-my-life-now
Maiwenn
Am
'Naïs
bsb92
Laurie May.
suppy
Heavenly
~Luna~
Twilight <3
Maxxy
Pitchouill
Leelee
Mick'heyy
Plùme
Krys
Cajou*
lilou49
.> Zaïla <.
[Claire]
Sly
chouchou
Céleste
*Bulle27
'Peach.
M@rine
Magward
lamini
Yoone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Justin Nozuka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:53

Ahlala Lamia c'est juste trop fort !

Ca me rappelle trop vendredi... Dernière date de la tournée. Retour en juin pour d'autres histoires...

Justiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:53

J'étais dans la même salle que lamini hier soir ! D'ailleurs je pense t'avoir vu miss et vu ce que tu me décris quant à ta place dans la salle je pense pas m'être trompée ! Duh J'étais en fond de fosse pour ma part et du coup j'ai pas pu venir te faire un coucou... Une autre fois !
Bref tout ça pour dire que j'ai assité au concert de Bordeaux mais j'ai pas vu ou du moins ressenti les choses de la même façon que toi... Laughing

J'ai fini les cours à 18h40 à l'autre bout de la ville, donc le temps de rejoindre les amies avec qui j'allais au concert, et qu'on mange un bout, nous sommes arrivées relativement tard devant la salle. Il était 20h15 environ, les portes n'étaient toujours pas ouvertes, et il pleuvait averse... venant pour assister à un concert d'un gars dont on connait pas plus que ça la musique, j'avoue que ça nous a un peu refroidi sur le coup... mais les habituées de concert que nous sommes ne se découragent pas et on finit enfin par rentrer dans la salle !
Avec toute cette histoire, quand on pénètre dans la salle, Nawo en est déjà à la fin de sa première chanson... On se faufile tout de même au fond de la fosse, pile en face de la scène. Les gens sont de petites tailles ce soir là, et mon 1m78 me permet une vue panoramique sans défaut ! Lalala

Pour ce qui est de Nawo, les échos que j'en avais eu n'étaient pas spécialement positifis et finalement ça a été une bonne surprise. Il était tout à fait sympathique et le fait qu'il soit français aidait bien à sa proximité avec le public. Quant à sa musique en elle même, elle est plus que travaillée et elle passait très bien mais... comme berceuse pas en concert ! >.<
Mention spéciale à sa cover de Hallellujah qui était pas mal du tout. Loving

S'en suit une attente que je trouve courte pour une fois... on papote vite fait avec les gens autour de nous, on s'assoit et on voit les gens qui commencent à se tasser vers la scène... Je manque même de me faire piétiner par des ados prépubères qui veulent voir Justin de près voyez vous... OMG! Notez au passage qu'étant dans une salle minuscule, peu importe où on était dans la salle il y avait de fortes chances qu'on voit très bien ce qui se passe sur scène, d'où l'utilité de grimper sur les gens. Bref !

Le noir se fait à nouveau, et le concert commence.
Et c'est aussi là que nos divergeances de perception commencent ! Laugh
Pour ma part je ne suis pas une grande fan à la base, mais j'aime bien l'album qui est reposant et doux. J'avais donc pris ma place de manière enthousiaste et sans grande hésitation, sans pour autant être débordante d'impatience et connaitre l'album sur le bout des doigts, mais je partais avec une idée positive de la chose, ... Raté puisque pour ma part je fus pas mal déçue...
[Ne me tapez pas dessus s'il vous plait, je constate juste et ce n'est qu'une opinion strictement personnelle, et tout ceci est dit sur un ton bon enfant !! Laughing ]
Les musiciens sont très bons y a pas à dire, les solos de basse et de guitare étaient juste à tomber ! Loving Je me demande juste si être batteur dans un groupe tel que celui ci n'est pas frustant à la longue parce que faut dire que ce n'est pas l'instrument le plus mis en valeur, mais ça c'est encore moi et mes questions existentielles. XD
Mais mis à part ça, j'ai trouvé que Justin en lui même était très maniéré [pitié faites que quelqu'un lui achete une barrette pour qu'il arrête avec son tic des cheveux... *__* ] et pas assez... "mûr" ? C'est sa voix qui fait son charme mais on entend bien qu'elle est encore jeune, et son comportement hier soir le faisait vraiment paraitre tout jeunot par moment j'ai eu l'impression. Nous avons même conclu que par moment il avait peur de son public... Laughing [Fait relativement confirmé au moment des dédicaces vu la façon dont il s'éloignait de la table par moment. XD]

La setlist était globalement sympa mais pas très réfléchie et quelque peu platonique... Ils ont collé "After tonight", là, au milieu, et elle n'a pas été mise en valeur le moins du monde ! o.O Ils l'ont fait et up ils ont enchainé... Alors je veux bien que le public était quelque peu exécrable ce soir là (cf plus bas) mais je sais pas, relancer le refrain avec la foule ou autre, histoire de créer un lien ou quelque chose ! Non, rien. o.O
Idem pour Criminal !! c'était le rappel, ils auraient pu le faire trainer en longueur surtout que c'était la chanson qui bougeait le plus de tout le concert et que les gens se laissaient emballer... Non plus...
De la même façon j'ai trouvé la chanson Love assez futile et ce ne fut qu'accentué par le fait qu'ils l'ont placé juste après... "Save him" qui est l'une des plus abouties à mon sens ! OMG!
Bref, la setlist et le déroulement du concert m'ont un peu refroidie... >.<
En sortant de là j'ai mis tout ça sur le compte de leur fatigue parce qu'ils avaient tous l'air épuisé (surtout le bassiste... il avait les yeux explosés de fatigue), mais quand même, je pense que leur show pourrait être vraiment plus mis en valeur...

Et alors la chose la plus catastrophique de hier soir : le public !! OMG!
Il était tout bonnement monstrueux... Ca se sentait déjà lors de la première partie... les gens ne sont ils donc pas capable de taper dans les mains et de faire des vocalises sur Hallellujah ?...
Mais j'avais encore un espoir fugace pour la suite ! Ces personnes là sont quand même venu pour Justin et sa bande à la base ! Ben nan...
Ils étaient tous figés et le seul moment où ils se sont un peu sortis de leur léthargie fut 'After tonight', soit environ 3 minutes 50... yououuu !
Je trouvais pas le concert génial mais t'es là alors autant profiter un minimum et te laisser porter par la musique, au moins frapper dans les mains de temps en temps et bouger d'un pied sur l'autre. Ben non, étant au fond de la fosse j'avais l'impression d'avoir une étendue de statues devant moi, c'était assez frustrant... OMG!

Enfin voilà ! On sort finalement de là, et une des personnes avec qui j'étais voulait acheter l'album de Nawo,tandis qu'une autre voulait attendre les dédicaces du coup on se pose tranquille à une petite table dans le hall, qui sert également de bar, où aura lieu les dédicaces.
Au bout de quelques minutes ils arrivent et là on se fait entouré de filles qui sautiquent et qui couinent dans nos oreilles... o.O Il m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il se passait... youou vague d'hormones à l'horizon !! o.O
On a attendu que le plus gros des personnes soit passé sans trop d'hystérie finalement et on a trainé nos fesses jusqu'à la table où ils étaient. Petites signatures par tous, pas très bavards mais sympas dans l'ensemble. Pour ma part je ne prendrai pas de photo avec eux vu que j'en voyais pas l'intéret étant donné que j'étais un peu là en touriste, mais mes amies le font, tout comme un bon nombre de personnes, et n'étant plus très nombreux dans la salle ils prennent le temps de le faire sans broncher.
On s'extirpe de là et on se tourne vers Nawo qui était dans la salle à papoter avec les gens. Du coup on lui tape la causette et on fait une photo collective avec lui ("allez on fait des têtes de ploucs !! mais des vraies sales têtes hein !!" ouai ouai ! Laugh ) avant de se dire au revoir et de repartir, aps un énième merci pour ce ptit moment sympa.

Donc voilà, globalement c'était sympa mais je suis pas ressortie de là avec mon sourire niais d'après-concert habituel...
Cependant, ravie que les fans qui étaient là ait pu apprécier ! J'espère juste pour vous que la prochaine fois que vous aurez l'occaz de les voir, vous aurez une meilleure ambiance que ça !! Wink
lamini
In Edward's and Jasper's arms
lamini

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:28

Mdr miss, en plus je regardais dans la salle si jte voyais, mais avec tout ce monde, impossible.

Géniale que tu commentes aussi, c'est sûr qu'on l'a vécu differemment

Pour le public mou, je te l'accorde, c'était horrible, les gens n'avaient pas l'air d'être présent, c'est fou, et le plus c'est pour Nawo, ils ont été excecrables avec lui, ça m'a attristé.

OMG ! Dire que j'ai raté la séance de dedicaces ça me tue, sniff, j'aurais peut-être du faire patienter mon pere plus longtemps, tant pis pour une prochaine fois^^

Après, pour le groupe en soit, on était la derniere date, et comme tu 'las dit leur epuisement s'est fait sentir, autant Nawo avait la pêche, que le groupe non, pour l'enchainement des chansons, vu sous cet angle, je suis de ton avis pour cela Wink
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:58

Merci pour vos review les filles !
C'est dommage que le public ait été comme ça mais t'as l'air d'avoir apprécié Lamini. =) J'avais pas capté que Bordeaux était la dernière date, ça explique leur épuisement.

Sinon, les places pour Nancy sont en vente. Je crois que ça va être un petit peu plus dur de convaincre les parents cette fois...
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:59

Oh ouais c'est vraiment dommage pour vous... Mais c'est vrai que la fatigue a du vraiment joué, et la langue aussi. Si 3 pecnos sur 600 lui répondent en anglais, dur dur XDD..

Bon après chacun sa perception des choses, et chacun ses gouts.

Je sais pas pour toi Claire (?) mais à Angers l'ambiance était vraiment là. Que ce soit à la première partie et après. Pas de grandes hystériques. On a tous chanté, donné du rythme, et même allumé nos portable (la fin du mythe du briquet) en l'air pour allellujah.

Sinon pour avoir fait le tour des lives youtube, on peut qualifier Justin de réservé, qui vit son truc... C'est son style. Mais ça effectivement, on aime ou on aime pas Wink
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:20

Ah c'est sûr, je me suis éclatée moi Claire, je ne regrette pas !

Ben justement YOone, nous t'aurais vu la scene du portable, on était 30 à tout casser le sortant, c'était méchant de la part du public, Nawo a du sentir ça, et je trouve ça degeulasse, c'est pas parce qu'on vient voir Justin qu'on traite mal la 1ere partie^^
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:27

Ca craint, j'suis vraiment de ton avis.

Surtout que Nawo a du talent. Même si on kiffe pas le style, on respecte son travail quoi. C'est la moindres des choses.
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:24

C'est sur, ce serait ça pour moi le pire de la soirée, la mauvaise ambiance, en plus les filles d'à côté de moi encourageaient le chanteur et au lieu de suivre, la foule de devant, se retournait vers nous^^

En tout cas, perso, jsuis heureuse d'avoir découvert Nawo par la même^^
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:19

Yoone a écrit:
Je sais pas pour toi Claire (?) mais à Angers l'ambiance était vraiment là. Que ce soit à la première partie et après. Pas de grandes hystériques. On a tous chanté, donné du rythme, et même allumé nos portable (la fin du mythe du briquet) en l'air pour allellujah.
J'étais au fond donc le gens étaient calmes et tout, je sais pas ce qu'il se passait devant au niveau des cris et tout ça. Mais je trouve qu'il y avait une très bonne ambiance pour Justin, tout le monde bougeait sur les chansons entrainantes et se taisaient pour le chansons calmes.
Pour Nawo, j'ai moins suivi parce que j'essayais de trouver une place où je pouvais voir du haut de mon mètre 57, et puis j'ai pas super accroché. Il a du talent c'est sûr, mais j'aime pas trop ce qu'il fait, au niveau des paroles et tout.
Par contre à Hallelujah, il nous a demandé de chanter, on l'a fait. Il nous a demandé de taper dans nos mains, ont l'a fait aussi. Ça s'est vraiment bien passé.

lamini a écrit:
Ben justement YOone, nous t'aurais vu la scene du portable, on était 30 à tout casser le sortant, c'était méchant de la part du public, Nawo a du sentir ça, et je trouve ça degeulasse, c'est pas parce qu'on vient voir Justin qu'on traite mal la 1ere partie^^
Là, je trouve vraiment qu'ils ont abusé, ça coutait rien de sortir le portable. Nawo a dû être mal à l'aise.

Sinon, j'ai mes places pour Nancy. =D
J'ai hésité avec Paris mais les places sont plus chères et mon père aime pas trop le quartier où se trouve la Cigale...
chouchou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
chouchou

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:22

Je vous envie trop les filles vivement que moi aussi je puisse le voir lui et ses musiciens sur scene Wink
Je sais pas si vous etes au courant mais Justin etait invitée dans l'emission "on n'est pas couché" sur france 2 I love you il etait trop cute mais les chroniqueurs et les blagues a 2 balles je vous dit pas Rolling Eyes

voici le lien pr voir la video, il apparait vers 2h11min
http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:04

New version du siiiiiiiite : http://www.justinnozuka.fr/
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:19

Ow elle est super belle. <3
J'avais vu vite fait sur le forum que tu t'en étais occupé, félicitation ! Le seul reproche que je peux faire c'est l'écriture rouge.

Et bravo pour être montée en grade. =P
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:34

L'écriture rouge ?

Merci :p
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:10

Ah, ça le fait plus. C'était peut-être une erreur de chargement sur la page. Toute la page d'accueil avec les news et tout ça était en Comic sans MS rouge. J'sais pas pourquoi ça m'a fait ça. Hmmm...
Ça va bien mieux maintenant. ^^
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:31

Superbe ce new design, et congrats pour ta promotion YOone Razz Wink
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:57

*remonte le topic*

DEMAIN !!! Loving
J'en peux plus de faire le décompte là. ^^
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:36

[Claire] a écrit:
*remonte le topic*

DEMAIN !!! Loving
J'en peux plus de faire le décompte là. ^^

Demain quoi, tu le revoies Duh ?
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:03

Ouais à Nancy. =P
Et ce coup-ci je vais tout faire pour avoir un autographe. ^^
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:12

Ah, c'était donc ça, ton décompte sur MSN! Razz

Super! Ouip, j'espère que cette fois tu réussiras à avoir l'autographe! <3
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:16

Excellent miss, clair j'espère que tu l'auras cette fois ton autographe ;-)
N'hésites pas à pousser, doubler, lol, c'est ce que j'ai fait pour Charlie Winston, et ça paye

Je me remet toujours pas de ne pas avoir pu avoir le mien avec Justin lol

J'ai hâte de lire ta review en tous les cas xDDDD
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:34

Merci les filles. <3

lamini a écrit:
N'hésites pas à pousser, doubler, lol, c'est ce que j'ai fait pour Charlie Winston, et ça paye
Mdr okay, je retiens. xD
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:32

*double post*

Alors, je vous fais grâce de ma journée sur Nancy, juste que cette ville est beaucoup mieux que je ne le pensais. Dans l'après-midi, j'ai vu qu'un magasin avait une affichette sur sa porte pour dire qu'il y avait un concert, du coup je suis rentrée pour la demander et le gars me la donné. =)

Je suis passée vers 5h30 devant la salle de concert, il y avait une quinzaine de filles qui attendaient. J'ai hésité mais finalement c'était pas la peine d'attendre aussi. Je me suis dit que même si je rentre vers 19h30, y aura moyen de trouver une bonne place. DU coup on visite un pu le quartier et on va manger. On revient à 19h50, y a des gens qui attendent dehors mais on peut rentrer. Je vais vers le stand de produits, je vois qu'il y a pas mal de goodies en plus mais les prix sont vraiment exagérés. On petit poster genre 2 pages (beau au passage) est à 5€. Je laisse tomber et là le monsieur du stand me demande si j'étais déjà allée à un concert (j'avais le T-shirt). On parle un peu et je lui demande si pendant les dédicaces y aura moyen de faire des photos avec le groupe, il me dit oui si c'est rapide.

On va dans la salle. Je vois qu'il y a pas mal de monde du côté de Mark. On va donc du côté d'Anthony et on se retrouve au deuxième rang. =P On attend et on s'assoit puis il y a la première partie. Il s'appelle Gaël Faure et a déjà fait la première partie à La Cigale. J'aime beaucoup ce qu'il fait, même s'il a quelques problèmes avec le micro qui font mal aux oreilles. Il a aussi eu un bug avec sa guitare, il entendait rien et tout, il est donc parti 2 minutes. C'est assez dommage qu'il ait été coupé comme ça. Il revient, il nous fait d'autres chansons, dont une reprise de Ben Harper. Il s'en va, on attend très longtemps, puis le groupe arrive.

Ça m'a fait un choc de les voir d'aussi près. C'est comme si Anthony était à côté. Et je vois super bien Alex derrière sa batterie. Par contre, je vois presque pas Mark qui est tout au bout. =/ Ils commencent avec Carried You il me semble (sur le coup j'en étais presque sûr mais là je me souviens plus). Après je pourrai plus dire l'ordre. Ils nous ont fait tout le premier album (sauf Why et Lullabye), Don't Listen..., Gray, Stand up and fight for now, Grandma's Hands, How Low <3 (Justin seul sur scène). Je cvoid que c'est tout mais c'est possible que j'en oublie.
Pour Oh Momma j'ai eu la chance d'avoir des voisines qui parlaient et rigolaient. >.<
A la fin de Grandma's hands, Anthony nous a fait une superbe solo avec la batterie en fond. C'était génial. Final avec Criminal et ils s'en vont.

On se dépêche de quitter la salle et on va devant les barrières qu'ils ont installé. On attend un bon moment pendant que des gens rentrent et sortent par la porte Backstage juste à côté. A un moment la porte s'ouvre, des filles gueulent et font sursauter Gaël qui était derrière. xD Puis Justin arrive derrière la billeterie suivi d'Alex, Mark puis Anthony. Gaël arrive et se met à la gauche de Justin. Les vigiles font passer les filles par petit groupes. Je passe, ma mère derrière moi. Je fais signer mon ticket de concert à Gaël, je lui demande si c'était bien lui qui était à la Nouvelle Star, il me répond oui, il y a 4 ans. J'arrive à Justin, il me signe ma pochette d'album. je lui demande pour une photo il me dit oui. Et là ma mère arrive pas à la prendre parce que l'appareil a pas fini de charger (il se fait vieux). Justin rigole, pendant ce temps mon père fait 2 photos. Ma mère y arrive enfin, je remercie Justin. Je refais la même chose avec Alex, Mark et Anthony. En passant ma mère fait signer l'arrière de ma place de concert.

On reste un peu, ma mère me prend à boire au bar pendant que je prends d'autres photos. Elle m'appelle et je vois Gaël. J'hésite à l'appeler pour une photo. J'hésite trop longtemps puisqu'il va dans les Backstages.

Voilà, super concert. <3 Photos des dédicaces :

Spoiler:
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:36

Troooooop bien, j'suis grave trop contente pour toi Claire <3

Le concert avait l'air de déchirer et tes photos sont trop belles Inlove
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:40

Oooh, c'est génial <3
T'as réussi à avoir autographes+photos, jsuis contente pour toii^^

Gaël? C'était pas le mec brun et canon qu'est allé jusqu'en demi-finale?
T'aurais pas des photos? xD
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:54

Mercii <33
J'ai des photos du concert mais je crois qu'elles sont bof. La plupart du temps j'étais en zoom numérique, donc il y a beaucoup de grains. Enfin je vais regarder ce qu'il y a de bon. J'ai aussi filmé Stand up and fight for now, Save Him et Oh Momma.

Ananas a écrit:
Gaël? C'était pas le mec brun et canon qu'est allé jusqu'en demi-finale?
T'aurais pas des photos? xD
Oui, c'est bien lui. *_* Pendant le concert je l'avait pas reconnu parce que maintenant ses cheveux sont en touffe.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 7 Icon_minitime

Justin Nozuka
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant