• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Justin Nozuka | |
|
+34Maggy ferdouille miss_nozuka Ananas Razorblade you-are-my-life-now Maiwenn Am 'Naïs bsb92 Laurie May. suppy Heavenly ~Luna~ Twilight <3 Maxxy Pitchouill Leelee Mick'heyy Plùme Krys Cajou* lilou49 .> Zaïla <. [Claire] Sly chouchou Céleste *Bulle27 'Peach. M@rine Magward lamini Yoone 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 16:10 | |
| OMG!!!!! Je regarderais ça en changeant de PC | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:05 | |
| Angers le 24.04.09 Bon alors avant toute chose, c'était juste énorme !!!!!! C'était cool, il faisait beau, il faisait chaud. Parfait ! Dooonc, je suis allée au concert avec Lilou, j'ai passé l'aprèm avec elle à stresser, mais c'était du bon stress. J'ai pris les billets en photos même : - Spoiler:
Bref, j'suis partie de chez moi à 18h30 et là, commence la panique. Le chauffeur connaissait pas le Chabada, y-avait eu un accident sur la rocade plus tôt donc la circulation était coupée... Y-avait des bouchons. Coup de bol, la rocade était plus fermée donc a pu passer ! Je suis arrivée là-bas vers 19h. Là je sais pas trop où aller.. Y-avait déjà une trentaine de personnes. Je demande à un mec en costard (le directeur à priori) si y-aurait bien une séance de dédicace après et que j'voulais une photo. Il me regarde l'air amusé et me répond que " Tout dépend de l'envie des artistes". Je comprends à son ton, que oui, ça se fera ! Du coup je suis redescendu pour faire le tour du bâtiment, puis ensuite je suis retournée vers l'entrée interdite au public et là... Coup de bol ! Un taxi arrive en trombe sur le parking. Ca m'intrigue, je regarde à l'arrière et là je vois Justin, Alex, Anthony et Mark ! Le pied ! j'les ai regardé de loin pour pas les déranger. Justin à ce moment avait une veste bleu et les cheveux attachés. Tous avaient l'air de très bonne humeur. C'est eux, mais avec le portable ça rend pas très bien : - Spoiler:
Je redescends en bas vers les portes mais là des vigiles sortent pour nous dire de remonter sur le parking. Ils commencent à mettre les barrières de sécurité etc... Ca me fait chier, parce que toute les groupies se collent au barrière et moi avec mon 1m10 assise, je vois rien. Du coup, tant pis, je pousse, je rale et je finis par arriver devant sur le côté gauche. Là un des vigiles me voit et me fait passer devant tout le monde (toujours avec lilou). Donc en fait, on était un peu VIP xD Tous les gens attendaient serrés les uns sur les autres, sauf nous ,à 20m des portes à attendre que le vigile revienne... La foule à 19h30 : - Spoiler:
Vers 20h, le vigile revient et prend mon billet et celui de Lilou. Il ne nous fouille même pas, et nous emmène toutes les deux, dans la salle.. VIDE ! - Spoiler:
Là je sais que ça vite venir et ça déchire ! On croise même Nawo qui nous fait un "salut ! =]" avant de sauter sur la scène, et de redescendre, en sautant ! Quel acrobate.. Vers 20h10, la foule débarque. Je suis plutôt bien placée et bizarrerie de la chose, je me retrouve avec une fille avec qui j'étais dans le même style 3 ans auparavant ! Du coup on discute en attendant... C'est sympa. A 20h45, Nawo débarque. Il est plutôt sympa comme mec même si j'suis pas super fan de son art. D'ailleurs il m'a gravement saoulé a nous enfumer... Ca nous a éclatés les yeux à tous. Je dois dire, que le seul moment vraiment sympa et touchant, c'était quand il a chanté Allelujah. Il était complice avec nous et nous a même jeté de l'eau... Ouais. Bon c'était fun, mais j'avoue, j'me suis poussée pour esquiver xD : - Spoiler:
Bon, là il fait son blabla habituel "J'ai fais un pari avec mon manager pour vendre 30 albums" C'est c'la oui. Bon il s'en va sous les acclamations quand même. Là on attend encore 10mns, on voit le mec du son qui branche et test les guitares de Justin et Mark, la batterie d'Alex et la basse d'Anthony. On a hâte, on se met à crier un peu "Justin, Justin Justin". Sans réels résultats... Puis, enfin, ils arrivent tous. Souriants enjoués. Ils commencent cash avec un "Bonsoiiiir" et Gray ! Alex me voit, j'crois il me reconnait parce qu'il me sourit. - Spoiler:
Ensuite il enchaine avec Don't listen to a word. - Spoiler:
Puis Be Back Soon. - Spoiler:
Ca se passe franchement bien, y-a pas de grosses hystériques mis à part 3/4... Notamment : - Spoiler:
Tout s'enchaine très vite, ils sont tous trop contents et s'éclatent sur scène. A un moment Anthony et Alex partent et Justin et Mark font un acoustic. C'était grave beau... Puis Anthony s'en va et seul Justin reste. Ce moment était sincèrement magique. Tellement que j'en ai oublié de filmer... Toute la salle était silencieuse alors qu'il chantait "Oh mamma". Des frissons et quelques larmes. A un moment (court moment) Justin m'a fixé <3 Puis ils reviennent tous. Justin essaye de faire une phrase en français (clin d'oeil à Claire) " Merci pour votre soutien". C'est trop chou et marrant. Pendant tout le concert il a parlé en anglais. On était pas très nombreux à réagir à ses dires (faut vous mettre à l'anglais les jeunes !) A un moment il se plante dans les paroles, j'crois que c'était à Down in a corld dirty well, mais j'suis plus certaine... Ca continue.. Entre deux chansons, il va boire un peu de bière (Hé ouais xD)... Puis là il nous dit " This is the last song, thank you you are beautiful !!".. Ils jouent et tout le monde part. Mais bien sur on sait qu'ils vont revenir. Et c'est là que ça craint... 4 groupies hystériques hurlent "If I gave you my life" u_u c'était grave relou... Puis ils reviennent et là, ça déchire tout ! Ils jouent Criminal et c'était juste é-nor-me ! Mais j'ai pas pu faire de vidéo. La batterie de mon apn commençait a diminuer dangereusement... - Spoiler:
Puis c'est la fin, ils nous remercient et nous dit de le retrouver dehors en anglais. J'avoue, j'suis un peu triste. Ils partent, et cette fois, c'est vraiment la fin. Tant bien que mal j'arrive à sortir, et me fraie un chemin pour acheter un T-shirt (Nawo jouait à la vendeuse) ! Mon t-shirt en main, je gueule, je pousse les gens pour arriver vers les vigiles. Les gens avaient apparemment pas tous compris que y-aurait séance de dédicace. Là je cherche le vigile sympa de tout à l'heure, mais j'le vois pas... Alors bon, j'explique à un autre vigile que son collègue m'avait dit de le retrouver pour la séance de dédi pour que j'passe en priorité. Là je leur dis que j'veux aussi une photo.. Un des vigile flippe un peu mais l'autre me fait "d'accord, reste là, bouge pas." Deux minutes après, Justin ouvre la porte et arrive... Direct il pose les yeux sur moi, me sourit grave content et dit "Bonsoiiiiir". Là bien sur l'affolement général, j'me fais pousser, ça crie. Une pauvre bitch me donne des coups de coudes et m'écrasent, là on gueule, et je mate le vigile désemparée. Il lui dit de se pousser. Justin et Alex signent mon T-shirt. Là j'leur dis " It waaaaas greaat", mais j'avais la voix hyper cassé, ils m'entendaient pas, amprs Alex se penche vers moi et dit " oh yeah thank you" et justin aussi le regarde, puis me regarde et dit " thank you" en me regardant dans les yeux. Je fonds. Là ça me pousse encore, alors le vigile trop sympa dit à l'oreille de Justin " she wants to take a photo with you". Justin me regarde sourit et me dit " sure okay". Deux vigiles se mettent derrière lui et sur le côté. Justin prend mon appareil et se penche vers moi, j'ai ses cheveux sur le visage (maintenant je sais pourquoi il kiffe les avoir long, ils sont trop doux et sentent bon..<3). Il se place, je tourne la tête vers lui et paf, j'ai le visage dans son cou. J'avoue j'ai kiffé ma race ! Ilsentbon<3, puis je tourne la tête vers l'apn. (oui oui Justin a pris lui même la photo <3) J'ai les yeux explosés mais j'suis ravie. Justin aussi kiffe. Il regarde même la photo en souriant et lève le pouce en me disant "great !"- Spoiler:
Dans le feu de l'action, il veut me rendre l'appareil mais j'lui dis " A picture with you ?" en regardant Alex sauf qu'il entend pas mais Justin si, alors il me demande " With Alex ?", j'réponds " yeah !". Justin se lève et Alex vient vers moi, me sourit, mais il est plus réservé. Justin prend la photo et là il lève le pouce me sourit et dit " great !", Alex la regarde aussi et dit " yeah" puis il me le redonne. - Spoiler:
Je leur souris une dernière fois en disant " thank you, thank you" et là Justin aussi me dit " thank you" avec un puuuuuure big smile. Les vigiles disent alors aux gens de se pousser pour que j'sorte de la foule. On va vers les tables du bar. Et là, mon apn s'éteind, plus de batterie ! J'ai vraiment eu de la chance. De là ou je suis, je vois Justin signer des autographes, les gens n'en avaient que pour lui, mais s'en foutaient des musiciens. Ca m'a gavé parce que j'les surkiffe tous... Puis au bout de 5mns, à 5m de moi, Anthony est près du bar, il savait apparemment pas trop quoi faire ! Donc j'demande à Lilou de me prendre en photo avec son portable. J'vais vers lui et j'lui dis " Hi, can I take a picture with you ?" il a l'air un peu étonné sur le coup, il sourit et me dis " yeah sure". On prend la photo, encore une fois j'suis ravie. Lilou nous montre la photo et il fait " cool", j'lui dis " Thank you", et me répond " no, thank you" grave sincère. Il était trop chou, je l'aime <3 - Spoiler:
On retourne sur les marches. 3 membres sur 4 c'est pas trop mal ! Anthony retourne près de Justin et Alex, et c'est au tour de Mark de se balader dans le bar... J'y crois pas mes yeux. Avec Lilou on se regarde et on va vers lui. Bien-sûr il m'entend pas alors je crie (enfin j'essaye) " MARK ?!", il se retourne me fait " hi", j'lui dis " hi, can I take a photo with you ?", là il répond " Yeah bien-sur" (en français quoi <3), il se penche et photo. J'avoue j'suis fébrile un peu. Trop d'émotions là. J'le remercie en anglais et me dit " de rien". - Spoiler:
On retourne sur les marches. J'les ai tous vu. J'aurais bien voulu parler avec eux mais Anthony était retourné avec Alex et Justin là où y-avait les groupies et Mark s'était fait accostée par des filles (vu sa réputation de tombeur, ça m'étonne pas xD). On les regarde de loin. On était grave bien placée. J'regretais de plus avoir de batterie =[ mais j'étais trop sur mon petit nuage... Là le mec en costard de tout à l'heure vient me voir, une expression toujours amusée et me demande comment c'était. Bizarrement mon vocabulaire s'était arrêté à "super, génial, trop bien." Puis voilà.. En attendant, Lilou me file les photos par bluetooth. Puis on s'en va. On quitte cette soirée magique, cette atmosphère que seuls Justin, Alex, Anthony et Mark produisent. On est épuisées. Et me voilà maintenant, seule devant mon pc à regarder les vidéos et photos... Un brin nostalgique, mais complètement déterminée. Justin Nozuka en concert ? J'y retournerais le plus tôt possible ! (Lilou me confirme sur MSN, que ouais, obligé !) *Yoone, la tête pleins de souvenir et le coeur toooout léger, thoroughly in love with those guys* Mon T shirt dédicacé : - Spoiler:
Copyright Lilou et moi. Photos : https://gs114.photobucket.com/groups/n272/GV9GM3TE9G/?action=view¤t=places.jpg (les photos sont pas dans l'ordre mais j'vous conseille de commencer par la 150 et de regarder dans l'ordre décroissant) Vidéos : https://www.youtube.com/user/YoOyOone
Dernière édition par Yoone le Sam 25 Avr 2009 - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:14 | |
| Awwwww ahlalalala Trop contente pour toi <3 Et la prochaine je viens pour de bon, bdm !! xD | |
| | | bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:16 | |
| C'est trop cool ! Je suis super contente pour toi :D Merci pour toutes ces photos, videos :p | |
| | | 'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:20 | |
| AWWWW c'est géniiial ! Surtout d'arriver dans la salle et de voir que y'a personne .. | |
| | | .> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:28 | |
| | |
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Maxxy a écrit:
- Awwwww ahlalalala Trop contente pour toi <3
Et la prochaine je viens pour de bon, bdm !! xD Han ouais, faut vraiment que tu viennes <3 Ouais, c'était trop trop ouf | |
| | | 'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:41 | |
| *essuie une larme*
Waaaw *____*. J'ai lu vite fait ( Ouais bon ok, le vite fait, c'est presque tout xD ) et.. le seul mot qui me vient c'est.. Waaw ! J'suis tellement heureuse pour toi si tu savais <3.
La prochaine fois, j'm'en fous, je tape l'incruste ! Tu sais à quel point j'aurai aimé être avec toi <3. Même si j'ai eu un p'tit bout en live (L). Comment ils été tous trop trop sympa n'empêche <3. Je surkiffe ! | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 14:44 | |
| Ah YOone, trop cool, tu m'a donné envie d'acheter le tshirt, excellent les photos avec Justin et Alex, jcrois que je vais emmener l'appreil photo du coup !!!!
J-3 pour moi hi hi | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 15:01 | |
| Awwww soirée inoubliable apparemment ! T'as eu beaucoup de chance de les voir para hasard au début et tout !! Tout parfait <333 | |
| | | [Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 15:04 | |
| Hanlala Yoone, photo avec les 4 quoi ! *_* Ça gère trop ! =D T'as eu beaucoup de chance du début à la fin à ce que je vois, c'est super ! Merci pour ta review, ça fait du bien de 'revivre' un peu ces moments.
EDIT : Ah et pis Justin qui essaie d'aligner les mots en français. xD Mais bon, à force de venir en France, il va finir par y arriver parfaitement. ^^ | |
| | | lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 15:56 | |
| ma yoone jsuis trop au ange que tout sa te sois arriver.... les photos dechire en plus! promis on y retourne | |
| | | M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 17:01 | |
| PUNAISE !!! C'te chance que t'as eu lol !!!!!!
Ahhhhh !!! Contente que t'es passer un moment magique !!! | |
| | | Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 20:26 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHh
bluffé par les photos.........................
y'en a qui ont de la chooonce dis donc!
ca valais le coup!!
et bah maintenant tu peux respirer YoOne!!!
xD | |
| | | lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 21:16 | |
| - Maiwenn a écrit:
- ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHh
bluffé par les photos.........................
y'en a qui ont de la chooonce dis donc!
ca valais le coup!!
et bah maintenant tu peux respirer YoOne!!!
xD ouai on peux respirer mais j'ai quans meme du mal a realisé que ct hier et que yoone a eu une photo avec eux mdr | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Sam 25 Avr 2009 - 21:36 | |
| Ouais, et maintenant c'est finis.
Et Alex me manque. Tous me manquent. | |
| | | Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 10:00 | |
| - [Claire] a écrit:
- lamini a écrit:
- Par contre, ça craint qu'au concert on puisse pas prendre de photos, il nous retire tout à l'entrée, j'aurais que mon phone, perso, donc pas sûre que j'en prenne
Le gars m'a dit non pour le reflex, je lui ai demandé si les photos étaient interdites et il m'a répondu que seul les petits appareils étaient autorisés. En gros, ceux qui ont pas de zoom. ^^ Par contre ça m'a énervé parce qu'après j'ai vu deux filles, une avait un reflex et une autre un bridge. Elles devaient connaitre le gars... Mais je pensais que même sans zoom ça aurait été bon vu que j'ai déjà fait un Zénith au fond de la fosse. Mais la salle était tout en profondeur, pas de largeur donc 500 personnes étaient devant moi. Bah ils nous font ch*er, certains compact ont des zoom x10 Je vais quand même tenter de passer avec mon bridge moi Merci de partager vos impressions, vidéos et photos. | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 10:07 | |
| Ca dépend des salles vraiment... A Angers, y-a eu une fouille, mais les vigiles ont fermés les yeux sur les appareils. Allez comprendre Tu vas surement pas te connecter today Lamini mais j'trop hâte de lire ta review | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 16:26 | |
| Bon je vais tenter et emmener l'appereil, ils enlevent les piles appremment, j'essayerai de me prendre d'autre piles à part au cas où ils me chopent lol Nope, c'est demain YOone, pas tonight | |
| | | [Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 18:33 | |
| - lamini a écrit:
- Bon je vais tenter et emmener l'appereil, ils enlevent les piles appremment, j'essayerai de me prendre d'autre piles à part au cas où ils me chopent lol
Nope, c'est demain YOone, pas tonight Je pense que t'auras pas de problèmes si t'as un petit appareil. Prends toujours un deuxième jeu de piles avec toi, ça c'est sûr. Si t'es vraiment pas sûre de toi, tu peux cacher l'appareil. Genre tu le mets dans un paquet de gâteau ou dans du papier d'alu pour faire genre que c'est un sandwich. Ou sinon, tu le mets sur toi. A Lyon, ils demandaient aux femmes d'ouvrir leurs sacs, c'est tout. Par contre, ils fouillaient les hommes. | |
| | | you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 18:47 | |
| wahoo ce concert avait l'air génial ! J'adore leurs chansons ^^ | |
| | | Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 19:22 | |
| - [Claire] a écrit:
- lamini a écrit:
- Bon je vais tenter et emmener l'appereil, ils enlevent les piles appremment, j'essayerai de me prendre d'autre piles à part au cas où ils me chopent lol
Nope, c'est demain YOone, pas tonight Je pense que t'auras pas de problèmes si t'as un petit appareil. Prends toujours un deuxième jeu de piles avec toi, ça c'est sûr. Si t'es vraiment pas sûre de toi, tu peux cacher l'appareil. Genre tu le mets dans un paquet de gâteau ou dans du papier d'alu pour faire genre que c'est un sandwich. Ou sinon, tu le mets sur toi. A Lyon, ils demandaient aux femmes d'ouvrir leurs sacs, c'est tout. Par contre, ils fouillaient les hommes. Mais ils fouillent les hommes, parce que les hommes peuvent pas fouiller les femmes Et ils vont pas mettre des femmes en vigiles lol Oui, si ton appareil est petit tu peux le mettre dans tes chaussures limite (ma voisine fait ça avant son portable^^) ou même dans ton soutien gorge (pareil, des potes qui ont fait ça). Fin tu trouveras un moyen :) | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 27 Avr 2009 - 19:24 | |
| - [Claire] a écrit:
- lamini a écrit:
- Bon je vais tenter et emmener l'appareil, ils enlevent les piles apparemment, j'essayerai de me prendre d'autre piles à part au cas où ils me chopent lol
Nope, c'est demain YOone, pas tonight Je pense que t'auras pas de problèmes si t'as un petit appareil. Prends toujours un deuxième jeu de piles avec toi, ça c'est sûr. Si t'es vraiment pas sûre de toi, tu peux cacher l'appareil. Genre tu le mets dans un paquet de gâteau ou dans du papier d'alu pour faire genre que c'est un sandwich. Ou sinon, tu le mets sur toi. A Lyon, ils demandaient aux femmes d'ouvrir leurs sacs, c'est tout. Par contre, ils fouillaient les hommes. Le probleme c'est qu'on a pas le droit à la bouffe, la salle est très stricte, et ils font jeter, bouteille d'eau,sandwich, d'après ce qu'on m'a dit, mais je vais essayer de le cacher, en tout cas, c'est sûr que j'arriverais pas avec l'appareil dans les mains. Au pire, il me restera mon portable, mais bon, c'est pas l'idéal^^ EDIT : lol, merci du conseil Razorblade | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 28 Avr 2009 - 13:28 | |
| Euh Nan Razorblade, à Angers y-avait une vigile femme.
Après ouais tout dépend de la salle... | |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 29 Avr 2009 - 13:27 | |
| Soirée riche, très riche en émotions !!!!!
Je pars de chez moi à 18h10, et j'arrive au point de rendez-vous avec ma meilleure amie à 18h50, on prend un bus sous une pluie battante et du vent et on arrive à la salle à 19h10.
Tôt, très tôt, on est un peu dégoutée d'arrivée aussi tôt, mais déjà, une foule attend devant le grillage, dans les escaliers partouts, la pluie n'a arrêté personne. On attend donc pendant 1h30, et vers 20h, on se dit que bien heureusement qu'on est arrivée aussi tôt puisque la foule longe tout le trottoir, sur toute la rue, et on est dans les 20 premières xD
Bref, 20h20, le grillage s'ouvre, des bousculades, on ne fait qu'être poussé, le vigile nous fouille, ouf j'avais bien dissimulé mon appareil photo sous mon manteau, et il ne fouille que les sacs. Je montre le billet, et entre, là, une autre foule est déjà constituée devant la porte, je vois les tshirts de Nawo et Nozuka à vendre, Nawo apparait et nous parle brièvement. La porte s'ouvre, de nouvelles bousculades, on est toujours dans les premières et se mettont devant la scène dans la 5eme rangée, mais on est pas à l'aise, et mon amie ne voyait rien. On se décide d'aller tout au fond de la salle, certes on ne verra pas Justin de près, mais on se place pile derrière une barriere, derriere l'ingenieur du son, du coup, la scène est à notre niveau, et lorsque le chanteur leve la tête, c'est vers nous xD
Bref, on attend patiemment, faisons des reglages d'appareil photos, 21h, début du concert. Nawo apparait, chante, se présente essaye tant bien que mal de chauffer la salle, mais c'est très mou ce soir. Pendant Hallelluyiah (flemme de chercher l'ortho), certains chantent, mais le pauvre, n'est pas très acclamé, j'aime bien personnellement, à part le fait que ce soit un play back continuel, ça me dérange. J'aime beaucoup le jeu des lumières^^ Bref, il nous fait part de son pari, vendre au moins 40cds pour ne pas devoir conduire, j'espère qu'il l'a gagné, ça m'a fait un peu de peine que personne ne l'acclame. Fin du concert pour lui. Les filles à côté de moi, ont fait toutes les dates, pour le voir, ça se voit qu'elles l'apprécient, et je les entend dire que c'est mou ici, par rapport aux autres villes^^
Pendant 20 bonnes minutes, les techniciens préparent la scène, je m'ennuie, puis, la foule s'impatiente et somme Justin de venir ! L'éclairage est des plus mauvais, je pensais que c'était seulement pour Nawo, mais c'est horrible, les lumières ne permettent pas bien de distinguer le chanteur, j'ai donc abandonné l'idée des photos.
Justin arrive, des cris, des applaudissement, ils commencent son concert. Je ne me souviens plus de l'ordre des chansons mais elles ressemblent aux votres.
Gray était immense, tellement que je ne l'ai pas filmé, elle a duré plus de 10 minutes, pourquoi, car Justin et Marc ont fait un solo de guitare d'au moins 10 minutes, j'ose même pas vous raconter, c'était énorme, géniale, ils voulaient plus arrêter, et ça a continué, continué !!!!!!!!!
Beaucoup de chansons se sont succedées, il y a eu Love, Mr Therapy man, I'm in peace, Oh mamma (enorme celle là), be back soon, bref, pas mal de l'album.
Justin nous raconte pas mal de choses sur ses chansons, dommage que personne ne comprenne, je rigole toute seule à ses blagues, mais peu de personnes le suivent dans ce qu'il dit. Il nous présente ses musiciens, on les acclame, les ingenieurs du sons, et là ils nous regardent à nous vu qu'on est à son niveau, et nous dit, oui ceux qui sont devant vous xDDDD
Pour Sittin' on the dock of the bay, il l'a fait en duo avec Nawo, c'était enorme, je prefere toujours la version de Otis redding, mais c'était sympa de la part de Justin d'appeler Nawo^^
Bref, le concert est enorme, j'en peux plus, j'en veux d'autres, il quitte la scène, le rappel pour Criminal est juste enorme, et là ma carte memoire est pleine, donc, j'ai pas pu filmer, mais vu le nombre de perso dans la salles, je vais trouver sur Youtube lol.
A la fin, ils quittent definitivement la scene, et je descend en vitesse dans la piece d'arrivée. J'achete mon tshirt à 15euros, et j'espere qu'il va faire des autographes, malheureusement, il est déjà bientôt 00h et je réalise que mon père nous attend depuis plus d'1h dans la voiture, je ne veux pas le faire patienter plus, et je sors, sans dedicaces, certes mais avec le sourire !
Je retiens cette soirée, et j'espère qu'il va repasser, je pense y retourner, et là j'aurais ma dedicace lol J'ai pris quelques photos, mais l'éclairage était mauvais, je ne pense pas les mettre ici, je vais vous mettre quelques vidéos, le temps de les héberger.
C'était géant, immense, j'en reviens, pas, et je veux y retourner!!!!!! Seul hic, presque que des gamines de 15 ans au concert, y'en a qui ont même pensé à me doubler, je me suis décalée histoire de les bloquer lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Nozuka | |
| |
| | | | Justin Nozuka | |
|