• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Justin Nozuka

+34
Maggy
ferdouille
miss_nozuka
Ananas
Razorblade
you-are-my-life-now
Maiwenn
Am
'Naïs
bsb92
Laurie May.
suppy
Heavenly
~Luna~
Twilight <3
Maxxy
Pitchouill
Leelee
Mick'heyy
Plùme
Krys
Cajou*
lilou49
.> Zaïla <.
[Claire]
Sly
chouchou
Céleste
*Bulle27
'Peach.
M@rine
Magward
lamini
Yoone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Justin Nozuka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:10

OMG!!!!!
Je regarderais ça en changeant de PC Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Justin Nozuka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:05

Angers le 24.04.09

Bon alors avant toute chose, c'était juste énorme !!!!!!

C'était cool, il faisait beau, il faisait chaud. Parfait ! Dooonc, je suis allée au concert avec Lilou, j'ai passé l'aprèm avec elle à stresser, mais c'était du bon stress. J'ai pris les billets en photos même :

Spoiler:

Bref, j'suis partie de chez moi à 18h30 et là, commence la panique. Le chauffeur connaissait pas le Chabada, y-avait eu un accident sur la rocade plus tôt donc la circulation était coupée... Y-avait des bouchons. Coup de bol, la rocade était plus fermée donc a pu passer ! Je suis arrivée là-bas vers 19h. Là je sais pas trop où aller.. Y-avait déjà une trentaine de personnes. Je demande à un mec en costard (le directeur à priori) si y-aurait bien une séance de dédicace après et que j'voulais une photo. Il me regarde l'air amusé et me répond que "Tout dépend de l'envie des artistes". Je comprends à son ton, que oui, ça se fera ! Du coup je suis redescendu pour faire le tour du bâtiment, puis ensuite je suis retournée vers l'entrée interdite au public et là... Coup de bol ! Un taxi arrive en trombe sur le parking. Ca m'intrigue, je regarde à l'arrière et là je vois Justin, Alex, Anthony et Mark ! Le pied ! j'les ai regardé de loin pour pas les déranger. Justin à ce moment avait une veste bleu et les cheveux attachés. Tous avaient l'air de très bonne humeur. C'est eux, mais avec le portable ça rend pas très bien :
Spoiler:

Je redescends en bas vers les portes mais là des vigiles sortent pour nous dire de remonter sur le parking. Ils commencent à mettre les barrières de sécurité etc... Ca me fait chier, parce que toute les groupies se collent au barrière et moi avec mon 1m10 assise, je vois rien. Du coup, tant pis, je pousse, je rale et je finis par arriver devant sur le côté gauche. Là un des vigiles me voit et me fait passer devant tout le monde (toujours avec lilou). Donc en fait, on était un peu VIP xD Tous les gens attendaient serrés les uns sur les autres, sauf nous ,à 20m des portes à attendre que le vigile revienne... La foule à 19h30 :

Spoiler:

Vers 20h, le vigile revient et prend mon billet et celui de Lilou. Il ne nous fouille même pas, et nous emmène toutes les deux, dans la salle.. VIDE !
Spoiler:

Là je sais que ça vite venir et ça déchire ! On croise même Nawo qui nous fait un "salut ! =]" avant de sauter sur la scène, et de redescendre, en sautant ! Quel acrobate.. Vers 20h10, la foule débarque. Je suis plutôt bien placée et bizarrerie de la chose, je me retrouve avec une fille avec qui j'étais dans le même style 3 ans auparavant ! Du coup on discute en attendant... C'est sympa.

A 20h45, Nawo débarque. Il est plutôt sympa comme mec même si j'suis pas super fan de son art. D'ailleurs il m'a gravement saoulé a nous enfumer... Ca nous a éclatés les yeux à tous. Je dois dire, que le seul moment vraiment sympa et touchant, c'était quand il a chanté Allelujah. Il était complice avec nous et nous a même jeté de l'eau... Ouais. Bon c'était fun, mais j'avoue, j'me suis poussée pour esquiver xD :
Spoiler:

Bon, là il fait son blabla habituel "J'ai fais un pari avec mon manager pour vendre 30 albums" C'est c'la oui. Bon il s'en va sous les acclamations quand même. Là on attend encore 10mns, on voit le mec du son qui branche et test les guitares de Justin et Mark, la batterie d'Alex et la basse d'Anthony. On a hâte, on se met à crier un peu "Justin, Justin Justin". Sans réels résultats...
Puis, enfin, ils arrivent tous. Souriants enjoués. Ils commencent cash avec un "Bonsoiiiir" et Gray ! Alex me voit, j'crois il me reconnait parce qu'il me sourit.

Spoiler: