Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 15:24
C'est vrai que ça fait très ballade, et que c'est un peu soporifique lol, enfin on verra bien
Shit, c'est quoi leurs fonctions dans le groupe ? N'empêche, d'un côté j'aime bien les versions accoustiques, esperons que ça rende bien
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 15:37
Alex : Batteur Anthony : Bassiste Mark : Guitariste - pianiste
J'veux tous les voir.. ='[
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 16:46
Oula en effet, it sucks , esperons que les chansons aient tout de même un bon sang, mais ça craint, que tout le groupe soit pas là, c'est quand même un concert !!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 17:27
AH NAN, on vient de me dire qu'ils seront tous là !
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 19:29
Ah ouf tu m'as fait peur, mdr à chercher, on va bientôt finir par devenir parano
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 21:52
Je deviens parano, je le suis.
Et accro xd
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 11:25
Alors... je viens de me lever. ^^
Résumé : On part de chez moi vers 9h30 pour arriver à Lyon à 11h30. On fait un peu les boutiques en extérieur (j'ai vu les Ray-Ban que je voulais que je trouve pas à Dijon ='() Ensuite, on mange et on va à la Part-Dieu vers 14h. Dès qu'on y est, je me dépêche de trouver la Fnac pour le showcase. Bien sûr, je me pers dans les étage. >.< Bref, j'y suis vers 3h et je vois déjà trois filles qui attendent alors que c'est à 18h15. Je me mets à paniquer parce que je comptais venir qu'une demi-heure avant. Mon père me dit de pas m'inquiéter, qu'il allait pas y avoir foule. Je fais le tour du magasin, je reviens il y a déjà 10 personnes. Donc là, je panique vraiment et je me mets dans la queue vers 16h30 avec une vingtaine de personne devant moi. C'était long, j'avais envie de claquer la fille derrière moi, j'ai faillit faire un malaise donc je me suis assise. Vers 17h50, le groupe arrive et commence à faire ses répétitions. Ils nous font rentrer à 17h55 par groupe de 10. Je me retrouve au 3e rang. Justin était magnifique et Alex aussi (*_*). Il faisait les maracasses à l'arrière en absence de batterie. ^^ Ca commence à 18h, Justin nous salue et présente ses membres. Il nous dit qu'il ne fera que deux chansons. Il commence par Be Back Soon puis Criminal. Après, il nous dit qu'il kiffe Lyon parce qu'il y a déjà fait un concert l'an dernier et que ça s'était super bien passé. Il nous fait une troisième chanson : After Tonight. Deux filles aident Alex en tapant dans leurs mains, il leur fait un sourire et Justin est tout content. Et pis à la fin il nous dit que son manager lui a donné l'autorisation de faire 2 chansons de plus parce qu'ils avaient le temps. Il fait donc Golden Train et nous demande ce qu'on voudrait pour dernière chanson. Des filles disent Save Him. Il rigole en disant que c'est pas possible parce qu'il doit économiser sa voix et tout. Alors il nous dit qu'il fera Love. Après il nous dit merci et part. Un gars manque de lui sauter dessus mais un gars de la sécurité de la Fnac lui dit nan et nous fait sortir. Ce showcase était vraiment super (mis à part l'attente). Le groupe était adorable, le public respectueux, personne parlait et tout. C'est vraiment sympa d'avoir fait ça juste avant le concert, on voit qu'ils aiment leurs fans.
Ensuite, concert. On arrive vers 19h30 pour 20h. Le gars de l'entrée me demande d'ouvrir mon sac où j'avais mis le reflex et il me dit que je devais le mettre au vestiaire... Finalement, je le donne à ma mère et je prends le numérique en échangeant les cartes mémoires. C'est mon père qui vient avec moi au concert au final, donc lui qui prend les photos. La première partie : Nawo arrive à 20h. Il est plutôt gentil, il a une belle voix, mais ses chansons sont bizarres. Il nous a fait Hallelujah qui était pas mal du tout. Pis encore deux ou trois chansons après (j'en avais marre ^^). Il est parti à 20h40. Après, ils ont mis en place les instruments, vérifié les micros et tout. Le concert à commencé à 21h avec Don't listen to a word you've heard puis Grandma's Hand. Je ne me souviens plus de l'ordre après. Mais il a fait tout son album, (sauf If I gave you my life) plus Love, et deux autres mais là j'ai un trou. =/ Par contre, il n'y avait pas Heartless, ni Guns & Machetes (celles que je voulais quoi). Il allait expliquer sa chanson Down in a cold dirty well quand il s'arrête, il réfléchit et il nous dit en hésitant : Je ne peux pas français. Il répète avec plus d'assurance pis il se rend compte qu'il s'est trompé : Je ne parle pas français. ^^ Donc il reprend son explication. A un moment, il s'arrête entre deux chansons et des filles devant crient Save Him, il rigole et fait : Oh no, pas ça. Il font leur dernière chanson et s'en vont, puis il y a le rappel pour Criminal, qui était superbe, y avait trop d'ambiance et tout. Ensuite, on sort (Nawo agite les bras en essayant de vendre son album), on va vers la boutique et une dame me montre les T-shirt, je prends le rouge avec le train, au grand désespoir de mon père. Il me passe un médiator qui était sur une pile dans un coin. Apparemment, c'était payant mais les gens nous ont vu et ont rien dit donc...
Voilà, je crois que c'est tout. Concert super, il a modifié les chansons de l'album. Par exemple, Supposed to grow old que j'aime bien mais sans plus, il en a fait un truc super. <3 Je n'ai pas de photos du concert (enfin, que des moches), on était trop loin et il n'y avait pas assez de luminosité pour le numérique. Heureusement qu'il y a eu le showcase avant. <3
Désolée s'il y a des fautes, je me suis pas relue. =/
Yoone > J'ai lu ce que t'as écrit, tu sais qu'il y a une showcase à Angers aussi ? A la Fnac à 18h.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 11:47
Ouais, j'ai vu, mais la fnac est beaucoup trop loin de la salle de concert et j'ai pas de voiture donc bus. J'aurais voulu faire les deux mais c'impossible.
RAHLALA CLAIRE CA DECHIIIIIIIIRE !! J'trop hâte d'y être même si j'ai su qu'il n'a pas fait lullabye.. Un peu déçue =(
Il a couté combien le t-shirt ? Il y avait que ça en vente ? ou aussi dess posters ?
Tu peux le prendre en photo le t-shirt pleaaaaase ?
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:08
Ah d'accord, c'est dommage.
Bien sûr, photo :
Spoiler:
Il a couté 20€. Il n'y avait pas d'autres prduits, que 4 T-shirts dont 2 pour filles. Celui là et un bleu bizarre avec deux rayures de couleur et 'Nozuka' en haut. Pour homme, il y avait un blanc pareil que le bleu (beaucoup plus joli) et un autre mais je ne sais plus comment il était. J'aurais bien pris le blanc mais il m'aurait fait pyjama en S donc j'ai préféré laissé tomber.
Ouais, pas Lullabye. =( Par contre, il a fait Oh Momma, tout seul sur scène, c'était superbe. Y avait un grand silence et quand il a fini tout le monde a applaudi. Et pour Save Him, il était qu'avec Mark.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:11
Haaaaan beauu !! Purée 20 euros =[
T'as pas pu prendre une photo avec eux ? J'ai vu qu'il a fait une séance de dédicace !
Oh mama en acoustic seul ? Wouh.. *____*
Liste des songs :
"gray" ;"don't listen a word you've heard"; "golden train"; "be back soon"; "mr therapy man"; "supposed to grow old"; "after tonight"; "grandma's hands"; "down in a cold dirty well"; "love"; "i'm in peace"; "save him"; "oh momma"; "criminal"; "woman put your waepon"
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:18
Ah Claire excellent !!!!! Ca a l'air de déchirer, me tarde trop, puis le t-shirt est magnifique, mais bon, 20 euros quand même
Puis assister au showcase puis au concert c'est d'enfer, pourquoi y'a pas de showcase à Bx, je vais aller vérifier tout de même
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:20
Ah bon, quand ça ? Parce que j'ai vu qu'il était à la radio à 14h, peut-être après ?
Ouais, j'avais trouvé ça cher aussi, mais bon... il n'y a pas d'autres occasions d'en avoir, à part internet.
Lamini > J'ai vu que ce n'était qu'à Lyon et Angers. =S
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:23
[Claire] a écrit:
Ah bon, quand ça ? Parce que j'ai vu qu'il était à la radio à 14h, peut-être après ?
Ouais, j'avais trouvé ça cher aussi, mais bon... il n'y a pas d'autres occasions d'en avoir, à part internet.
Lamini > J'ai vu que ce n'était qu'à Lyon et Angers. =S
Nan nan, après le concert.
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:36
Ah bah nan, j'étais pas au courant. ='( Pourtant, j'suis restée un petit moment (même si mon père était pressé de partir), j'ai du louper un truc. xD Enfin bon, je suis déçue mais tant pis. J'aurai moyen de les revoir, je me renseignerai bien cette fois. ^^
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 12:41
Bah sur le forum de Justin une fille a écrit, je cite :
Citation :
Après c'est vraiment la fin, il nous remercie tous avec son "merci beaucoup pour votre soutient!" lol il nous dit un truc du style on se retrouve vers l'entrée, là où ya les truc à vendre pour une séance dédicace. Dons chui aller retrouver candiou, on a fait lé présentation et tout et après on a attendu pour avoir nos dédicaces, j'étais comme une dingue! et quel sourire mon dieu!!!
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:02
Ah d'accord, j'avais pas compris ce qu'il avait dit alors. ^^ J'ai dû partir trop tôt, ils étaient pas encore arrivés.
Quelques photos du showcase. Je mets un tag parce que tout le monde peut voir cette partie, j'ai pas envie que mes photos se retrouvent partout. J'ai aussi des vidéos de toutes les chansons mais pas de compte Youtube. ^^
Spoiler:
La qualité est pas super, il n'y avait pas assez de luminosité, d'où les grains.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:15
Aaaaaw
J'peux te preter mon compte si tu veux ?
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:24
Ouais, je veux bien. =) Mais ça fait bizarre parce que l'APN peut pas filmer plus de 3 minutes de suite donc elle sont toutes en deux parties, donc c'est dur de s'y retrouver. Pis à un moment j'avais plus de place dans la carte donc After Tonight est coupée. ^^
Au pire, si tu veux les voir, je te les passe par MSN, c'est peut-être plus simple.
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:25
Dommage qu'il vienne pas à la Fnac de Bx Sublime ces photos !
Par contre, ça craint qu'au concert on puisse pas prendre de photos, il nous retire tout à l'entrée, j'aurais que mon phone, perso, donc pas sûre que j'en prenne
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:26
Autant les mettre sur youtube pour que les autres puissent voir
Lamini : Il faut le cacher...
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:31
lamini a écrit:
Par contre, ça craint qu'au concert on puisse pas prendre de photos, il nous retire tout à l'entrée, j'aurais que mon phone, perso, donc pas sûre que j'en prenne
Le gars m'a dit non pour le reflex, je lui ai demandé si les photos étaient interdites et il m'a répondu que seul les petits appareils étaient autorisés. En gros, ceux qui ont pas de zoom. ^^ Par contre ça m'a énervé parce qu'après j'ai vu deux filles, une avait un reflex et une autre un bridge. Elles devaient connaitre le gars... Mais je pensais que même sans zoom ça aurait été bon vu que j'ai déjà fait un Zénith au fond de la fosse. Mais la salle était tout en profondeur, pas de largeur donc 500 personnes étaient devant moi.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:32
Non je pense, que c'est parce qu'ils interdisent les flash.
Mais si vous cachez vos appareils à l'entrée, c'est bon !
Perso je compte mettre un jean avec une robe/tunique noir.. L'appareil dans la poche du jeans, caché par la robe :p
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 13:33
Ah c'est cool, ça mais j'ai pas d'appareil sans zoom au cas où, et je connais bien cte salle, c'est tout petit, et rien passe, appareil photo, bouteille d'eau, ils fouillent completement
Puis je vais pas prendre de risque d'en emmener, y'aura personne pour me le garder après, et eux y'a pas de vestiaire
EDIT : Mdr YOone
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 21 Avr 2009 - 14:32
Alors, thanks Yoone pour ton compte. Les deux dernières sont encore en train de charger.
Je ne sais pas pourquoi elle dure 8 secondes, je sais plus ce que j'ai fait. ^^
La suite quand c'est disponible, il reste 3 vidéos.
EDIT :
Voilà, tout y est. =)
Yoone Justin's Soulmate