Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 25 Mar 2009 - 12:42
Il est super ce clip ! J'aime trop ce qu'ils en ont fait. <3
Dans moins d'un mois on le voit, quoi...
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 1 Avr 2009 - 16:44
3 semaines !!!!!
Bon, Justin dans One.. Dommage qu'on parle pas du groupe entier.
Et Save Him est une fiction.. u_u
Photooooo
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 11:28
YoOne a écrit:
3 semaines !!!!!
Bon, Justin dans One.. Dommage qu'on parle pas du groupe entier.
Et Save Him est une fiction.. u_u
Photooooo
oui dans 3 semaines demain j'ai trop hatte ma yoone!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 12:09
Yeh un topic Justin!! Trop fort!! J'ai justement proposé un article musique sur lui à ma rédac chef ce matin!lol.
Bref! J'suis tombée un jour sur son clip "After Tonight" et j'me suis dit: "Mais c'est qui lui??? Il chante trop bien, la chanson est trop top et en plus il est trop chou!!" et voilà c'était trop tard j'étais accro!!mdr.
J'ai vu qu'il était en concert un peu partout en France, c'est terrible!! Il passe à Anger, YoOne t'as trop de la chance d'y aller!! Tu nous raconteras! :D J'aurais bien aimé y aller aussi mais là je crois que c'est un peu tard La prochaine fois! :)
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 12:24
Ouais, Maxxy voulait venir avec Lilou et moi à Angers mais c'est complet.
Can't waiiiiit !
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 13:05
J'ai vu qu'il y avait des places en ventes pour Paris en juin.
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 13:10
wahoo je savais pas qu'un artiste avec une telle envergure viendrait dans ma ville natale!en plus je serais peut être sur angers a cette date. je peu vous dire que vous allez être folle les filles! si vous connaissez pas cette salle, le chabada est une salle minuscule, et on peut sans souci voir très, très bien l'artiste sur scène. et le chabada se situe pas loin de cher moi!par contre c'est un coin qui craint un peu du boudin, vu qu'il y'a un quartier chaud pas loin.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 2 Avr 2009 - 13:25
Hey je viens de voir qu'en juillet il sera à Arras avec Coldplay, Katty Perry, Lenny Kravitz et encore plein d'autres artistes pour quatre jours de concert, c'est trop bien!!! J'sens que je vais aller en vacances chez ma mère en juillet moi! mdr. Finalement on va peut être toutes réussir à le voir! :D
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 11:44
Nouvelle chanson :
Justin explique pourquoi son prochain album s'intitulera GRAY (En gros deux hommes ennemies "s'entretuent", leurs âmes s'envolent, une noire et une blanche, et vont fusionner dans une nouvelle naissance. )
Il a une imagination de ouf, il est très spirituel. <3
Une autre :
Gray avec les musiciens :
Heartless ='( :
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 14:33
Sublime!!! I'm in love, je tiens plus là, dans deux semaines, le concert
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 14:40
Dans 8 jours pour moi et je stresse à l'idée de tomber malade pour le concert, avec ma poisse..
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 16:15
Elles sont super ses nouvelles chansons, surtout Heartless. <3 J'avoue qu'il a beaucoup d'imagination, c'est incroyable.
J-4 pour moi. =O J'ai toujours peur de tomber malade avec un évènement. Donc généralement, une semaine avant, je commence à éviter tous les gens qui le sont. xD
Au fait, quelqu'un connait la liste des chansons de sa tournée ? *espère qu'il y aura Guns and Machetes*
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 16:19
Il change "souvent" apparemment. En tout cas il y aura Gray c'est certain.
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 17:19
D'accord merci. C'est pas mal l'idée de ne pas faire les mêmes à chaque concert, ça permet d'éviter de tomber dans la routine. Par contre, on peut louper une chanson bien qui sera au concert suivant.
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 16 Avr 2009 - 19:22
Moi, j'ai plus peur que la fac reprenne et que je sortes à 19h, plutot que de tomber malade lol
Clair, je suis d'accord, c'est pas mal qu'il change de chansons, surtout pour ceux qui le suivent sur les dates
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 19 Avr 2009 - 20:34
Vendredi je veux, cette chanson, et cette coupe de cheveux. Qu'il se coupe les veuchs u_u
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 19 Avr 2009 - 20:45
Les cheveux, je crois que c'est mort. xD Il a l'air de kiffer de les avoir de plus en plus longs. Après la chansons, ce serait cool ouais. <3 Mais il y en a tellement que j'aimerais qu'il fasse, je sais que je vais être déçue pour certaines.
Perso, je trouve que c'est à ce moment là qu'il a la meilleure coupe.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 19 Avr 2009 - 20:48
J'adore ce gars et ses p*tains de belles chansons !
(Sorry pour le language !)
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 19 Avr 2009 - 22:33
Ouais sa coupe, ça va encore là..
J'ai trop trop hate... Puis chu retombée sur cette vidéo.. :
Edit : et vous y allez à quelle heure ?
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 11:09
Grrrrrrrr, J-8 now hi hi
Moi aussi je le veux avec les cheveux courts mais vu ces derniènres prestats, jsuis sûre qu'il les aura longs
Moi le mien est à 20h30, mais of course y'a des invités, j'espère que je vais pas m'ennuyer pendant leurs trucs^^
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 11:36
Ouais mais, tu vas sur place à quelle heure ?
J'pars de chez moi à 18h30
J'espère que la premiere partie sera pas trop longue u_u
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 11:48
Ah okay, le plus tôt possible, ma fac sera tjours bloquée d'ici là, donc dès que ma meilleur amie finit les cours jpense, au moins y être 1h à l'avance, surtout que on se place nous même, je veux être bien placée xD
C'est clair, ou du moins, si elle est longue qu'elle soit bien, c'est bête qu'il précise pas qui fera cette 1st part
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 11:55
Grave u_u
J'ai trop hâteuuuuuuuuh
Heartless avec le JNB :
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 13:03
Elle est magnifique
Après une petite recherche, j'ai trouve qui allait faire la première partie pour tous les concert de Nozuka, il s'agit de Nawo, voici le Myspace
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 20 Avr 2009 - 13:16
J'sais pas c'que t'en pense, mais je kiffe pas trop..