| Edward | |
|
+25Ananas Natsumi_Taiki Vio07 tritrid angély Cullen Nastydonny Nameï no1996 asline Porcelaine Mushggle TiGrOuW *sakura* styckie Merveilles IdOntknOw shery meliemellow Magward Haribo ange fascinée Jude 'Peach. Ange Airuru. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edward Mar 19 Mai 2009 - 15:09 | |
| Edward rien a dire il ai beau comme un dieu il me fait complètement craqué | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 20 Mai 2009 - 15:49 | |
| edward il est trop beau un peu sombre je trouve que ca lui fait son charme et puis qui ne l'aime pas ? il est top parfait | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 3 Juin 2009 - 15:13 | |
| Au début du livre, quand on le rencontre pour la première fois, je ne l'ai pas vraiment aimé à cause de son comportement et de sa réaction face à Bella mais lorsqu'il s'est rapproché d'elle je l'ai beaucoup aimé ! Même s'il reste toujours un peu renfermé et sombre. Mais je suis d'accord pour dire que c'est ça qui fait son charme ! Au contraire je trouve que le fait qu'il soit trop parfait enlève un peu de son charme car un gars trop parfait c'est chiant ! Il ne tombe jamais, ne dit jamais de choses qui ne servent à rien et sait exactement ce qu'il faut faire, n'importe quand, ça doit vraiment être énervant à la longue ! ^^ Enfin bon, Edward est quand même quelqu'un d'exceptionnel ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 14:39 | |
| Aujourd'hui anniversaire Fictif de l'éternel & charmant ... Edward Cullen
* je sors * | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 16:01 | |
| Ah, c'est justement ce que je me suis dit y'a 5 minutes, qu'on était le 20 juiin! =p | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 17:05 | |
| Lol moi aussi je viens de réaliser!!!! Joyeux 108 ans Edward!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 17:20 | |
| Joyeux anniv' EDWARD ! | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 18:00 | |
| Joyeux anniversaire Edward!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Juin 2009 - 19:21 | |
| Bon et heureux anniversaire mon Edward!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|