| Actualité en France et dans le monde... | |
|
+81Ness charliestones marine29 Lily listening frederique Clara-Fanny thedream 0verd0ze Azilis Fannytastic Maxxy Gwladys Bubulle The Lion and The Lamb laurena 64 Lily_ Ananas Didie Bellalice Am Sultana *illusion Motoko Ayoama Lola ChtitCat 'Naïs *sakura* didy93 didie26 talena Looly bella moon lamini LiLo lylelo [Claire] Maggy Tin's or Sarah ?!? fascinationfase Cookii'e cocottecherie luckythirteen Twilight <3 bsb92 *kelly* Liche Whyvn Yoone you-are-my-life-now Ally *chacha Laurie May. ~Luna~ Chandler Hudy Jude Razorblade 'Lix. Welden *Bulle27 Maiwenn Cajou* kleos Céleste Eiikichi Cé Magward Natsumi_Taiki Heavenly Seede violette B+E-forever Charroo .> Zaïla <. Haribo Shimy Finanas Dorine 'Peach. Gribouille M@rine 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 12:28 | |
| Voilà j'ai fais ce sujet pour que l'ont puissent parler de l'actualité en France et dans le monde...
Oui parce que j'adore donner mon avis sur les choses qui se passe, comme dernièrement une femme enceinte qui s'est fais tirer dessus dans son sommeil, apparemment une dispute entre amis avait éclaté dans la soirée, et les enquêteurs disent que c'est un proche de la famille...
Bref maintenant il y a un mari et une petite fille de 5 ans, qui on perdu un être chère... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 13:56 | |
| Je trouve ça dégueulasse. A cinq ans quoi ='( Ou le petit qui est mort à l'hôpital à cause d'une infirmière ='( Et la petite Maddie toujours disparue C'est vraiment nul... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| Il y a aussi un homme qui est jugée aujourd'hui car il à fais boire un enfant de 18 mois... 2 grammes d'alcool dans le sang !!! Non mais à quoi ça rime!!! Pff... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 15:51 | |
| Ben j'espère qu'il va prendre cher Il y a vraiment des imbéciles.. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 15:54 | |
| Tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui est trop horrible malheureusement Je pense surtout aux enfants dusparus & à ces innocents tués ... C'est une bonne idée de topic | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 16:27 | |
| On vis vraiment dans un monde de tarés T_T Désolée pour l'expression, mais franchement, vous êtes pas d'accord ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 11 Fév 2009 - 16:50 | |
| Ce genre de choses a toujours existé et je pense existera toujours, on en parle plus aujourd'hui car les médias relèguent les informations pour faire sensation. Attention, je dis pas que c'est horrible, mais après je me méfie toujours des journalistes qui ne sont après tout que des vendeurs d'informations. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 12 Fév 2009 - 17:35 | |
| C'qui me choque le plus dans les actualités pas actuelles (Haha..) C'est que le 11 septembre, on fait toujours la minute de silence pour les tours jumelles de NYC. Alors que les milliers de morts de Gaza, Kaboul et autre conflits africain, tout l'monde s'en "fou" à moitier. En fait, c'est comme si ça se banalisait. "Aujourd'hui, attentat à Gaza meurtier, 44 morts". Et ça tous les jours. Alors que pour les Twin Tower, ça a fait la une pendant deux semaines. Interviewset émissions TV spéciales..
Bref, c'est vraiment.. choquant >.< | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 12 Fév 2009 - 17:49 | |
| Il y a vraiment des gens qui on que sa à faire de gâché la vie des autres =@
Et regardez : un fils et sa grand-mère retrouvé mort dans un canal Clique | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 20:01 | |
| Ya aussi le psycopathe dans la crèche, qui a tué des bébés et une dame... C'est affreux... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 20:54 | |
| Choqués du soir, bonsoir.
Aujourd'hui, après actualités : Un gosse de 13 ans est père.
Dans quel monde on vit sérieux ? | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 21:00 | |
| - Shimy a écrit:
- Choqués du soir, bonsoir.
Dans quel monde on vit sérieux ? C'est quoi ce bins ?? Je suis choquée làà !! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 21:00 | |
| j'avoue j'ai vu ça aux infos !!!c'est du grand n'importe quoi, ils sont encore des gosses père et mère a 13 et 15 ans, mais faut être grave!!
regardez cette vidéo, non ce ne sont pas les frères et soeurs mais bien les parents!! https://www.youtube.com/watch?v=2TadAfFIGl0&eurl=http://video.google.fr/videosearch?um=1&hl=fr&q=p%C3%A8re%20a%2013%20ans%20&ie=UTF-8&sa=N&ta | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 21:22 | |
| C'est du grand n'importe quoi !! comment peu t'on élevé un enfant alors qu'on est encore soit même un enfant (13 ans !!!)
*Choquée* | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 21:38 | |
| Un officier de l'armée française est mort dans l'exercice de ses fonction, régiment d'artillerie, en tant qu'ex militaire, je lui rend hommage,
Ainsi, et surtout, qu'aux autres 25 soldats francais mort en afghanistan. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 22:33 | |
| - Shimy a écrit:
- Choqués du soir, bonsoir.
Dans quel monde on vit sérieux ? Le gosse de 13 ans et qui en parait 10. De toute façon, il va se barrer quand il sera plus grand Pis elle a 15 ans, le faire avec un gosse de 13 ans, elle aurait pas pu choisir plus jeune ? En tout cas, ça va être encore les grands parents qui vont s'en occuper. | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 22:36 | |
| Grand parents ?
Mouai.. a tous les coups ils vont finir a la DASS ou autres joyausetée..
A 13ans je pensais connaitre les preservatif, c'est pas le cas de tout le monde.. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 14 Fév 2009 - 22:47 | |
| Il y avait déjà les filles de 12 ans alors un garçon ... c'est limite normal xD
Nan sans rire ça ma choqué quand j'ai vue la vidéo,ils ne font vraiment pas leur age !!!! C'est n'importe quoi ...
Je plein l'enfant =/ ( le bébé hein ^^ ) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 11:16 | |
| Toujours les grèves en Guadeloupe... Ayant vécu 2 ans la bas, j'en connais un rayon.... Mes amis ne sont plus en cours depuis 1 mois, ne sortent plus de chez eux à cause de l'essence et des manifs.... | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 12:16 | |
| Quand j'ai vu la vidéo sur les enfants qui ont eux un bébé , oulala sa ma choqué , le père en dirait pas qu'il à 13 ans , je lui en donne 10 . Et pis pourquoi faire l'amour à cet age là ... N'importe quoi ! Comme dis dans un précèdent message , du moins je crois , à tout les coups c'est les parents des enfants qui vont élevé le bébé . | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 12:31 | |
| - Mini-slim a écrit:
- Quand j'ai vu la vidéo sur les enfants qui ont eux un bébé , oulala sa ma choqué , le père en dirait pas qu'il à 13 ans , je lui en donne 10 . Et pis pourquoi faire l'amour à cet age là ... N'importe quoi ! Comme dis dans un précèdent message , du moins je crois , à tout les coups c'est les parents des enfants qui vont élevé le bébé .
Avoir des gosses à cet âge là?? A 13 ans, être papa! Mais ils sont fous les gens ou quoi? Désolé j'suis pas du genre à juger mais là c'est pousser à l'extrême! Qu'est ce qui foutent les parents de ces mômes-parents??? En même temps plus rien ne m'étonne aujourd'hui! Mais tout ce qui touche aux enfants, nan c'est impardonnable pour moi! Magward | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 16:20 | |
| A 13 ans ? C'est inadmissible ! Imaginez un peu la vie qu'ils doivent avoir .. le pauvre bébé qui va naitre, il verra jamais ses parents .. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 17:52 | |
| - B+E-forever a écrit:
- j'avoue j'ai vu ça aux infos !!!c'est du grand n'importe quoi, ils sont encore des gosses père et mère a 13 et 15 ans, mais faut être grave!!
regardez cette vidéo, non ce ne sont pas les frères et soeurs mais bien les parents!! https://www.youtube.com/watch?v=2TadAfFIGl0&eurl=http://video.google.fr/videosearch?um=1&hl=fr&q=p%C3%A8re%20a%2013%20ans%20&ie=UTF-8&sa=N&ta 13 ans...mon cul. Si faut, ils lui ont donné plus, histoire de minimiser le choc du public. Enfin. La fille a l'air drôlement fière de sa petite famille. Quelle idiote. o_O Faut soit être très mal informé sur le sexe et ses risques, ou alors avoir un Q.I égal à celui d'une mouche. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 17:57 | |
| Même ma sœur qui en as 12, en fais carrément plus que lui...
Ça me tue ce genre de chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... | |
| |
|
| |
| Actualité en France et dans le monde... | |
|