| Actualité en France et dans le monde... | |
|
+81Ness charliestones marine29 Lily listening frederique Clara-Fanny thedream 0verd0ze Azilis Fannytastic Maxxy Gwladys Bubulle The Lion and The Lamb laurena 64 Lily_ Ananas Didie Bellalice Am Sultana *illusion Motoko Ayoama Lola ChtitCat 'Naïs *sakura* didy93 didie26 talena Looly bella moon lamini LiLo lylelo [Claire] Maggy Tin's or Sarah ?!? fascinationfase Cookii'e cocottecherie luckythirteen Twilight <3 bsb92 *kelly* Liche Whyvn Yoone you-are-my-life-now Ally *chacha Laurie May. ~Luna~ Chandler Hudy Jude Razorblade 'Lix. Welden *Bulle27 Maiwenn Cajou* kleos Céleste Eiikichi Cé Magward Natsumi_Taiki Heavenly Seede violette B+E-forever Charroo .> Zaïla <. Haribo Shimy Finanas Dorine 'Peach. Gribouille M@rine 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 2 Mai 2010 - 12:12 | |
| New York est passer à pas grand chose d'un attentat ... Heureusement la bombe à pas sauter ... | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 4 Mai 2010 - 15:10 | |
| woohwooohwoooh c'est quoi tous ces delires ? Entre le volcan, la marée noir, l'alerte à l'attentat ont a bien le choix ( ou pas j'ai envie de rajouter) J'espère juste que ca va se calmer un peu quand même... | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 10 Mai 2010 - 17:58 | |
| Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque de "vampires" jeudi 06 MAI 2010, 11:34 Insolite Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté jeudi la presse.
James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dans la capitale néo-zélandaise. Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas en avoir bu lui-même. "Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée", a-t-il déclaré à l'issue du procès.
Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne. "Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)", a également déclaré James Brooks.
La victime est décédée vraisemblablement à la suite de l'agression. Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain. (source AFP)
Comme quoi ça n'arrive pas que dans les films ! Complètement fous ces gens , n'importe quoi ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 10 Mai 2010 - 18:03 | |
| Bizarre que la nana ne s'appelle pas Victoria! Après, on sait pas, peut-être que leur pote s'appelle bien Laurent...?? Bah quoi?? | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 10 Mai 2010 - 19:17 | |
| Ouais , à ce demander si il se sont pas taper la série Twilight pour tester après ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 10 Mai 2010 - 19:54 | |
| J.J. Abrams et son nouveau film Super 8, ou comment créer le buzz... L'article est pas mal! http://www.telerama.fr/techno/super-8-le-nouveau-mystere-de-j-j-abrams,55757.php | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 28 Mai 2010 - 11:14 | |
| Je suis pas une fan assidu de foot , mais la bonne nouvelle du jour , c'est que la France organisera l'Euro 2016 ! YOUPI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 28 Mai 2010 - 15:29 | |
| Gary Coleman d'Arnold et Willy est dans le coma et dans un état critique! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 28 Mai 2010 - 18:33 | |
| - lylelo a écrit:
- Gary Coleman d'Arnold et Willy est dans le coma et dans un état critique!
C'est pas vrai ... Ca me fais de la peine de savoir ça . Je regardais cette série quand j'étais ado . Il était super dans ce drôle . Finir comme ça , c'est triste . | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Sam 29 Mai 2010 - 0:11 | |
| J'viens d'apprendre la nouvelle que notre Arnold est décédé suite à une hémoragie cérébrale... bizarre ça fait! Mais son "qu'est ce que tu me racontes là?" est resté dans les esprits... RIP Gary! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... | |
| |
|
| |
| Actualité en France et dans le monde... | |
|