Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 6:57
Je viens de voir ça! Ca me rend trop triste C'était un super acteur et il nous avait toutes fait rêver dans Dirty Dancing!
RIP Patrick...
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 7:20
Oh Je savais pas, c'est vous qui me l'apprenez
*super triste*
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 8:17
J'ai regardé un film avec lui en plus dimanche soir O_o "La cité de la joie" Il était super dedans ! Encore un grand acteur qu'on perd !
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 8:28
Jsavais pas non plus! =OO
ça fout un choc ='(
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 10:33
12h30 et j'arrive toujours pas à croire que mon Patrick est mort! J'suis en deuil total là!
J'arrête pas de me passer cette musique, une de mes chansons interdites au passage:
Patrick je t'aime et je continuerais à espérer de danser un jour avec toi!
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 11:17
C'est vrai que ça fait bizarre de se dire, que l'acteur sexy de dirty dancing n'est plus parmi nous, mais d'un coté on s'était tous un peu préparer vu que ça fait presque un an que sa maladie l'avait condamné... Encore un qui est parti trop tot!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 12:46
Heavenly a écrit:
J'ai regardé un film avec lui en plus dimanche soir O_o "La cité de la joie" Il était super dedans ! Encore un grand acteur qu'on perd !
Ce film m'a traumatisé, je l'ai vu qu'une fois mais je me souviens de la fille qui a la bouche découpé x_x
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 12:48
Ouiiii il est bien gore ce film, y a des gens lépreux aussi à qui ils manquent des membres et tout. Mais Patrick incarnait un bon médecin xD
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 12:49
Oh merde "She's like the wind" m'a poursuivie pendant toutes mes années collège.... ça laissait rêveur lorsqu'on était effondrées par un chagrin d'amour....
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 12:51
En tout cas ce soir je vais squatter la télé, j'espère qu'il y aura des émissions sur lui.
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 12:55
Grave, moi aussi! Ils diront surement qqch dans le Grand Journal, mais vite fait, j'en ai peur...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 13:56
lylelo a écrit:
Oh merde "She's like the wind" m'a poursuivie pendant toutes mes années collège.... ça laissait rêveur lorsqu'on était effondrées par un chagrin d'amour....
Mdr!! C'était trop ça, doù le fait que c'est devenu une musique interdite! xD
Va sûrement avoir quelque chose sur lui... genre une soirée spécial Patrick Swayze avec Dirty Dancing et Ghost de programmé!
N'empêche vous avez vu comment le cancer l'a ravagé en un an? Ce matin ils disaient aux info que l'on lui avait diagnostiqué la maladie en 2008, ça n'a pas traîner!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 15:59
Le cancer ça pardonne pas
En tout cas j'espère vraiment qu'on aura le droit à une soirée spéciale! Comme tu l'as dit Mag', avec Dirty Dancing et après Ghost ce serait super!! Mais il va falloir sortir les mouchoirs...
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 16:02
Mon beau Patrick Swayze qui est mort, mais j'en reviens pas !! Je suis sous le choc ! Pas Patrick non, c'est pas possible !!
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 16:43
Magward a écrit:
N'empêche vous avez vu comment le cancer l'a ravagé en un an? Ce matin ils disaient aux info que l'on lui avait diagnostiqué la maladie en 2008, ça n'a pas traîner!
Mais j'ai entendu a la radio ce matin, quand il a su qu'il était condamné il a refusé les medicaments qui sont encore expérimentaux, qu'il préfarait vivre a fond au lieu d'essayer de survivre. C'est peut etre aussi pour ça que la maladie s'est propagée aussi vite, parce qu'il ne voulait pas se battre.
J'avoue qu'un petit dirty dancing et ghost pour ce soir serait le bienvenue!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 17:08
Effectivement ça expliquerait que ça soit allé aussi vite Mais on peut comprendre sa décision en même temps, et c'est tout à son honneur :)
Ce soir peut être pas, mais ce weekend sûrement :)
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 18:17
J'en reviens pas aussi ! Patrick Swayze Mais son cancer en était déja a la phase 4 quand il l'a decouvert donc bon il a profité a fond aprés.
J'espere vraiment qu'il y aura une soirée Dirty Dancing et Ghost!!
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 18:36
Petite dédicace pour Patrick dans le Petit Journal People...
laurena 64 Shérif
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 19:06
J'arrive pas a croire, ca m'a trop fait un choc ! Moi qui était une grande fan de tout ses films !!!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 15 Sep 2009 - 19:10
oui, ca m'a fais un choque quand j'ai appris ca , ce matin, en ecoutant fun radio en plus , c'etait le journal! je m'y attendais vraimant pas! R.I.P Patrick!!!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:02