Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:05
OMG ! Il était trop jeune lui en plus !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:05
Ouais Chandler l'a dit dans le flood OMG
Ca m'a trop choqué.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:06
Punaise y'en a tous les jours en ce moment c'est fou =(
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:09
Grave c'est fou..
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:15
2009 l'année des morts xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 13:49
Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle! C'est fou ça! A 35 ans mourir dans son sommeil... mais je vais devenir insomniaque! Raaaaaa c'était quand même LE bosse des 2be3 mince!
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 14:02
Encore 3 heures après !
Wahhh je suis deg' quoi !!! J'étais fan quand j'avais 8-9 ans, j'avais des posters partout dans ma chambre et puis je regardais cette mini série qui passait sur TF1 !!!
Bref je suis triste...
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 14:05
Ils disent sur internet qu'il est soit mort d'une crise cardiaque soit d'un abus de somnifères qu'il prenait chaque soir pour dormir.... Crise cardiaque à 35 ans c'est super rare s'il n'y a pas quelque chose qui l'a provoque...
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 14:07
Mon beau frère a fait deux infarctus à 30 et 32 ans.
Alors non ce n'est pas si rare malheureusement..
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 14:08
Ouai enfin j'ai travaillé en cardio et c'est quand même plus rare à 30 ans qu'a 45. Après y a les facteurs de risques et les antécédents familiaux aussi. Mais bon je plains sa petite fille, elle a tout juste 4 ans ...
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 14:26
Bin c'est de plus en plus fréquent, et je sais de quoi je parle aussi.
Quoi qu'il en soit, c'est indéniablement très triste oui
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 16 Sep 2009 - 15:34
Je comprends pas non plus, depuis son élection je ne vois franchement pas ce qui a changé... J'attends toujours de voir...
Au passage, hier à Paris (République) un sdf a poignardé 3 personnes, on était a coté avec des amis... ça fait froid dans le dos...
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 15:39
Merci pour toutes ces news Je suis un peu perdu je ne regarde plus vraiment la télé,et la radio ainsi qu'internet n'en parlons pas xD
C'est vrai que c'est bien rapide tout ça ! Enfin c'est notre époque qui veut ça
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 15:41
Oui, parce qu'il est dans pas mal d'impasses... En fait on récompense plus ces discours pacifistes que ce qu'il change concrètement... Que l'on ne se méprenne pas, je n'ai pas en tête le nom d'une autre personne qui aurait pu symboliser la paix, mais, je suis pas franchement convaincue...
Gwladys, c'est horrible cette histoire! J'espère que ça t'a pas traumatisée...
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 15:45
lylelo: je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il aurait fallu qu'il change vraiment quelque chose d'important Après, je ne suis pas trop l'actualité donc je ne sais pas trop s'il le mérite ou pas :s Gwladys: OMG quelle horreur ! Ma pauvre <3 Et les pauvres gens aussi
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 15:46
Je comprends vraiment pas comme vous pourquoi Obama a eu le Prix Nobel de la Paix.. j'veux dire c'est vraiment une grande récompense que l'on décerne - à "la personnalité ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix". Je ne vois pas en quoi Obama a réalisé ça en même pas un an.
Les lauréats marquants : Kofi Annan, Médecins sans frontières, l'ONU, Nelson Mandela, Lech Walesa, Mère Teresa, Willy Brandt, Martin Luther King Jr, la Croix Rouge, Albert Schweitzer... et Barack Obama ?
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 17:09
WTF! Tu oublies le Dalaï-Lama!! (bon d'accord, c'est plus un symbole...)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 9 Oct 2009 - 20:06
aaaah j'l'ai po miiis ? pourtant j'y ai trop pensé xD
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008