| Actualité en France et dans le monde... | |
|
+81Ness charliestones marine29 Lily listening frederique Clara-Fanny thedream 0verd0ze Azilis Fannytastic Maxxy Gwladys Bubulle The Lion and The Lamb laurena 64 Lily_ Ananas Didie Bellalice Am Sultana *illusion Motoko Ayoama Lola ChtitCat 'Naïs *sakura* didy93 didie26 talena Looly bella moon lamini LiLo lylelo [Claire] Maggy Tin's or Sarah ?!? fascinationfase Cookii'e cocottecherie luckythirteen Twilight <3 bsb92 *kelly* Liche Whyvn Yoone you-are-my-life-now Ally *chacha Laurie May. ~Luna~ Chandler Hudy Jude Razorblade 'Lix. Welden *Bulle27 Maiwenn Cajou* kleos Céleste Eiikichi Cé Magward Natsumi_Taiki Heavenly Seede violette B+E-forever Charroo .> Zaïla <. Haribo Shimy Finanas Dorine 'Peach. Gribouille M@rine 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 17 Juin 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 17 Juin 2009 - 11:48 | |
| mdrrrr exactement c'que j'me dis en voyant les news tous les jours ! Merci pr l'image | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 17 Juin 2009 - 12:42 | |
| C'est toi qui l'a fait lylelo ?? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 17 Juin 2009 - 12:47 | |
| Oh que non, je ne sais absolument pas dessiner, c'est une catastrophe! Ce dessin est fait par Penelope Bagieu, auteure du livre "Ma vie est tout à fait fascinante". Elle tient un blog qu'elle actualise quasi quotidiennement et je l'adore! Cela fait partie des sites que je visite quotidiennement (j'en avais parlé dans le topic à ce sujet)! N'hésitez pas à aller y faire un tour vous aussi: http://www.penelope-jolicoeur.com/ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 17 Juin 2009 - 13:04 | |
| Ah ok xD C'est vraiment bien fait ! Merci pour le lien =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 21:53 | |
| PARCE QUE OMG PUTAIN
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453260,00-michael-jackson-victime-d-une-crise-cardiaque-.html
http://www.tmz.com/
J'arrive pas à réaliser.. ='[
Dernière édition par Yoone le Jeu 25 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 21:55 | |
| Naaaaaaaaaan c'est pas possible !!!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 21:59 | |
| Oh.. Même si j'l'aime pas.. C'est ' le roi de la pop ' quoi.. 'Fin ça fait bizarre de savoir qu'il pourrait être mort là..
=/ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 22:06 | |
| Une légende s'éteint comme on dit ... omg ! Fallait que ça arrive un jour mais là je suis vraiment dégoutée.Même s'il était devenue un "monstre" (dessolée) en fait j'arrive pas à réaliser o_O
Mais c'est bizare cette histoire quand même ! Et si c'était une fausse mort ? * voit trop de film *
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Jeu 25 Juin 2009 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 22:08 | |
| Il EST mort, c'est officiel. - Citation :
We've just learned Michael Jackson has died. He was 50.
Michael suffered a cardiac arrest earlier this afternoon at his Holmby Hills home and paramedics were unable to revive him. We're told when paramedics arrived Jackson had no pulse and they never got a pulse back. Source : TMZ C'est trop bizarre oui, c'est the king of the pop. Un mythe qui tombe. Comme Elvis à l'époque. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 22:09 | |
| wow je voyais RIP MJ partout, je pensais pas que c'était vrai O_o | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 23:28 | |
| Moi j'attends l'info définitive. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 23:37 | |
| Il EST mort. Toutes les chaines américaines ont confirmé. *branchée dessus*
Pas convaincue ?
http://www.ismichaeljacksonalive.com/
->[] | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 23:49 | |
| OMG c'est un vrai site il existe vraiment... Ca m'a fait rire quand même! Mais merci, j'avais "accepté" la situation. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Jeu 25 Juin 2009 - 23:52 | |
| Et c'est pas fini :
http://ismichaeljacksondead.com/
http://ismichaeljacksonazombieyet.com/
Les gens perdent pas de temps XD Quoique, pour faire ça, ils doivent en avoir à perdre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 3:55 | |
| J'y ai pas cru ... mais OMG c'est fou... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 5:56 | |
| Je me disais c'est qui Michael que tout le monde pleure sur FB bah maintenant je sais... J'ai jamais eu une très grande passion pour lui, mais ça reste un être humain donc RIP et toutes mes condoléances a ses proches et tant qu'à faire à ses fans!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 7:53 | |
| En me levant ce matin j'avais un post it sur le frigo de ma mère qui disait: Michael est mort! Et moi, la tête dans le c*l: Gneu? Mickael qui? Et là je me branche sur le net et ça m'a direct sauté aux yeux!! Y'en avait de partout!!! M*rde quoi!! Mickael Jackson c'était mon idole avec Madonna quand j'étais petite!!! La première cassette que j'ai eu c'était Thriller et le premier cd qu'on m'a offert c'est Dangerous! Et voilà, THE King of Pop is gone... C'est incroyable. J'ai pas encore réalisé je crois... Je ne cautionnais pas tout ce qu'il faisait, mais musicalement parlant, il était irréprochable!!! Un sacré deuil pour le monde de la musique et tout ses fans... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 8:11 | |
| Je suis restée devant la TV toute la nuit ! La confirmation a été annoncé à 1h30 par la CNN. Et à 4h du matin il y a eu la conférence de presse de la police et des médecins. Ils ont montré les américains en pleur devant son ancien ranch mais par contre à Harlem, pour eux le deuil est synonyme de fête, ils dansent et chantent à la Michael Jackson et des clips sont diffusés dans les rues.
Il aura eu un bon départ ! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 8:21 | |
| J'ai entendu ça ce matin dans la voiture, j'ai bugé. J'étais pas fan ni rien, mais ça fait bizarre quoi, MICKAEL JACKSON, LE Mickael Jackson est mort =/ | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 8:24 | |
| Mais moi aussi j'étais choquée. Au début, je croyais que c'était une blague, parce qu'il était jeune quand même. En tout cas, il va devenir un mythe maintenant. J'aimais bien ses premières chansons avec les Jackson five, et Beat It, Thriller, mais il avait rien fait depuis longtemps quand même.
je crois qu'il est mort d'une crise cardiaque, suite à une overdose de medoc' ou un truc comme ca. | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 9:25 | |
| Perso je l'ai appris ce matin en me levant et ca m'a fait ni chaud ni froid , c'est triste pour lui mais je moi ca m'atteint pas.
Y a des gens qui meurt tous les jours et là pcq c'est lui on en fait toute une histoire ^^ Après je peut comprendre , pour Heath ledger j'étais un peu trisye mais MJ même si dans la music c'est une icone je peux pas oublier le reste du coup j'ai aucune envie de le pleurer.
Fin voilà , je suis de tout coeur avec les fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 9:38 | |
| Bon j'réagis mais j'étais pas une fan de Michael Jackson, j'aimais bien ses musiques. Mais y'a qlq trucs qui m'énervent par rapport à sa mort :
+ Farrah Fawcett. On l'oublie. Elle a eu - certes - les hommages hier soir aux infos puisqu'elle était décédée plus tôt. Et aussi, sa mort était "attendue" car sa santé était au plus mauvais point. Mais quand même...
+ Pour ce qui est "du reste" pour Michael Jackson... j'pense qu'il faut arrêter les gens. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, nous n'étions pas là. Donc ça sert à rien de retourner ces histoires. Oui, ça peut être vrai mais aussi combien de milliers de personnes n'hésiteraient pas à aller en justice pour du fric ? Après je sais pas ce qu'il est passé et maintenant ça sert plus à rien de débattre. Il est mort. La moindre des choses c'est quand même de rendre un hommage à la plus grande star de la musique de ces 50 dernières années | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Ven 26 Juin 2009 - 9:38 | |
| You Rock My World!!!! Best song EVER!!!! Du coup je l'ai écouté ce matin en boucle!!! Et là c'est bon, ça va être du Michael toute la journée dans mon iTunes. Hommage oblige! C'était un TRES GRAND monsieur dans la musique, quoiqu'il ait fait dans sa vie privée, il n'en demeure pas moins un génie artistiquement parlant! Un précurseur! Un chanteur et un danseur unique! Le moonwalk restera à jamais gravé dans toutes les mémoires et je suis franchement contente de savoir qu'à Harlem les gens le célèbrent en dansant et chantant sur ses chansons :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... | |
| |
|
| |
| Actualité en France et dans le monde... | |
|