• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité en France et dans le monde...

Aller en bas 
+81
Ness
charliestones
marine29
Lily listening
frederique
Clara-Fanny
thedream
0verd0ze
Azilis
Fannytastic
Maxxy
Gwladys
Bubulle
The Lion and The Lamb
laurena 64
Lily_
Ananas
Didie
Bellalice
Am
Sultana
*illusion
Motoko Ayoama
Lola
ChtitCat
'Naïs
*sakura*
didy93
didie26
talena
Looly
bella moon
lamini
LiLo
lylelo
[Claire]
Maggy
Tin's or Sarah ?!?
fascinationfase
Cookii'e
cocottecherie
luckythirteen
Twilight <3
bsb92
*kelly*
Liche
Whyvn
Yoone
you-are-my-life-now
Ally
*chacha
Laurie May.
~Luna~
Chandler
Hudy
Jude
Razorblade
'Lix.
Welden
*Bulle27
Maiwenn
Cajou*
kleos
Céleste
Eiikichi
Magward
Natsumi_Taiki
Heavenly
Seede
violette
B+E-forever
Charroo
.> Zaïla <.
Haribo
Shimy
Finanas
Dorine
'Peach.
Gribouille
M@rine
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ness
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ness


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2009

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:18

marnie a écrit:
Deux trains entré en collision ce mation à Hal près de Bruxelles. Déjà 18 morts... HORRIBLE !!

J'étais choquée de voir sa ... C'est fou, c'est pourtant tellement rare, mais quand ça arrive ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chooupine-x.skyblog.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:41

http://next.liberation.fr/article/quot-telephone-quot-le-clip-de-lady-gaga-avec-beyonce-deja-visionne-11-millions-de-fois

Impressionnant!! Après, j'suis pas très fan d'elle, mais le clip est plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:19

lylelo a écrit:
http://next.liberation.fr/article/quot-telephone-quot-le-clip-de-lady-gaga-avec-beyonce-deja-visionne-11-millions-de-fois

Impressionnant!! Après, j'suis pas très fan d'elle, mais le clip est plutôt cool!

Clip cool? Ok moi j'aurai juste dis qu'elle s'est autoproclamée la reine de la provoque -_-' surtout que c'est hors contexte quand tu écoutes la chanson (j'ai son album depuis sa sortie et j'm'imaginais un autre clip clairement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:29

Azilis a écrit:
lylelo a écrit:
http://next.liberation.fr/article/quot-telephone-quot-le-clip-de-lady-gaga-avec-beyonce-deja-visionne-11-millions-de-fois

Impressionnant!! Après, j'suis pas très fan d'elle, mais le clip est plutôt cool!

Clip cool? Ok moi j'aurai juste dis qu'elle s'est autoproclamée la reine de la provoque -_-' surtout que c'est hors contexte quand tu écoutes la chanson (j'ai son album depuis sa sortie et j'm'imaginais un autre clip clairement ^^')

Ah, mais j'ai pas dit le contraire!! Je suis d'accord avec toi, moi qui ne connaissais pas la chanson j'ai pas trop compris non plus le rapport avec les paroles! Rolling Eyes Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:07

Euh wtf avec ce clip, aucun rapport avec les paroles. Et j'ai vraiment du mal avec cette artiste, que ce soit les chansons, le "personnage" ou le style qu'elle se donne...
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

Décès de Peter Graves alias le fameux agent "Jim" de la série mission impossible et mission impossible 20 après... une grande figure d'une série culte qui nous quitte!

RIP

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 18455210
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:08

Razorblade a écrit:
Euh wtf avec ce clip, aucun rapport avec les paroles. Et j'ai vraiment du mal avec cette artiste, que ce soit les chansons, le "personnage" ou le style qu'elle se donne...

C'est clair! On est pas dans le même monde a priori! Laughing

Mag: effectivement. Mais pour moi ça restera plus une gueule plus qu'autre chose. J'ai pas vraiment l'impression de l'avoir jamais vu joué! OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:34

Sans déconner lylelo?? Shocked
Pourtant M6 a diffusé Mission Impossible 20 après, au moins 10 fois weekend + du lundi au vendredi! Et France télévision je cris que c'était eux qui avait diffusé la première série!?
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:51

Honnetement, j'ai dû en voir maxi 1/4h! Faut dire aussi, toute mon adolescence j'ai pas eu la 6 et je scotchais beaucoup plus des vhs en boucle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:15

Ben en même temps les filles, c'est seulement grâce à son personnage qu'elle est célèbre. Bref, moi j'adore ce qu'elle fait, ce qu'elle est.. sauf ses tenues xD Mais je respecte totalement votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:36

Magward a écrit:
Sans déconner lylelo?? Shocked
Pourtant M6 a diffusé Mission Impossible 20 après, au moins 10 fois weekend + du lundi au vendredi! Et France télévision je cris que c'était eux qui avait diffusé la première série!?

si vous avez direct8 ca repasse tous les jours les missions impossibles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:49

Pour Lady Gaga je pense perso que c'est un style à part. On aime ou on aime pas. Je pense vraiment qu'elle a du talent, et une très belle voix, et ses costumes sont marrants mais c'est un peu saoulant au bout d'un moment dans le sens où la provocation 24h/24 c'est bien joli mais ça lasse. Sinon j'aime bien, ses chansons sont assez entraînantes ^^

Perso j'ai jamais vu cette série donc l'acteur je ne le connais pas (pas tapez, pas tapez ! XD) mais c'est triste qu'il soit mort =/
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:08

Moi je kiffe Lady Gaga, reine de la provoc', mais elle fait des trucs géniaux, en chant et en danse Heart JUST DANCE, GONNA BE OKAY xDD
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:46

Mesdemoiselles,

Quand on avait 8 ans - voire moins, on dansait frénétiquement sur ses chansons aux airs latinos. Les plus vieilles déjà adolescentes dans la fin des années 90 voyaient en lui un sex-symbole... Oui mais la rumeur qui courait depuis plusieurs années vient d'être confirmée via son dernier post sur son blog. Ricky Martin est gay. Je vois déjà les yeux de certaines pétiller. Alors que cette annonce brise leur coeur de certaines (mais siiiii rooo, pas nous.. mais certaines), d'autres voient en lui un nouveau représentant de la communauté gay.

Bref voici, son post sur son blog :
“I am proud to say that I am a fortunate homosexual man. I am very blessed to be who I am. These years in silence and reflection made me stronger and reminded me that acceptance has to come from within and that this kind of truth gives me the power to conquer emotions I didn’t even know existed.”

Hehehe voilà ! Enfin l'aveu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:00

Hé beh, il en aura mis du temps à faire son coming out! Je me disais que vu le nombre de célébrités qui l'ont fait depuis une 10aine d'années, il était peut-être vraiment hétéro... Mais non! Comme quoi, chacun son rythme!

Merci pour cette info au sommet Finanas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:01

J'ai jamais cru à son histoire d'idylle avec sa campagne depuis que la rumeur est né sur lui... dommage qu'il a prit autant d'année pour enfin le dire publiquement! L'homosexualité n'est pas une fatalité, à quand l'acceptation par les mœurs bon sang? Et ho on est au 21 siècle!!!

J'suis contente qu'il le crie sur les toits, tant qu'il est heureux comme il l'est mon Ricky c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:05

lylelo a écrit:
Merci pour cette info au sommet Finanas! Wink
Mdrrr toujours un plaisir.

Sinon il parait qu'il y a eu "deux petits attentats" dans les métros de Moscou ce matin... enfin bon tout le monde sait que Ricky supplante ça ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:10

Oh merde! Non, mais attend, c'était presque la nouvelle de la journée du 30 mars, alors ça passe... Hem... Lalala
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:52

Truc pas cool du tout dans 100% MAG ce soir sur M6 ...
Tranquille en train de manger avec mon fils : à la télé un reportage sur les régimes et les folies que sont prêtes à faire certaines femmes . Pilules, coupes faim , là ça allait ... Le pire c'est que des femmes sont prêtes à avaler même des vers solitaire pour éviter de prendre du poids ...
Ouais , j'ai adoré les photos de la bébête ... Je m'en serait bien passée !
Ca m'a coupé l'appétit direct !!!!!!
Merci 100% mag !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:17

Malheureusement c'est bien un fait réel, perdre du poids est devenu une obsession c'est affreux!
Je trouve cette émission pas très "vrai", j'ai l'impression qu'on me lit des scoops d'un magazine et que rien n'est fondé! Actualité en France et dans le monde... - Page 21 36629
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:38

Moi j'aime bien, il faut en parler pour éviter que d'autres femmes ne le fassent à mon avis Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:53

Ba en fait moi ce qui me dérange qlq fois ce sont - évidemment à part les trucs people où ils te disent que qlq'1 de mince est beau - les émissions où tu vois des trucs genre "Ronde et bien dans sa peau". Ronde ok, mais quand on voit des femmes en sur-poids énormes et qu'ils disent limite que c'est bien je dis non. Un trop large sur-poids amène de nombreux problèmes de santé (tout comme l'extrême maigreur), donc quand je vois ces femmes qui affirment "ne pas vouloir maigrir" j'trouve ça hypocrite de la part des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:11

Je suis d'accord avec toi Finanas. Avoir des rondeurs et être bien sa peau c'est bien, mais en avoir trop et risquer des problèmes de santé graves et ne rien faire sous prétexte que l'on "s'assume" n'est pas vraiment une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:48

C'est clair un excès de surpoids c'est pas le top pour la santé ... Moi je ne sais pas comment font les filles pour s'assumer , moi j'ai jamais pû ... Je sais ce que c'est que d'avoir problèmes de santé, lié à ça . Et je ne parlerais pas du reste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:20

Bon, je ne sais pas trop où mettre ça, mais j'ai vu cette vidéo sympa retraçant l'apparition des dragons au ciné:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19095520&cfilm=123534.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité en France et dans le monde...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde
» slt tt le monde
» Tentation dans DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser