| Actualité en France et dans le monde... | |
|
+81Ness charliestones marine29 Lily listening frederique Clara-Fanny thedream 0verd0ze Azilis Fannytastic Maxxy Gwladys Bubulle The Lion and The Lamb laurena 64 Lily_ Ananas Didie Bellalice Am Sultana *illusion Motoko Ayoama Lola ChtitCat 'Naïs *sakura* didy93 didie26 talena Looly bella moon lamini LiLo lylelo [Claire] Maggy Tin's or Sarah ?!? fascinationfase Cookii'e cocottecherie luckythirteen Twilight <3 bsb92 *kelly* Liche Whyvn Yoone you-are-my-life-now Ally *chacha Laurie May. ~Luna~ Chandler Hudy Jude Razorblade 'Lix. Welden *Bulle27 Maiwenn Cajou* kleos Céleste Eiikichi Cé Magward Natsumi_Taiki Heavenly Seede violette B+E-forever Charroo .> Zaïla <. Haribo Shimy Finanas Dorine 'Peach. Gribouille M@rine 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 18:30 | |
| Autre vidéo des enfants-parents :
https://www.youtube.com/watch?v=3Q7cJs_fAsk | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 18:50 | |
| =O J'suis choquée ! 13 ans quoi ! C'est mon âge et il ne me viendrais pas à l'idée d'avoir un enfants... Nan mais sérieusement ils sont stupides !! J'suis vraiment en colère contre eux, pour le bébé qui lui c'est la victime de l'histoire quoi ! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 15 Fév 2009 - 20:26 | |
| *grave choquée itou* En parlant de bébés, une amie de ma mère en Guadeloupe a une petite fille de 7 mois que je gardais. A cause de la grève, elle est sur le dernier paquet de couches, qu'elle a trouvé dans un petit bouiboui, parce qu'il n'y a plus rien dans les supermarchés et qu'elle a payé, accrochez vous bien, 30 euros. Et c'était un "premier prix"... *est vachement concernée par c'thistoire de grève* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 16 Fév 2009 - 18:06 | |
| Ils le voulaient ce petit ou pas ? Désolée, je ne peux pas ouvrir trop de pages :s | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 16 Fév 2009 - 20:10 | |
| J'ai vu la news sur les enfants parents, du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 16 Fév 2009 - 20:18 | |
| *Viens de voir la vidéo* Ce gosse a jamais 13 ans !! Il fait beaucoup plus jeune que ça !! La fille toute fière !! Pauvre bébé !! C'est surement ses grands-parents qui vont l'éléver quoique la fille a l'air toute partie pour s'en occuper !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Lun 23 Fév 2009 - 13:13 | |
| *a enfin vu la vidéo*
J'ai lu un article sur eux dans Closer.. Trop choquée ! Les parents de cet âge-là sont sensés rester humbles, pas comme mademoiselle qui a voulu se la péter.. Pauvre bébé ='( | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 24 Fév 2009 - 11:38 | |
| OMG Quoi dire d'autre ?!! Ces enfants sont irresponsables (je dis bien enfant)! Mais ne rejettons pas la faute entièrement sur eux, je pense que c'est également en partie la faute aux parents. Je pense qu'on est sensé savoir quand même à 15 ans que les gars qui en ont 13 (et qui en paraissent 10 !) ne sont pas prêt pour commencer une vie sexuelle ! Non mais franchement ! A cet âge on est ignorant Et le bébé ? Super l'avenir qu'il aura! 13 ans de différence avec son père ! Ils pourront se faire passer comme frère et soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 24 Fév 2009 - 11:50 | |
| Ben ça m'étonnerait que les parents aient été au courant de la vie sexuelle de leurs enfants :s | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mar 24 Fév 2009 - 11:57 | |
| de toute maniere c'est monnaie courante en Angleterre les ado qui ont des enfants! et comme l'Etat subventionne tout cela, comment voulez vous que cela s'arrete!?
ils feraient mieux de faire des campagnes de sensibilisation sur le risque de grossesse lors de rapports sexuelles non protégés et puis de distribuer des preservatifs et expliquer l'utilisation de la pillule!!
quand je vois a l'hopital les jeunes filles qui se font avorter à des ages tres jeunes, ca me fout en rogne!!! elle est ou l'education sexuelle la dedans? -> dans ton c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 15:33 | |
| http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349 Quelle horreur.. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 15:38 | |
| - Gribouille a écrit:
- http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349
Quelle horreur.. Pétard!! mais c'est atroce!! Comment un gamin de 5 ans peut poignarder sa sœur, ok elle est pas morte , mais elle est bien blessée, mais ce geste de la part d'un enfant si jeune, et la raison pour laquelle il a fait ça : une console de jeux,c'est pas compréhensible!!Mais dans quel monde vivons nous !! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 15:46 | |
| Sa fout les nerfs ce genre d'histoire..... C'est dingue quand meme.... Maintenant ya pas que les produits menagers qu'il faut mettre sous clés, y'a aussi la cuisine entiere................. | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 15:51 | |
| C'est clair !! Franchement , un enfant de 5 ans qui plante un couteau dans le thorax de sa soeur pour une console de jeux mais c'est tout simplement horrible !!
Je sais meme pas quoi dire , tellement je suis choquée ... comment on peut faire ça, à cette age et à sa soeur !! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 16:00 | |
| Et bien pour eviter cela, on arrete de faire des momes ou sinon plus simple, t'en fais mais tu assumes bowdel!!!!!!!
La mere a travaillé toute la nuit et dormait en laissant ces gosses tout seul!! Namé à 10 & 5ans t'es pas mature pour te garder tout seul faut pas deconner quand meme!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 17:19 | |
| - Gribouille a écrit:
- http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349
Quelle horreur.. J'ai entendu ça ce matin .. Y'a rien à redire, c'est .. horrible. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 17:22 | |
| Immonde... En plus, si on se met à la place de sa soeur... Après t'es traumatisé quoi, moi jpourrais plus rester dans la même pièce, voire maison que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 18:35 | |
| Je ne sais pas si les services sociaux vont autoriser les parents à la reprendre.. Enfin, pas si le frère reste :s | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Dim 1 Mar 2009 - 18:38 | |
| Aucune idée... Dans tous les cas, ca va changer leur vie... | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 7:41 | |
| Et voilà la vérité, en fait ce n'était pas son frère mais sa mère =l
Source : http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Fillette-poignardee-a-Uckange-la-mere-avoue-avoir-porte-le-coup-de-couteau.html | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 7:42 | |
| News à propos de l'histoire de la fillette poignardée :
Ce n'est pas le petit frère, mais bien la mère qui a porté le coup de couteau... Ils s'en sont rendus compte à l'hosto étant donné la force du coup... Perspicaces les médecins...
Edit : J'étais en train de poster xD | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 7:47 | |
| Owé en même temps XD
Je trouve ça vraiment terrible et cruel, comment faire ça ?! o_o | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 9:52 | |
| Surtout le fait qu'elle ait accusé son gamin.. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 12:51 | |
| Au moins elle a avoué, la fillette aussi... | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... Mer 4 Mar 2009 - 12:54 | |
| Oué c'est déjà ça, mais ça n'empêche que c'est horrible ... 'Fin comme on l'a dit c'est déjà ça qu'elle est dit la vérité XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité en France et dans le monde... | |
| |
|
| |
| Actualité en France et dans le monde... | |
|