• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualité en France et dans le monde...

Aller en bas 
+81
Ness
charliestones
marine29
Lily listening
frederique
Clara-Fanny
thedream
0verd0ze
Azilis
Fannytastic
Maxxy
Gwladys
Bubulle
The Lion and The Lamb
laurena 64
Lily_
Ananas
Didie
Bellalice
Am
Sultana
*illusion
Motoko Ayoama
Lola
ChtitCat
'Naïs
*sakura*
didy93
didie26
talena
Looly
bella moon
lamini
LiLo
lylelo
[Claire]
Maggy
Tin's or Sarah ?!?
fascinationfase
Cookii'e
cocottecherie
luckythirteen
Twilight <3
bsb92
*kelly*
Liche
Whyvn
Yoone
you-are-my-life-now
Ally
*chacha
Laurie May.
~Luna~
Chandler
Hudy
Jude
Razorblade
'Lix.
Welden
*Bulle27
Maiwenn
Cajou*
kleos
Céleste
Eiikichi
Magward
Natsumi_Taiki
Heavenly
Seede
violette
B+E-forever
Charroo
.> Zaïla <.
Haribo
Shimy
Finanas
Dorine
'Peach.
Gribouille
M@rine
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:01

Nan mais c'est trop facile d'accuser les gens à tord et à travers sans savoir par quoi ils sont passés! S'il avait vraiment fait tout ce dont on l'accuse, je pense qu'il aurait été condamné, surtout que ça concerne des enfants... Et que les gens sont sensibles à ça. Mais là: rien!

Pis les gens ont quand même l'air d'oublier tout ce qu'il a fait pour les enfants: les concerts Michael Jackson and Friends, les titres pour la sauvegarde de la planète, etc... J'vais pas tous les citer! Je rafraîchis juste les mémoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:14

Et Johnny a aussi été accusé d'avoir violer une dame sur un bateau mais pas condamner et il aura le meme hommage ... ouai je sais c'est bien pour ca que j'ai pas utiliser le mot condamner ....
C'est aussi assez facile de faire oublier des choses par une bonne action comme donner du fric pour les enfants ... Ensuite si il a des troubles psychologiques lié a son enfance (et ouai j'etais aussi au courant) ca le faisait pas inapte a chanter et a danser donc pas inapte a penser ? (et c'est bien pour ca que j'en ai pas parler) enfin ce n'est que mon resentit ....

Enfin bref faites ce que vous voulez, serieux rien à faire, je vous ai donner mon ressentit vous en faites ce que vous voulez du moment que vous faites pas de double post


Dernière édition par Ei(i)kichi le Ven 26 Juin 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:17

Voilà ce que j'avais dit à peu près... Il a été ACCUSE de pédophilie. Entre être accusé et être coupable il y a un fossé. Et je le redis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et personne d'entre-nous le savons vraiment. On ne le saura jamais.

Et encore une fois : les américains sont friands de tribunaux... tout est bon à se faire de l'argent vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:20

Hihihi!! C'est noté Gui! Wink J'allais rectifier mais j'ai vu que tu t'en étais chargé avant que j'ai pu réagir! Wink

Nan mais j'comprends ton point de vue, et j'allais justement me référer à Johnny Halliday! Lui aussi a été accusé de trucs salaces, ça n'empêche que c'est un grand artiste! (que je déteste au passage! mais grand artiste quand même! faut pas le nier!) Hé ben pour MJ c'est pareil, y'aura toujours des détracteurs. Lui était dans son monde, la danse, la musique, et le fait d'être capable de danser et chanter n'était pas un signe de sa parfaite santé mentale!! Sinon, pourquoi est-il arrivé ce qui est arrivé à Marylin Monroe, Jeff Buckley, j'en passe et des meilleurs?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:23

Je n'étais pas vraiment fan de Michael Jackson perso, mais il avait vraiment un talent incroyable et il a composé, chanté, et dansé, sur des chansons incroyables.
Sa personnalité complexe fascinait bon nombre de personnes. Par rapport à cette histoire de pédophilie, je ne sais pas trop qu'en penser. Rien n'a été prouvé, tout reste dans le mystère, on ne sait pas trop. Pour ma part, je trouve juste dommage qu'il a fait quantité de chirurgies esthétiques qui lui ont détruit son visage, mais je ne suis pas là pour le juger, et je crois (je vous ai dit, je ne suis pas experte sur sa vie) qu'il a eu beaucoup de problèmes familiaux avec son père par exemple et qu'il ne voulait surtout pas lui ressembler, ou une histoire comme cela, et qu'il a été traumatisé, bref. Je pense aussi qu'il avait un problème de personnalité, et peut-être même qu'il était très torturé. Je trouve l'hommage de la Terre et des fans très touchants, et c'est bien vrai qu'il a accompli aussi beaucoup d'actes de solidarité et qu'il ne faut pas retenir que le mauvais ! Et aussi ne pas oublier que c'était un musicien fantastique. En tout cas, la réaction de ma mère et de mon frère m'a vraiment énervée parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas besoin de pleurer autant sa mort, qu'ils ne comprennent pas pourquoi les gens sont si touchés et qu'ils en viennent à le pleurer alors que ce n'est pas quelqu'un de leur famille, et que c'était un fou, même si c'était un bon musicien. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas du tout mon point de vue, et je suis en total désaccord avec eux. C'est dégueu de pas reconnaître son talent.

Pour Farrah Fawcett, c'est vraiment dommage que sa mort soit eclipsée, même si je n'ai jamais vu Drôles de dames.

En tout cas, paix à son âme, je pense que personne ne l'oubliera.

En ce qui concerne Johnny Hallyday, personnellement, je déteste sa musique XD. Mais c'est moi, hein ! ^^


Dernière édition par Jude le Ven 26 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:24

J'veux bien qu'il y ait des gens qui soient pas touchés, je le suis pas particulièrement non plus, mais je trouve ça gonflé que y ait des gens qui se permettent de dire "ouais, c'pas la peine de le pleurer, faut arrêter, etc". Faut un minimum de respect quoi, c'était M.J, et que vous le vouliez ou non, c'était une figure emblématique de l'art de la musique.

Pour ce qui est de Farrah Fawcett, c'est triste qu'elle soit éclipsée, c'est clair, mais oui, elle est moins importante au monde que M.J, il s'est beaucoup plus accompli qu'elle en tant qu'artiste, faut être réaliste.

Quant à ces histoires de pédophilie, comme l'a dit Luna c'est trop facile d'accuser les gens, surtout quand il y a un paquet de pognon à la clé quant on attaque une telle star.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
talena
Shérif
Shérif
talena


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:59

Je veux pas polimiquer mais j'avoue être assez choquée par certaines phrases..

Que les fans soient tristes c'est tout ce qu'il y a de plus normal après je pense pas qu''ils doivent parler sans savoir. De même que les détracteurs.

Jamais on ne saura ce qui c'est réellement passé entre MJ et les gosses.
Peut être que celui-ci est effectivement innocent et que les personnes qui l'ont accusées n'en voulaient qu'a son argent. Après tout ca c'est déjà vu.

Mais peut -être aussi que MJ etait coupable mais que grâce à sa notoriété , son argent et son entourage il a réussi à éttouffer l'affaire. Ca aussi ca c'est déjà vu.

Je veux dire on a déjà vu des victimes condamnées à tort et des coupables relachées faute de preuves. Du coup je pense pas que ce soit juste de critiquer les personnes qui rapellent un fait important de la vie de MJ ( j y reviendrait par la suite) ou de dire que c'est rop facile , que c'est faux car on n'en sais rien.

L'autre chose qui m'a choquée c'est que j'ai l'impression que certaines personnes se dise on se fout de sa vie privée qu'il soit un pedophile ou non il mérite cet hommage. Alors personnellement je dit NON si vraiment c'etait un pédiphile il ne mérite rien du tout ! Glorifier une personne qui a fait du mal à des enfants , qui à détruit leurs vie ca me dépasse. ( je dit ceci dans le cas où effectivement il l'était).

Moi je peux pas dissocier talent ( acteur chanteu danseur etc) et personnalté , je peux pas adoré un acteur raciste , supporter une chanteuse homophobe pour moi c'est inpensable. Après peut-être que d'autres arrivent à faire la part des choses. ( je dis pas qu'il l'est mais si c'etait le cas je pourrais pas l'apprécié même en tant que chanteur)

Voilà ( je veux blesser personnes, ni insulter qui que ce soit, je précisé au cas ou lol)
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:37

talena a écrit:
Perso je l'ai appris ce matin en me levant et ca m'a fait ni chaud ni froid , c'est triste pour lui mais je moi ca m'atteint pas.

Y a des gens qui meurt tous les jours et là pcq c'est lui on en fait toute une histoire ^^
Après je peut comprendre , pour Heath ledger j'étais un peu trisye mais MJ même si dans la music c'est une icone je peux pas oublier le reste du coup j'ai aucune envie de le pleurer.

Fin voilà , je suis de tout coeur avec les fans.

Bien sur, des gens meurt tous les jours, on en fait pas tout un foin, je suis d'accord avec toi ! Mais la musique, c'est bien connu, ça pénètre le coeur et ça ne le quitte plus. Ce n'est pas tant l'homme que je pleure mais plutot l'artiste ! C'est toute une partie de mon enfance qui s'est envolée. Qu'on aime ou qu'on aime pas Michael Jackson, il reste quand même Michael Jackson ! Il restera éternel dans le monde de la musque !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:42

Talena, juste une chose: MJ n'est PAS pédophile! Et au cas où il l'était REELLEMENT, il est clair qu'il ne mériterait pas cet hommage! Je comprends parfaitement ta logique, dans le sens où je vis ce que tu décris avec un autre artiste: Mel Gibson, ouvertement homophobe et que je ne PEUX PAS supporter! Après si certains acceptent ses idéaux tant mieux pour lui, et eux!
On ne saura JAMAIS si MJ était pédophile ou pas, perso j'en doute fortement! Et, c'est peut être con mais j'assume, tant que rien n'a été prouvé, je préfère croire qu'il ne l'est pas! C'est la loi universelle du présumé innocent!
C'est vrai qu'il y a des parts d'ombre dans sa vie, mais beaucoup d'artistes sont dans la même situation! Faut-il pour autant oublier tout ce qu'il a fait dans le monde de la musique? Et ce qu'il a apporté à des milliers d'artistes? Fans? Pour ne se souvenir que des moments où il a "dérapé"? Je ne crois pas.
Un exemple tout con, pour ceux qui ont lu Harry Potter. Dumbledore n'a pas toujours été tout rose et mignon non plus... Pourtant, il n'empêche qu'il était un homme bon et le meilleur sorcier de tous les temps! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:59

Heeem.. Ca polémique beaucoup ici et je plussoie Cé.

Faut arrêter vos délires de jugements "il méritait pas ceci etc". Vous êtes qui, vous, pour le juger ? Vous le connaissiez ? Vous savez ce qu'il a fait de sa vie privée ?
Non. Personne ne sait rien et personne ne saura jamais rien.

Ce qu'on fait là, c'est un hommage à un ARTISTE totalement accompli. Et je parle bien de sa vie PROFESSIONNELLE et non pas privée. (Cf : Gui)

C'est juste normal, on peut pas rester insensible à ça, que l'on aimait sa musique ou pas. C'était un très grand artiste, qu'il faut respecter.

Il est dans la lignée de Maryline Monroe, Elvis Presley, John Lenon... Ca se respecte.


Alors en tant qu'artiste oui, je dis RIP.


Et Farah Fawcett a été éclipsé par ce drame oui, c'est triste, mais normal. Quoi qu'il en soit, je dis aussi RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:43

Oula molo sur la cacahuète les gens! Wink
Paix et amour, je vous aimeuh moi!! XD

Ba moi la seule chose que je dirais c'est que la mort de Micky m'a beaucoup surprise ce matin au réveil... je croyais que je rêvais jusqu'à ce que j'allume ma TV au p'tit dej et que je vois la nouvelle!
Perso, ses musiques sont cultes pour moi, une légende qui s'éteint... je n'aurais jamais cru qu'il partirait aussi vite et surtout de cette manière! Quand je dis qu'il faut profiter de la vie à cinq cent cinquante douze à l'heure, car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain... Enfin bref, le roi de la pop va me manquer et ceux peu importe ce que les médias ont pu dire comme âneries... c'est pas ça qui a fait que je suis toujours aussi fan de lui et surtout que j'ai continué, je continue et continuerais à respecter son talent!!

Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:48

Moi je m'énerve assez sur les gens qui l'insultent sur facebook donc je ne dirais rien d'autres ici xD
Juste que ça fait mal au coeur de le voir partir, je le croyais presque immortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:01

Je m'énerve pas. Mais faut respecter son côté artiste.

Pas la peine de parler de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:04

Heavenly a écrit:
Moi je m'énerve assez sur les gens qui l'insultent sur facebook donc je ne dirais rien d'autres ici xD
Juste que ça fait mal au coeur de le voir partir, je le croyais presque immortel !

+1.

Ce gars a pratiquement tout 'inventé' : la musique moderne, les clips musicaux, le hip-hop .. Je pense que le minimum c'est de le respecter. Il a commis des erreurs bien sur, mais il est HUMAIN, c'est normal.
Je suis née avec sa musique dans les oreilles, et il me manquera Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:07

Yoone a écrit:
Je m'énerve pas. Mais faut respecter son côté artiste.

Pas la peine de parler de sa vie privée.

+1.

C'est un artiste avant tout. On s'rappellera de lui en tant que roi de la pop. C'st tout. Sa vie privée, même si elle a beaucoup été public. On s'en fou. u___u.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:13

Toutes les polémiques sur lui, tous les scandales et procès ou autre dérapages médiatiques ce ne sont que des bruits de fond pour la plus part infondés !

Je dit bruits de fond par rapport à sa carrière, 45 ans de carrière !!! Et c'est un immense artiste qui restera gravé dans l'histoire de plusieurs génération. Il est l'icone de ces générations, il a fait son rêve Américain, il a révolutionné la musique Pop et est (était, j'ai du mal à parler de lui au passé ...) un homme bourré de talent. Il a une voix absolument magnifique et il danse comme un dieu ^^ A vrai dire on dirait meme pas qu'il danse, il vole limite sur scène ! lol

Un grand homme qui a su se servir de sa célébrité pour inspirer les gens, faire passer des messages sur le monde et s'incrivant dans ce dernier. On peut noter Heal the World qui parle des enfants vivant dans la pauvreté et la guerre dans certains pays, ou encore Bad qui parle des gang dans les banlieu et j'en passe !

Tous ces sandales faux pour la plus part qui rythmes toutes vies d'aussi grands artistes que lui ce ne sont que des bruits de fonds face à l'immensité de son talent et de sa musique. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:52

Je ne l'aimais pas trop mais depuis sa mort, j'adore ses chansons..
Au moins, c'est vraiment une légende maintenant. Mais ça m'atteint quand même parce que voilà quoi.. C'est triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
talena
Shérif
Shérif
talena


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:56

Luna<3James je dis pas qu’il l’est, si tu as compris ca en lisant mon post c’est que je me suis mal exprimé. J’ai voulu dire qu’on ne savait pas que ce soit les fans ou les anti on ne sais pas ce qui est vrais ou faux donc voilà.

Yoone le jugement c’est humain. Tout le monde tout le monde Toi-même tu le juge sur sa vie professionnelle. Est-ce plus acceptable car c’est sur sa vie professionnelle ? Parce que c’est en bien ?
Si toi tu veux parler que de son travail c’est ton choix mais tu ne peux pas obliger les gens à ne pas parler du reste à mettre un voile sur sa vie privée. Faut du respect dans les deux sens.

Faut respecter les fans qui ont envies de le pleurer et respecter ceux qui ont envie de rappeler que malgré tout y avait un point noir dans sa vie, que y a d’autres personnes qui meurent chaque jours, que d’autres personnes font beaucoup pour les gens mais eux sont dans l’ombre.

Moi je le dis je ne suis pas Fan de MJ, c’est un très bon chanteur, danseur, compositeur etc. Est-ce que je pense qu’il est coupable ? Je ne sais rien, et je pense qu’on ne saura jamais la vérité mais oui ca me turlupine. Parce que comme je l’ai dit moi je ne dissocie pas personnalité et talent.

Après si vous embête ou que ca vous gène dans votre deuil, y a aucun souci je posterais plus ici. Mon but ce n’est pas de vous embêter ou qu’on se dispute j’avais juste envie de m’exprimer par rapport à ce que je lis depuis ce matin.

Voilà sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:03

J'ai jamais dit qu'il meritais pas d'hommage c'est normal qu'il est en un c'est une "star" (seulement voila ca va encore durer 3semaines) et c'est surtout ca que je critique enfin .... mais comment tu veux parler d'un mec pareil sans parler de sa vie privé ? Enfin c'est vrai j'aurais ptete pas du la prochaine fois (si y'en a une) je me contenterais juste de la boucler et de prendre sur moi meme en disant pareil que les autres

Désolé a tous les fans (et non fan) d'avoir polluer avec mon ressentit promis je le referais plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:32

talena a écrit:


Yoone le jugement c’est humain. Tout le monde tout le monde Toi-même tu le juge sur sa vie professionnelle. Est-ce plus acceptable car c’est sur sa vie professionnelle ? Parce que c’est en bien ?
Si toi tu veux parler que de son travail c’est ton choix mais tu ne peux pas obliger les gens à ne pas parler du reste à mettre un voile sur sa vie privée. Faut du respect dans les deux sens.


Et voilà ça continue et cette fois c'est moi que tu juges.

Tu peux parfaitement différencier la vie professionnelle et la vie privée. Je ne peux PAS juger quelqu'un que je ne CONNAIS PAS.

Je connais juste son côté artiste, et c'est sur ce point que je le juge et que je le respecte. Le Michael Jackson de tous les jours dans la vie courante, de toi à moi, j'en ai absolument rien à faire.

Que tu n'aimes pas, que tu critiques ok. Mais tes propos doivent être fondés ET respectueux.

Tu ne connaissais pas Michael Jackson, ni moi, ni personne. Donc ne parlons pas de sa vie privée.


Si vous avez envie d'le descendre, descendez le en tant qu'artiste. C'est tout c'que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:36

talena a écrit:
Yoone le jugement c’est humain. Tout le monde tout le monde Toi-même tu le juge sur sa vie professionnelle. Est-ce plus acceptable car c’est sur sa vie professionnelle ? Parce que c’est en bien ?
Si toi tu veux parler que de son travail c’est ton choix mais tu ne peux pas obliger les gens à ne pas parler du reste à mettre un voile sur sa vie privée. Faut du respect dans les deux sens.

Ei(i)kichi a écrit:
mais comment tu veux parler d'un mec pareil sans parler de sa vie privé ?

C'est très simple de parler d'un mec comme ça sans parler de sa vie privée.
MERDE ! C'est un être humain ! Il a l'droit à sa vie privée !!
Il a eu une enfance pas facile. Il a toujours été dans le showbizz. J'vais pas ressortir les arguments de Luna<3James, mais j'pense à ça là !


J'suis tout à fait d'accord avec Yoone.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
talena
Shérif
Shérif
talena


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:40

Yoone rien qu'en disant que je juge tu me juge et pourtant on se connait pas donc excuse moi mais je trouve ton raisonnement bancale.

Lix en disant "Il a eu une enfance pas facile. Il a toujours été dans le showbizz. J'vais pas ressortir les arguments de Luna<3James, mais j'pense à ça là ! "tu t'exprime par sur l'artiste mais sur l'homme comme quoi c'est pas plus facile pour toi.
Après c'est socialement plus acceptable parce que ca ne critique pas la personne.

Après si ce topic est uniquement fait pour pour exprimer ses regrets par rapport à la mort de l'artiste et qu'aucun autre posts ( même neutre) ne peut être tolérer il faut le préciser dès le début. Ca évitera bien des choses.

Perso je trouve ca vraiment triste cette impossibilité de communiquer et surtout qu'on pense que je ne l'aime pas , que je l'accuse ou que je trouve pas ca triste parce que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:46

Là. On tourne en rond.

Ok. Chacun à le droit de donner son avis. On a p't'être réagis méchament. On réagis comme on veut aussi.
Désolée si tu trouves qu'il y a une impossibilitée de communiquer, mais on a exposer nos arguments, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:49

Yoone a écrit:

Si vous avez envie d'le descendre, descendez le en tant qu'artiste. C'est tout c'que je vous demande.


Je rappelle que le topic est là pour parler de l'actualité et non pas que de Michael Jackson.


Talena : pour éviter le HS et le flood, si tu veux me répondre fais le par MP. Je suis ouverte à toute conversation.


Dernière édition par Yoone le Ven 26 Juin 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:50

'Lix. a écrit:
talena a écrit:
Yoone le jugement c’est humain. Tout le monde tout le monde Toi-même tu le juge sur sa vie professionnelle. Est-ce plus acceptable car c’est sur sa vie professionnelle ? Parce que c’est en bien ?
Si toi tu veux parler que de son travail c’est ton choix mais tu ne peux pas obliger les gens à ne pas parler du reste à mettre un voile sur sa vie privée. Faut du respect dans les deux sens.

Ei(i)kichi a écrit:
mais comment tu veux parler d'un mec pareil sans parler de sa vie privé ?

C'est très simple de parler d'un mec comme ça sans parler de sa vie privée.
MERDE ! C'est un être humain ! Il a l'droit à sa vie privée !!
Il a eu une enfance pas facile.

Je crois que la tu parles de sa vie privé aussi, tu vois ? pas facile hein Wink
Je ne m'exprimerais plus sur le sujet etant donner que tout le monde m'incendie parceque mon avis differe.
Donc pour moi le sujet est clos et ca part un peu hors sujet la je trouve, mais si tu veux encore m'incendier le mp existe, pas sur que je reponde par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France et dans le monde...   Actualité en France et dans le monde... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité en France et dans le monde...
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde
» slt tt le monde
» Rob Pattinson - Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser