| Quel métier? | |
|
+61ashkristandrob83 Melody Fannytastic Manaë Tora thedream Saaam Lily_ nanouk28 tritrid Mina Oh_Yeah! Myrtill' Finanas ~Luna~ Oriane thalie nini frederique bsb92 Liche Gribouille Seede Maiwenn pandoras box Snow01 Charroo manue Cajou* Démétra Ayame Cullen Lwiz violette * Dark Beauty Sharouna Elly kuroi ten'shi Ehlena [Claire] Welden 'Naïs suppy musidora .> Zaïla <. lamini Shimy _Audrey_ farmerknows Céleste 'Peach. Darlin' kleos Milla___ __ _ Gwladys Magward Chandler Haribo Am Agathe T. Lathrop Jude andsothelion... 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:18 | |
| Oui, j'ai fait une prépa l'année dernière en Communication Visuelle. Cette année, je suis dans ma première année de BTS Communication Visuelle option graphisme, édition et publicité. Et ensuite après le BTS, je ferai peut-être du Web-design en fac ^^ Tu dois faire de la psycho pour être Assistant Social, non ?? | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:22 | |
| Ah cool pour ton BTS mais tu as l'air d'aimer ce que tu veux faire c'est super.. Non du tout je dois seulement passé un concours et si je l'ai je fait 3 ans d'étude mais pas de psycho. Après il doit en avoir un peu surement dans les 3 ans. | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:27 | |
| Oui, je crois que tu aura un peu de psycho ^^ Tu dois avoir beaucoup de cours qui se lient à la psycho... | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:30 | |
| Oui hum c'est bizarre surtout que avant de vouloir faire cela j'ai été en fac de physique chimie et qui n'a rien avoir j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais faire xD. | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:36 | |
| Ah oui.. En effet, c'est totalement différent xDD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:39 | |
| Oui oui très différent un moment donné je voulais être vendeur, infirmier , policier pour enfin arriver à ce métier là. Je ne savais pas quoi faire j'adore la physique chimie mais en faire un métier sa me tentais pas trop lol. | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 19:48 | |
| Eh ben.. Que de métiers xDD Tant mieux que tu es trouvé ta voie ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel métier? Dim 22 Nov 2009 - 22:22 | |
| En Belgique... et donc, bientôt la fin de mes études (3 ans) pour devenir institutrice primaire! J'aurais bien continué pour faire 5 ans de psycho. mais bon, j'ai trop besoin de mon indépendance... | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 9:07 | |
| Moi je suis en troisième année de psycho mais je ne sais pas encore ce que je veux faire... Soit neuropsychologue, soit psychologue dans le handicap (avec des sourds), je suis un peu perdue... - Citation :
- En Belgique... et donc, bientôt la fin de mes études (3 ans) pour devenir institutrice primaire!
J'aurai trop aimé faire instit' mais en France, c'est trop galère... | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 17:08 | |
| Ah bien pour la psycho moi ce qui m'a arrêté c'est que psy n'est pas assez reconnu et donc il y a peu de postes en France. Et en plus cinq ans pour être limite au chômage hum non merci. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:30 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi. Psy serait un bon métier mais très dur pour percer. D'ailleurs à cause de ça, j'ai une amie qui a abandonné ce projet (bon elle a fini à Sciences Po donc on peut pas trop la plaindre XD)
Moi, je suis en première année à l'université en LEA Anglais/Espagnol. J'espère y terminer ma licence avant d'entamer mes 2 années de master dans une école de traduction ou à l'étranger. Comme vous l'aurez deviné, je veux être traductrice!^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:31 | |
| Ah cool ( moi une grosse quiche en anglais j'ai eu une sale note au Bac xD la honte mdr ) | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:33 | |
| Ah, ne t'inquiètes pas, je pense que quelque part, il doit toujours avoir pire que toi! lol C'est toujours ça qui rassure. Et bon perso, en anglais, je n'ai pas de grandes difficultés mais j'peux pas dire que l'espagnol soit vraiment mon truc. Ces dernières semaines, c'est mauvaise note sur mauvaise note! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:37 | |
| Hum au Bac j'ai eu 3 en anglais xD. * Pars ce cacher * | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:44 | |
| Bon, on va simplement dire que c'était pas ton jour lol ^^ Mais de toute manière, tu n'es pas être pas très fort en anglais mais au moins tu as d'autres qualités. Moi par exemple, je suis nulle en maths! (bah oui en L, les prof te prennent pour des imbéciles de première même si c'est pas le cas) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 19:46 | |
| xD Ah moi en maths j'avais eu 14 . Alors oui c'est vrai que ça change. Mais merci de me défendre mais on va dire que c'était pas mon jour de chance alors xD. | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 20:14 | |
| - Citation :
- Oui, je suis d'accord avec toi. Psy serait un bon métier mais très dur pour percer.
Ca dépend déjà dans quelle branche tu pars, et puis le but à la fac c'est de démoraliser les gens en disant qu'il n'y a pas de boulot. Je connais pas mal de personne qui avec un master on trouvé du boulot! Arrêtez de me décourager ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 23 Nov 2009 - 20:24 | |
| Ok on arrête de te décourager xD mais moi je pense car c'est ce que l'on m'a dit peut de poste en france pour psy mais tu peux y arriver | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Mar 24 Nov 2009 - 8:20 | |
| - Citation :
- Ok on arrête de te décourager xD
Merci!!! Non mais c'est clair que ça va pas être facile, mais j'espère y arriver. | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Quel métier? Mar 24 Nov 2009 - 11:01 | |
| Mais oui tu verras accroche toi. En tout cas si tu adores tu vas pouvoir t'en tirer j'espère pour toi quand même . | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 23 Jan 2010 - 18:34 | |
| Moi je fait mes études pour être maquilleuse artistique, je suis en première année et j'adore ^^ | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 25 Jan 2010 - 15:42 | |
| Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui bosse ou font des études dans l'audiovisuel ( c'est a dire Cinéma/Télévision) ? Je suis actuellement en Seconde cinéma mais je sais pas quoi faire l'année prochaine, soit je vais en L option cinéma lourde ( on peut la prendre que en L) soit jvais en S ( sachant que je suis pas très bonne en scientifique) donc gros dilemne, quelqu'un qui s'y connait pourrais m'aider ? | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 25 Jan 2010 - 17:57 | |
| Je suis du côté artistique mais en make-up pour le moment | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quel métier? Lun 25 Jan 2010 - 18:14 | |
| - charliestones a écrit:
- Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui bosse ou font des études dans l'audiovisuel ( c'est a dire Cinéma/Télévision) ?
Je suis actuellement en Seconde cinéma mais je sais pas quoi faire l'année prochaine, soit je vais en L option cinéma lourde ( on peut la prendre que en L) soit jvais en S ( sachant que je suis pas très bonne en scientifique) donc gros dilemne, quelqu'un qui s'y connait pourrais m'aider ? Ça sert à rien d'aller en S si t'es pas bonne en scientifique... C'est le bon moyen pour te planter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier? | |
| |
|
| |
| Quel métier? | |
|