• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel métier?

+61
ashkristandrob83
Melody
Fannytastic
Manaë
Tora
thedream
Saaam
Lily_
nanouk28
tritrid
Mina
Oh_Yeah!
Myrtill'
Finanas
~Luna~
Oriane
thalie
nini
frederique
bsb92
Liche
Gribouille
Seede
Maiwenn
pandoras box
Snow01
Charroo
manue
Cajou*
Démétra
Ayame Cullen
Lwiz
violette
* Dark Beauty
Sharouna
Elly
kuroi ten'shi
Ehlena
[Claire]
Welden
'Naïs
suppy
musidora
.> Zaïla <.
lamini
Shimy
_Audrey_
farmerknows
Céleste
'Peach.
Darlin'
kleos
Milla___ __ _
Gwladys
Magward
Chandler
Haribo
Am
Agathe T. Lathrop
Jude
andsothelion...
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede

Quel métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:15

Apres etre partis de l'armée de terre,
Je me rend compte que c'etait ma vocation.
Et sa me manque.

Je repart donc, mais dans l'armée de l'air.
Avec une formation de base a Rochefort,
Puis 24 semaines a la BA 102 de Dijon

Ensuite j'espere réussir la spé CPA
pour être fusiller commando de l'air.

Depuis tout petit, j'ai la tête tournée vers le ciel..:/
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:56

Bon courage Seede =)
Mon grand-père et mon père sont dans l'armée (mais de terre) et si tu travailles bien, tu peux aller loin !

Moi je voudrais faire un métier ayant un rapport avec l'anglais et l'international =) Genre traductrice :D
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:23

Pff d'un côté vos messages me rassurent... Moi je suis en 4ème année d'Histoire et en plein doutes!! Je ne sais plus vraiment de quoi j'ai envie et un peu désespérée. Je ne sais même pas si j'arriverais à trouver un boulot grâce à mes diplômes en Histoire. J'aimerais travailler dans les musées comme conservatrice du patrimoine mais bon on peut pas dire que c'est facile de rentrer dans des musées comme ça.
Un conseil pour la fac : n'y allez pas si vous n'avez pas une idée exacte de ce que vous voulez faire, parce que d'accord ce sont en général de belles années mais ça vous pouvez vite vous égarer dans votre projet professionnel!
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:16

Je voudrais devenir assistante sociale ! Parce que j'aime ce côté de pouvoir aider des personnes ! Ou si possible travailler avec les enfants... donc là j'hésite entre L et Es en faite les maths coincent je suis une merde lool mais le truc c'est que ES quoi tout me passionne dedans, je fais déjà de lses et j'adore quoii !!! D'ailleurs si vous pouvez m'aider pour le choix car je sais pas du tout... enfin sinon si je deviens assistante sociale je voudrais écrire des livres pour enfants à côté, ben que voulez vous j'adore les enfants ehe ! Sa serait des livres comiques, j'ai déjà écris une histoire d'ailleurs sa s'appelle : " Le Simple, Le Vrai : Neurone" En faite c'est l'histoire de Nad, une ado qui n'avait qu'un neurone et en fait ce neurone engage un narrateur pour raconter son histoire. Dans le premier tome il voyage dans d'autres têtes pour trouver l'amour maiis il tombe que sur des psychopathes et le narrateur le fait chier xD Enfin bref peut etre qu'un jour je publierai l'histoire ehe
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 5:33

alors moi bep d'arts graphiques
ensuite j'ai repris des etudes bac a3 lettres et art (en 1990)
pis arts plastiques
pour etre assistante maternelle pufff
http://frederique55.over-blog.com
nini
Vampire
Vampire
nini

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:14

Apres avoir fait 2 années d'etudes de psycho, puis un master en art...je me prépare à etre art thérapeute d'ici peu!
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie

Détails
Listening to: Kids In Glass Houses
Loving: trop pour n'en citer qu'un seul >
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:36

Am a écrit:
Moi j'aimerai vraiment être écrivain... Mais pour ça faudrait p'têtre que je me mette sérieusement à écrire mon roman x)

Sinon niveau réel métier qui rapporte du fric en attendant, ben moi là je suis "Web Content Writer". Je suis plus webmaster qu'autre chose en fait xD mais c'est déjà pas mal de voir écrit "writer" dans l'intitulé de son poste.

mdr am'! j'adore ton "mais c'est déjà pas mal de voir écrit "writer" dans l'intitulé de son poste."

bon j'ai regardé le topic, je dois avouer que ça fait plaisir de voir que tellement de personnes doutes de leur choix professionnels lol (non pas que je vous le souhaite hein! XD) mais bon on se sent moins seule, sachant qu'en prime toutes les tranches d'âge sont représentées Wink

perso quand j'étais petite je suis passée par pleins d'idées (comme tout le monde je présume) mais au fond mon rêve inconditionnel c'est d'être "manager" (agent artistique en français Wink ) oui oui gérer des groupes et voyager et me prendre la tête sur le timing, les résa, les interviews hahaha (impossible vous me direz? car pas de réelles formations... correct.. m'enfin cela dit on va dire que je tisse ma toile depuis un peu plus d'1an autour de moi XD)

après niveau métier (avec formation que j'ai plus ou moins suivi) en marketing, communication, relations presse. (vaste hein.. oué mais c'est pas pour autant que j'ai un emploi)

la dêche depuis 2ans... le pire même pour des petits boulots genre réceptionniste (histoire d'avoir des sous et une couverture sociale) je trouve pas... 2009 à décider de me torturer encore plus que d'habitude...
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:53

Vous me faites stresser là mDr
Moi je suis en premiere S là et je voudrais faire Sage Femme mais le probleme c'est qu'il faut faire la 1er année de medecine et j'entend partout dire que c'est super dur. . . :/
Surtout que la rien qu'en 1er on peut pas dire que je suive le programme les doigts dans le nez :S
Alors je sais pas trop trop quoi faire sinon Diéteticienne sa me plairait bien Smile
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:36

thalie a écrit:

bon j'ai regardé le topic, je dois avouer que ça fait plaisir de voir que tellement de personnes doutes de leur choix professionnels lol (non pas que je vous le souhaite hein! XD) mais bon on se sent moins seule, sachant qu'en prime toutes les tranches d'âge sont représentées Wink

perso quand j'étais petite je suis passée par pleins d'idées (comme tout le monde je présume) mais au fond mon rêve inconditionnel c'est d'être "manager" (agent artistique en français Wink ) oui oui gérer des groupes et voyager et me prendre la tête sur le timing, les résa, les interviews hahaha (impossible vous me direz? car pas de réelles formations... correct.. m'enfin cela dit on va dire que je tisse ma toile depuis un peu plus d'1an autour de moi XD)

après niveau métier (avec formation que j'ai plus ou moins suivi) en marketing, communication, relations presse. (vaste hein.. oué mais c'est pas pour autant que j'ai un emploi)

la dêche depuis 2ans... le pire même pour des petits boulots genre réceptionniste (histoire d'avoir des sous et une couverture sociale) je trouve pas... 2009 à décider de me torturer encore plus que d'habitude...

Thalie j'suis dans la même situation que toi!!lol. J'ai un foutu master en info com et j'arrive pas à trouver de job intéressant dans ma région parce que je n'ai pas d'expérience suffisante dans mon domaine d'études et qu'en plus j'ai pas encore le permis, ce qui ne facilite pas les choses!! Donc j'essaye de me trouver un p'tit job en attendant, histoire de pouvoir vivre et me nourrir et éventuellement de passer mon permis, mais rien!!! Ca fait quatre mois que je cherche et rien... Alors je fais des piges pour un magazine sur le web mais bon, c'est pas suffisant, même si ça m'éclate et que je trouve ça génial!! :D
Donc du coup je songe à me réorienter... J'y pense sérieusement depuis un ou deux mois. Si tout va bien en septembre en reprends un an d'étude en Edition Jeunesse pour être éditrice. On verra bien où ça me ménera!!
Mais cette situation est vraiment désespèrante...! Sad
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:48

Luna Hartnett Hale a écrit:

Thalie j'suis dans la même situation que toi!!lol. J'ai un foutu master en info com et j'arrive pas à trouver de job intéressant dans ma région parce que je n'ai pas d'expérience suffisante dans mon domaine d'études et qu'en plus j'ai pas encore le permis, ce qui ne facilite pas les choses!! Donc j'essaye de me trouver un p'tit job en attendant, histoire de pouvoir vivre et me nourrir et éventuellement de passer mon permis, mais rien!!! Ca fait quatre mois que je cherche et rien... Alors je fais des piges pour un magazine sur le web mais bon, c'est pas suffisant, même si ça m'éclate et que je trouve ça génial!! :D
Donc du coup je songe à me réorienter... J'y pense sérieusement depuis un ou deux mois. Si tout va bien en septembre en reprends un an d'étude en Edition Jeunesse pour être éditrice. On verra bien où ça me ménera!!
Mais cette situation est vraiment désespèrante...! Sad

rah putain c'est chaud quand même d'en arriver là.. plus rien quoi.... le pire c'est quand tu vas voir les site d'offres d'emploi... le carnage!! jveux dire même l'ANPE/Pôle emploi, ils ont plus rien O_o
moi pour ce qui est de "reprendre" mes études j'y ai déjà pensé... seulement voilà.. c'est trop cher.. et je peux pas me reprendre un crédit sur la gueule pour financer tout ça...
alors y'a l'alternance vous me direz, oué m'enfin faut déjà trouver le stage etc..
puis les écoles faut passer leur putains de concours.. et honnêtement moi l'ambiance université/études c'est plus un truc que j'arriverai à supporter.... donc la reprise d'études pour moi c'est mort...
en tout cas courage pour toi miss! j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux Wink
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:04

Mmmmh moi pour le moment j'suis en 2e année de LEA Anglais-Chinois et j'aimerais plus tard faire un truc comme du commerce international j'sais pas quoi (oui oui c'est précis !). Mais une licence suffira pas, donc j'pense soit continuer un master (je sais pas encore où) ou aller dans une école de commerce pour 2 ans en direct bac+3... mais cette 2e option : ça va douiller !

Pour ce qui est du problème de job après les études, les filles... On est jeune et on a des diplomes, si on veut trouver un job il faut bouger et pas seulement chercher dans sa région. J'pense bien que c'est chaud de quitter sa famille, ses amis... Mais c'est bien ça qu'il faut faire aujourd'hui pour trouver qlq chose et je pense qu'on aura pas de meilleure expérience qu'un dépaysement total
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:01

Ah nan mais moi ça me dérange pas de partir! Y'a encore pas si longtemps que ça je vivais et travaillais à Barcelone :) Mais voilà, la famille c'est important aussi. Et quand ton père fait un infarctus... ben tu rentres chez toi pour t'en occuper!lol. Et maintenant qu'il va mieux on dirait que j'suis son boulet perso et j'me fais jeter chez ma mère le mois prochain!lol. Bref c'est pas grave! Un petit changement d'air ne me fera peut être pas de mal!lol.

Thalie, j'comprends ce que tu veux dire par rapport aux études! J'étais pas très chaude moi non plus pour en refaire pendant un an. Retourner en chambre universitaire et tout, reprendre le rythme de la fac, ça ne me disait trop rien :s Mais là j'ai trouvé une super formation sur un an. Soit en continu (auquel cas le CROUS paye les études :D) soit en alternance, et là y'a 80% du SMIC qui tombe, c'est déjà mieux que rien!lol. Pis j'me dis que c'est qu'un an, et que si j'arrive à y entrer en alternance, c'est quand même une super expérience, ça va vraiment me permettre d'avoir un pied dans l'édition jeunesse!! :D
C'est toujours bon à prendre, et plus valorisant que de vivre du RMI... Parce que voilà, comme tu dis, sur l'ANPE ou autre, y'a rien du tout comme offres d'emploi et je sais de quoi je parle puisque j'y vais plusieurs fois pas semaine!!!mdr. Sad
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:20

Finanas: je te rassure partir c'est carrément LE truc qui me motive le plus sur Terre hahaha! j'adore voyager, etre indépendante et si je pouvais je partirai tout de suite de nice Wink (j'ai déjà vécu à Paris, à Sydney et à London donc Wink )
et je ne cherche pas que sur les Alpes Maritimes non plus (je regarde paris, les uk (pas forcément que london) meme les states ou le canada bref c'est pas CA le problème malheureusement.. XD

Luna je suis vraiment désolée pour ton père et le fait que tu es revenue pour lui pour en prime now te faire jeter... ça craint...
pour ce qui est des études moi c'est pas le rythme qui me gène, c'est vraiment l'ambiance étudiant (enfin dans le secteur que je veux t'as pas pire petits prétentieux égocentriques au monde... et j'ai supporté ça déjà un peu trop longtemps à mon gout..)
puis comme je t'ai dit après niveau financement le Crous j'y ai pas le droit.. et à moins de faire alternance (si c'est possible) c'est mort pour moi.. mais le principal frein c'est le concours d'entrée.. ma culture G est au point mort haha (jveux dire on me parle de musique là je brule tout le monde) on me parle d'histoire là je m'endors sur ma feuille et manque de pot pour moi c'est histoire and co en test sur la culture G.. donc j'aurais plus vite fait de passer par ma toile que je me tisse dans mon coin etc etc..
fingers crossed..

et bon courage à toi Wink
Myrtill'
Vampire
Vampire
Myrtill'

Détails
Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead
Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥
Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:27

Moi jadore trop étre Astronome rien qua lidé de passé ma vie dans les étoile j'adoré....
Mais je pense quil fo beaucoup détude et faire 10 ans d'étude ou comme sa ,, sa me plait pas plus que sa !!
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:58

Thalie: ok ok je comprends mieux ton "souci" avec les études. J'ai fais les miennes à Nice aussi et faut voir les Kékés qu'il y a en Info Com! J'comprends que t'ais pas trop envie de retourner dans ce "milieu"!lol. J'espère que les étudiants de La Roche se la raconteront moins! :s lol.
Pour mon père ouais ça fait pas trop plaisir, mais bon, c'est comme ça! :D
En tout cas j'espère que tu trouveras rapidement un job qui te conviendra! Mais c'est clair que dans la com ça marche beaucoup par contacts. Donc faut se faire des connaissances et se créer son petit réseau! Good luck! Wink
Oh_Yeah!
Team Jacob
Team Jacob
Oh_Yeah!

Détails
Listening to: Aaron - Lili.
Loving: Admire the world through a camera.
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:16

Je voudrais devenir Photographe. Voir et retranscrire le monde a travers un objectif. Le rêve. Analyser toutes les petites choses du quotidien, mettre un oeil neuf sur tout ce qu'il se passe. Mais bon, ce n'est qu'un reve, les places sont cheres ...
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina

Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:38

L'année prochaine je vais soit en seconde option Art dramatique
ou LV3 Espagnole ( ce qui n'est pas tres intelligent vut que j'ai LV2 Italien et que ca se ressemble un peu je vais m'emmeler)
Enfin ma moyenne et de 12-13 et je suis pas vraiment douée pour bosser
Même si je me dirige vers des études L pout tout ce qui est d'écrire ca va mais pour la grammaire et l'orthographe je suis nul j'adore l'anglais mais la encore malgres que j'ai un bon voc la grammaire fait que j'ai a peine 9-10 de moyenne
J'aimerais travailler dans l'édition , la traduction, le journalisme ou encore le droit (Avocate) mais je ne sais vraiment pas si j'arriverais a continuer à étudier 3 voir 5 ans apres le bac.

Enfin le rêve idéal serait de m'occuper d'enfants a mi-temps d'être écrivain et d'avoir un mari RICHE (Même si il vaut mieu être avec un pauvre qu'on aime <3)
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:03

je sais pas trop (j'ai encore le temmp)mais j'aimerai voyager donc plutot journaliste ou hotesse mais hoteese on voit plus sa famille ou son copain =)mais voyager c est mon reve donc vvoila et j'adorerai etre prof donc peut etre je voyagerai puis deviendrai prof Razz
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:56

Je crois bien, après des années d'hésitation, que je me suis décidée à devenir prof de lettres. L'an prochain, je m'inscris donc à l'IUFM.
nanouk28
Touriste
Touriste
nanouk28

Détails
Listening to: Lay it down slow - Spiritualized
Loving: HIMYM (L)
Watching: The secret life of the american teenagers

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:11

Moi je suis en 1ere année de medecine. J'aimerais être chirurgienne...
Mais bon c'est super dur -_-"
On attend les resultats des partiels ... ! =S
Lily_
Traqueur
Traqueur
Lily_

Détails
Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson...
Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel
Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:10

J'ai eu un bac STL (science et technologie de laboratoire) et à la rentrée je vais faire un BTS analyse médicale, comme ça dans deux ans, je bosse dans un labo!
Au départ je voulais etre styliste/ créatrice de mode, comme je suis plutot pas mal doué en dessin et que j'adore la mode, ça me semblait pas mal, mais vous connaissez les parents quand il s'agit de faire un metier "artistique", ils sont du genre " il faut longtemps pour percer dans ce métier" " tu vas galerer" et au final je vais devenir laborantine...
Mais j'ai pas dit mon dernier mot! j'attend d'avoir mon bts, et la on verra ...
Saaam
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Saaam

Détails
Listening to: P!nk ♥
Loving: America ♥
Watching: My lovely Sam ♥

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:34

Je veux devenir traductrice de serie Tv americaines ou anglaises .
Un boulot a faire chez soit, tout en s'amusant et decouvrant les serie avant tout le monde!
Enfin je vais pas me focaliser que sur les series, je vais aussi faire les films.
Bon d'accord faut deja que j'ai les diplomes, mais bon ... tant qu'on a de l'espoir ça nous fait avancer! :)
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:48

Alors bah le rêve de beaucoup devenir acteur oh que oui j'aurai aimé. Oui voilà deux métiers que j'aurai aimé faire c'est Psychologue et acteur.

Là bientôt je rentre en prépa pour le concours d'assitant social donc j'espère que je l'aurais en 2011 mon concours mais bon je me lance dans cette voie.
Tora
Vampire
Vampire
Tora

Détails
Listening to: OST True Blood
Loving:
Watching: True Blood

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:10

Je prévois d'être Infographiste, Directeur Artistique ou alors dans l'édition. ^^
Sinon j'aurais bien aimer être Archéologue ou encore être dans le monde des jeux vidéos comme Character Designer par exemple. ^^
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:13

Ah c'est un beau métier dis donc ce que tu envisage. Et tu es déjà dans une école ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel métier?   Quel métier? - Page 4 Icon_minitime

Quel métier?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant