| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 5:26 | |
| Félicitations les filles ! =D | |
|
| |
Siana4 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 6:30 | |
| félicitations aux gagnantes!!!Je savais bien que j'allais pas gagner moi et la chance ça fait 10 000!!!lol!! Par contre la prochaine fois faudrait faire plus de cadeaux ou bien limiter le nombre de participants parce que 2 cadeaux pour 100 participants ça fait juste!! En plus y'a 3 gagnants et la troisième elle gagne rien!
Enfin bon félicitations encore une fois | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 6:37 | |
| Siana4 le but d'un concours est seulement de récompernser les 1ers... il a des tas et des tas de concours sur internet où il y a des milliers de participants et 3 cadeaux donc bon j'trouve que 2 cadeaux et 100 participants, la moyenne est pas trop mal. Et aussi The-Meadow n'est pas un site officiel, j'pense pas que l'équipe peut se permettre d'offrir un cadeau à tout le monde... y'a l'herbergement à payer | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:10 | |
| - Siana4 a écrit:
- félicitations aux gagnantes!!!Je savais bien que j'allais pas gagner moi et la chance ça fait 10 000!!!lol!!
Par contre la prochaine fois faudrait faire plus de cadeaux ou bien limiter le nombre de participants parce que 2 cadeaux pour 100 participants ça fait juste!! En plus y'a 3 gagnants et la troisième elle gagne rien!
Enfin bon félicitations encore une fois Tu sais, j'ai pas participé pour gagner, mais pour le plaisir d'écrire. Que je gagne quelque chose ou pas, ca change rien xD *en revient pas quand même* J'avais demandé à Yoone de m'envoyer un sms quand les gagnants seraient annoncés, entre temps jme suis endormie. A 3h du mat je me suis réveillée, j'ai vu le sms j'étais comme ca Après j'ai pas redormi pendant 2h xDD Félicitations aux gagnantes et à tous les participants =) Franchement merci beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup aux membres du jury, du travail que vous avez fait pour lire les 100 OS x) Ensuite merci à Cé d'avoir changé la couleur des notes une par une (on se comprend Yoone xD), puis c'est tout, jsuis trop contente, c'est la première fois que jsuis sur le podium pour quoi que ce soit
Dernière édition par .> Zaïla <. le Jeu 18 Juin 2009 - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:18 | |
| Félicitation à tous le monde!!! | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:32 | |
| Je vais surement avoir l'air très chiante (exigeante?) mais on pourrait pas avoir une moyenne, un classement (des stats quoi).
Et pourquoi pas, comme pour le précédent concours, avoir les com et le détail des notes pour tout le monde (j'ai mes com mais comme j'ai lu les os d'autres ce serait sympa de savoir ce que vous en avez pensé).
Je me rend bien compte que vous avez déjà bossé beaucoup, que vous en avez marre et pas envie de vous retaper du boulot maintenant (mais le travail est déjà peut être fait et plus qu'à poster?) mais qui ne tente rien n'a rien.
Encore merci aux organisateurs, encore félicitations aux gagnantes.
Bizz
JUJU | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:44 | |
| Ta moyenne et tes notes sur disponible sur le deuxième lien qu'a donné Eikichi : http://www.the-meadow.fr/resultats_concours2.html Et c'est dit sur TM, si tu veux tes commentaires, envoie un message à concours@the-meadow.fr mais je ne pense pas qu'ils te donnent les commentaires des autres, c'est quand même personnel | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:49 | |
| J'ai tout ça merci.
Je me référais juste au fait qu'on avait tous les com de tout le monde la dernière fois. Et je parlais de la moyenne générale.
Bizz
JUJU | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 7:51 | |
| Je ne sais pas pour les commentaires, désolée =S La moyenne générale à la limite je peux te la faire j'ai rien à faire xD
J'ai trouvé 10.7135 comme moyenne générale pour les intéressés. Je refais le calcul pour vérifier ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 8:23 | |
| Bravo aux gagnantes =).
Mais, c'vrai que j'suis du même avis avec Jg81, ça serait bien d'avoir vos appréciations itou, parce (pour moi) j'préfère savoir c'que vous en pensez, plutôt que d'avoir une note ^^.
Voilà ^^. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 8:46 | |
| Mdrrrrr Zaila.
Non sérieusement, BRAVO A TOUS
Comme je l'ai dis en commentaire sur TM, vous aviez tous vos chances. C'est juste que l'OS d'Ehlena se détachait vraiment de tous les autres.
Pour les commentaires, sincèrement 100 commentaires à publier c'est long, et c'est privé. Certains n'ont peut-être pas envie d'avoir leurs commentaires publiés à la vue de tout le monde. Je pense que c'est une demande à respecter.
Si vous voulez savoir en gros, la chose qui revenait le plus dans nos commentaires c'est : Trop de fautes, X ne s'est pas relu suffisamment, le style de S.M n'était pas respecté, Jacob faisait partie du décor...
Je ne sais pas si ça t'aide jg81, mais environ 60% des commentaires ont au moins une de ces phrases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 8:47 | |
| Un grand bravo aux gagnants. Une petite doléance pour les participants (gagnants y compris), n'hésitez pas à poster vos OS maintenant, je pense pas être la seule à avoir envie de les lire.
Bravo aux correcteurs en tout cas, sacré boulot ! J'aurais (comme d'autre) aimé avoir des appréciations comme pour le premier concours, mais 100 participants, je comprends que c'est pas gérable. |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 8:52 | |
| Bravo aux gagnantes ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 11:09 | |
| Félicitation aux gagnantes !
33. ELSA V (KAKEY) 13 12 13 12,67
Héhéhé | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 11:16 | |
| Bravo aux gagnantes ^^
*sautille parce qu'elle est contente de son classement mais si elle n'est pas dans les trois premières... Sixième c'ets bien aussi hihi ^^ * | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 15:14 | |
| Bravo à la gagnante et aux autres :) !
Je m'y attendais vraiment pour moi vu que j'avais eu très peu de temps à moi avec mes examens et des problèmes familiaux, pour faire l'OS, donc j'avais vraiment bâclé pour finir dans les temps, et je ne voulais pas abandonner. Pas grave :) ! | |
|
| |
ChtitCat Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 15:50 | |
| yeah bravo aux gagnantes !!! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 16:25 | |
| Félicitations !! Ehlena ton OS méritait vraiment et grandement la première place, il est Génial ! Bravo également aux autres participants : ) | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 18:53 | |
| Merci Zaïla, merci Yoone. | |
|
| |
Terpishore Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 18:54 | |
| slt je voudrais où on pouvait lire les OS gagnants ?
thanks
ps: félicitation à tout les participants | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 18:57 | |
| Tu peux en trouver sur le forum, dans la partie concours, mais je crois pas qu'elle y sont toutes. | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 21:58 | |
| Un très grand bravo aux 3 gagnantes, à tous les participants et -bien sûr- aux lecteurs- correcteurs (désolée je trouve pas de mot correct^^) pour avoir lu et noté les 100 OS!!
Idem que Terpishore est-ce qu'on pourrait lire les 3 OS gagnants (s'ils ne sont pas déjà dans la partie fan [ce que je m'empresse d'aller voir^^!!]) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 22:05 | |
| Il y a celui de Ehlena et Zaila dans la partie concours ! | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 18 Juin 2009 - 22:06 | |
| D'accord alors je file les lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|