| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 6:08 | |
| Il faut le renvoyer sur la même adresse ? =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 6:53 | |
| | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 7:42 | |
| Serait-il possible d'indiquer (d'une façon ou d'une autre) les OS que vous avez déjà reçus. Ainsi, on serait sûr que vous ayez reçu le nôtre et on pourrait savoir le nombre exact de participants.
Voilà, c'est juste une idée. Merci. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 8:28 | |
| Bon, bah, j'viens de la renvoyer moi ^^. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 12:35 | |
| On a perdu absolument tous les OS envoyés depuis le lancement du concours (c'est à dire une vingtaine). Tout le monde doit donc renvoyer sa participation ! Et j'accuse réception à chaque mail ! A ce jour nous avons 6 OS dans la boîte : - Lix - Lulla - Maryline - Jg81 - Alexandra - Liimon Merci à tous
Dernière édition par Airuru. le Lun 6 Avr 2009 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 14:30 | |
| Il faut le renvoyer avant le 16 ? :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| Ouip ! Le concours se termine toujours le 16 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 14:45 | |
| Oké =) je vais essayer de l'envoyer dans la semaine alors. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 18:34 | |
| est ce que c'est possible de faire une liste comme quoi vous avez bien reçu les O.S ? Parce que j'ai renvoyé mon O.S en .doc ( comme on me l'a précisé) mais n'ayant pas les logiciel pour les lire je n'ai pas pu vérifier si le dossier était valide (..) enfin si ca pose pas trop de probléme d'organisation... voilou une derniére question: le concours s'arrête le 16. Les résultats c'est pour quand????? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 18:40 | |
| Envoyé, mais jcrois que j'ai pas mis mon nom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 19:24 | |
| J'ai fait une liste, j'éditerai le premier message du topic avec taleur. - Airuru. a écrit:
- On a perdu absolument tous les OS envoyés depuis le lancement du concours (c'est à dire une vingtaine). Tout le monde doit donc renvoyer sa participation ! Et j'accuse réception à chaque mail !
A ce jour nous avons 11 OS dans la boîte :
- Jg81 - Lix - Lulla - Marilyne - Alexandra - Liimon - Sophie - Sarah - Marie - Amélie - Ax Zaila > tu te reconnais dans la liste ? Ange Fascinée > Les résultats seront dispo quand on aura fini de noter... En sachant que même si on lit des OS à l'avance, certaines participations n'arriveront qu'à la dernière minute... et qu'il faut que tout le monde note et tout ça. Donc sûrement fin avril / début mai. Mais je préfère ne pas donner de date ! Sinon, si votre nom ne figure pas sur la liste, et que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de ma part, c'est qu'on a pas reçu votre OS ! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 19:32 | |
| Ax ca doit être moi, si l'adresse commence par ax810 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 19:33 | |
| Ouip, on a bien reçu alors :] | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 20:40 | |
| * Heureuse d'avoir regarder *
J'avais pas cru bon de renvoyer ma fic, une chance = ) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 6 Avr 2009 - 22:58 | |
| Oui je confirme So, c'est moi qui l'ai reçu sur mon mail perso xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 12:38 | |
| Reçu quoi de quoi ? *perdue xDD* Darlin' > C'est bon, tu te retrouves sur la liste ? - Citation :
- - Jg81
- Lix - Lulla - Marilyne - Alexandra - Liimon - Sophie - Sarah - Marie - Amélie - Zaila - Ehlena - Ophélie R
Dernière édition par Airuru. le Mar 7 Avr 2009 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 12:41 | |
| Mais. xD Reçu son OS ! De Darlin'. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 12:41 | |
| Ahhh... *hoche la tête* Tu transfères dans concours@ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 12:42 | |
| Vouaip je viens de le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 12:49 | |
| Okay super *pref tout save cette fois ci xDD* - Citation :
- Jg81 - Lix - Lulla - Marilyne - Alexandra - Liimon - Sophie - Sarah - Marie - Amélie - Zaila - Ehlena - Ophélie R - Darlin' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 16:31 | |
| wow heureusement que tu as fait la liste! je n'y suis pas alors que je l'ai envoyé deux fois! (la premiére fois dans le mauvais format...) bon je viens de le renvoyer, j'espére que ca va marcher cette fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 7 Avr 2009 - 17:52 | |
| Peach et Ange Fascinée, j'ai reçu vos OS !
Ange Fascinée > On avait perdu tous les OS, c'est pour ça que tout le monde doit les renvoyer ;-]
01. Jg81 02. Lix 03. Lulla 04. Marilyne 05. Alexandra 06. Liimon 07. Sophie 08. Sarah 09. Marie 10. Amélie 11. Zaila 12. Ehlena 13. Ophélie R 14. Darlin' 15. Peach 16. Ange Fascinée 17. Linda 18. Mathilde M 19. Sarah L V | |
|
| |
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 9 Avr 2009 - 9:32 | |
| Je participe moi aussi :)
J'ai découvert le concours grâce au magazine One :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |