| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 27 Fév 2009 - 17:11 | |
| J'ai ramené une nouvelle membre par l'intermédiaire du concours, elle se manifestera... dans les prochaines minutes =) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 27 Fév 2009 - 19:38 | |
| Je vais essayer de le faire. Mais Jacob n'est pas l'un de mes personnages préférés donc je vais avoir du mal à me mettre dans son point de vue. | |
|
| |
Sweet PeppeR x3 Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : A coté de ma voisine. :) Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 27 Fév 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 27 Fév 2009 - 22:55 | |
| Manue tu n'es pas obligée d'écrire du point de vue de Jake ! Ca peut être le point de vue de Nessie ou bien un narrateur externe :] | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 28 Fév 2009 - 13:30 | |
| je m'inscris ! j'ai quelques idées, j'espère que j'aurai le temps de les mettre sur word...mais vu qu'on a jusqu'à avril, ça devrait le faire :) | |
|
| |
Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 28 Fév 2009 - 21:42 | |
| Je m'inscris aussi... Ce sujet m'inspire peu, mais j'ai une petite idée. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 28 Fév 2009 - 22:19 | |
| *en mode chieuse*
Il faudrait modifié le nom de ma candidature.. x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 1 Mar 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 4:57 | |
| J'aimerais aussi poser ma candidature (enfin, si c'est encore possible) | |
|
| |
Mrs.Pattinson Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 12:43 | |
| Moi aussi j'aimerais vraiment participé si c'est possible ... surtout que j'en ai deja écrit 6 pages ^^ je suis bien parti pour en faire une dizaines au moins l0l je m'arrête plus !! | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 17:28 | |
| Y a du moonde d'inscrit :O Sa va être sympa à dépouiller tout sa | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Magnoliias Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 18:13 | |
| J'aimerai bien m'inscrire aussi =D | |
|
| |
starbuck018 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Io e te - Sonohra Loving: Watching: GG, OTH, XF,
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 18:29 | |
| Je veux bien participé ;p ... En ce moment l'imagination fuse ^^ | |
|
| |
Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 21:24 | |
| Si c'est encore possible j'aimerai bien poser ma candidature aussi : j'écrivais justement un petit truc sur eux ! | |
|
| |
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 21:29 | |
| Je voulais savoir ... les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 avril ou bien il faut s'inscrire avant & envoyer le shot pour cette date ? x-)
C'est juste que j'ai commencé à écrire mais je ne suis pas sûre de ce que ça va donner ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 21:33 | |
| En fait les inscriptions c'est juste pour avoir une idée approximative du nombre de participants, mais ce n'est pas obligatoire !
Donc vous avez jusqu'au 16 avril pour envoyer vos OS à concours@the-meadow.fr, que vous soyez inscrit ou pas :] | |
|
| |
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 2 Mar 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:26 | |
| Une question curiseuse,
Qui est NESSIE ??? Parce que je viens de commencer le Saga XD
Help Me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:27 | |
| T'es sûre que tu veux savoir? Nan parce que si tu commences juste à lire la saga ça va tout gâcher le suspense ! | |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:33 | |
| parce que j'ai une amie GAFFY qui voulait s'inscrire le concours mais elle ne sait pas QUI est Nessie !
Alors elle est un peu coincé XD
Pourras tu lui envoyé le MP,stp ??? | |
|
| |
Mery Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:35 | |
| Euh bah oui je peux mais bon, si elle a pas lu le dernier tome et donc qu'elle connais pas NEssie ça va être dur de faire cet OS je pense vu qu'il faut quand même savoir un peu ce qui c'est passé pour pouvoir écrire ces OS. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:36 | |
| Il faut avoir lu Révélation pour pouvoir participer au concours, puisqu'il faut connaitre Nessie, et que le OS doit se passer après le quatrième tome. Donc si ton amie n'a pas lu Révélation, elle ne pourra pas participer. =] | |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Gaffy Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 14:44 | |
| Merci beaucoup de ces conseils. Je n'ai lu que le premier tome pour le moment.
J'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|