| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 16:03 | |
| Je pense participer aussi! ^^
Les idées se bousculent, il faut juste que je trouve le temps de rédiger. | |
|
| |
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 3 Mar 2009 - 22:17 | |
| Ah , ça avance =D J'y travaille un peu tous les jours et ça avance assez bien x) J'espère que ça donnera quelque chose ^^'' | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 4 Mar 2009 - 18:44 | |
| bon bin je me lance alors! j'ai jamais fait de "fan fic" à proprement parler, juste des petits projets d'écritures donc on verra ce que ca donne ^^ même si je suis pas fan du personnage de Renesmée, ca pourrait être une expérience intéressante! je suis de l'aventure!
(c'est bien ici qu'on poste sa candidature ou bien faut envoyer un mail aussi?) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 4 Mar 2009 - 18:46 | |
| Pas besoin de mail si tu postes ici Je vous ajouuute..! | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 6 Mar 2009 - 17:05 | |
| Moi je veux bien participer ! Juste petite question, j'ai lu Révélation ya un petit bout de temps, et je me rappelle plus trop jusqu'à quel âge Renesmée évolue (physiquement) Est ce qu'elle se 'fige' éternellement à 10,12,16,20 ans ? Là c'est le gros trou noir *shame on me* | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 6 Mar 2009 - 17:58 | |
| aie... j'ai cru comprendre qu'on était limité a un quinzaine de pages... (pas sure de caser son inspiration en 15 page... mais alors pas du tout...)va devoir faire des choix difficiles.... j'aurais jamais crue être autant inspirée par un personnage que j'apprécie ci peu ( Nessie) commence à relativiser son point de vue | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 7 Mar 2009 - 10:42 | |
| Bonjouur ! Je m'inscris =) !! | |
|
| |
jomelove Touriste
| Sujet: concour Dim 8 Mar 2009 - 10:33 | |
| moi je participe ! franchement, sa me tente ! merci votre site est genial ! bisous à tous | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 8 Mar 2009 - 12:55 | |
| Je participe également! Je ne suis pas particulièrement fan de Jake et surtout de Nessie mais c'est un bon défi à relever! Il faudra juste que je me remette dans le bain "Révélation" et que je trouve l'inspiration XD Surtout, que les prix sont très alléchants! | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 8 Mar 2009 - 15:17 | |
| Je participe aussi ! C'est un super défi, j'ai pas l'habitude d'écrire des histoires mais pour le coup je suis inspirée ... En plus genre je suis en littéraire, ca devrait pouvoir m'aider * tousse * Super idée de concours en tout cas, les prix sont supers ! | |
|
| |
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
| |
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 8 Mar 2009 - 16:26 | |
| Moi j'dis bonne chance à ceux qui vont devoir corriger :p | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 9 Mar 2009 - 16:33 | |
| - Deydey91 a écrit:
- Moi j'dis bonne chance à ceux qui vont devoir corriger :p
Merci.. XDD | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 9 Mar 2009 - 19:47 | |
| Et moi je me porte volontaire pour participer a la correction ^^ | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 9 Mar 2009 - 20:29 | |
| Je crois que ma question est passée inaperçue, alors je la re-met, parce que la ça me bloque un peu pour l'histoire.. - Citation :
Juste petite question, j'ai lu Révélation ya un petit bout de temps, et je me rappelle plus trop jusqu'à quel âge Renesmée évolue (physiquement) Est ce qu'elle se 'fige' éternellement à 10,12,16,20 ans ?
Merci de m'éclairer :) | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 9 Mar 2009 - 22:33 | |
| Elle se fige lorsqu'elle atteint sa maturité, c'est à dire à la fin de la puberté = ) Tu peux considérer cela comme 17-18 ans jusqu'à début vingtaine je crois. | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 9 Mar 2009 - 23:04 | |
| - Lys a écrit:
- Elle se fige lorsqu'elle atteint sa maturité, c'est à dire à la fin de la puberté = )
Tu peux considérer cela comme 17-18 ans jusqu'à début vingtaine je crois. Merciii :) Donc, si on décide que dans notre OS Renesmée à 17 ans, elle a donc le même âge que Jake... Parfaiiiiit tout ça | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 11 Mar 2009 - 14:48 | |
| Peu importante l'âge de Nessie tant que ça ne dépasse pas la vingtaine (physiquement parlant) effectivement. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 11 Mar 2009 - 15:35 | |
| Et genre... Si on a écrit deux OS, on fait comment...? xDD. Parce que perso, j'en ai écrit une pour l'instant... Mais j'ai commencé à en écrire une autre... Pas du tout sur le même sujet x). Va falloir que j'en choisisse une... | |
|
| |
EmmettCullen Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 11 Mar 2009 - 16:49 | |
| Je m'inscris ! Le sujet du concours m'inspire beaucoup ! En tout cas merci pour ce super concours! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 13 Mar 2009 - 16:18 | |
| Bin, t'en choisis un pour le concours Lix, et l'autre tu le poste dan Fanfic | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 14 Mar 2009 - 16:59 | |
| C'est c'que j'ferais... ^^. J'posterais l'autre OS une fois le concour terminé =P.
J'vous envoie mon OS dans peu de temps ^^.
Et j'vous souhaite bon courage pour lire les 50 OS que vous aurez à lire... u__u.
*Aurait pas le courage xD* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 14 Mar 2009 - 20:54 | |
| C'est envoyé.. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 15 Mar 2009 - 16:51 | |
| OS terminée, revue et corrigée... va attendre avec impatience les délibérations du jury | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|