| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 15 Mar 2009 - 20:18 | |
| Je m'inscris ^^ J'ai déjà bien avancé dans l'écriture :D ça fait 2 semaines que je suis dessus xD * Je fignole un peu tous les jours x'D * | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 17 Mar 2009 - 19:09 | |
| Petit détail :
N'oubliez pas de mentionner votre pseudo lorsque vous envoyez votre récit ! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Mar 2009 - 23:03 | |
| Au fait je participe. J'ai été inspiré cet aprem' et j'ai pondu un p'tit One Shot.
J'enverrai à ça après de nombreuses relectures (autant éviter les coquilles lol) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| Je pense que je vais m'inscrire ! J'ai déjà commencé un truc mais je ne suis pas trop sûre donc... Je vous dirais si je suis sûre dans le cours de la semaine prochaine ! | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 22 Mar 2009 - 15:27 | |
| Je m'inscris!
Le thème au début ne m'inspirait pas trop (pas une fan de Jacob). Mais finalement je me suis bien amusée...
Je peaufine et je l'envoie demain.
Mais petite question: on envoie un .doc ou on met directement le texte dans le corps du mail?
bizz | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Mar 2009 - 14:34 | |
| Voilou mon "œuvre"!!! est postée. Bonne lecture et bon courage au jury. Et encore merci d'organiser ce genre de concours. Pour moi, n'hésitez pas à recommencer souvent! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 25 Mar 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 27 Mar 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 2 Avr 2009 - 5:52 | |
| euh je voulais m'excuser, mais je me retire de la liste. J'ai aucune inspiration et pas trop le temps de la faire. DOnc voila je voulais prévenir, j'espère que ça vous causera pas trop d'embêtement.
*pourtant je voulais un des deux lots!!!* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 2 Avr 2009 - 6:04 | |
| Si tu ne l'a pas envoyé (comme j'en ai l'impression xD) c'est juste un nom a retirer d'une liste qui donne le nombre aproximatif d'heure de boulo qu'on aura a faire xD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 2 Avr 2009 - 6:10 | |
| oki bon ça me rassure. et effectivement je l'ai pas envoyé...j'ai a peine fait une phrase!XD
en tout bon courage a vous quand même, ça fait déjà un en moins a corriger!XD | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 2 Avr 2009 - 9:37 | |
| Tout comme Suppy, je me retire de la liste. J'ai vraiment pas le temps de continuer le peu que j'ai fait.
Bon courage pour les "correcteurs" ! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 3 Avr 2009 - 9:49 | |
| Je me retire également (j'ai encore rien envoyé non plus), trop de projets en même temps... Désolée! | |
|
| |
Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 3 Avr 2009 - 15:03 | |
| Salut, Avant d'envoyer en fait je voulais simplement poser une petite question : c'est obligé que ce soit du POV de Jacob, Nessie ou externe? Ou ca peut être quelqu'un d'autre? | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 3 Avr 2009 - 16:47 | |
| désolée mais je retire aussi ma candidature, j'ai trop de boulot prévu pour cette semaine, je n'arriverai jamais à finir mon One Shot... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 4 Avr 2009 - 9:28 | |
| - Mery a écrit:
- Salut,
Avant d'envoyer en fait je voulais simplement poser une petite question : c'est obligé que ce soit du POV de Jacob, Nessie ou externe? Ou ca peut être quelqu'un d'autre? Le point de vue est libre, il peut etre de Jake, Nessie ou externe. | |
|
| |
Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 4 Avr 2009 - 9:42 | |
| Okay, donc ça va si on fait du POV d'un autre personnage? (vi je suis longue à la détente mdr) | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 4 Avr 2009 - 9:48 | |
| - Citation :
- 1. Thème choisi : Il s’agit de mettre en scène Nessie et Jacob dans un one-shot qui se déroulera après le quatrième tome.
2. Le choix du point de vue est libre (vous pouvez vous placer de celui de Nessie, Jake, ou être narrateur externe). | |
|
| |
elcoureur Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : A la maison avec son bébé Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: The Supermassive Black Hole Loving: le sourire doux d'Edward Watching: Malcom
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 4 Avr 2009 - 21:07 | |
| *gros smile* J'ai finiiiiiiiiiiis! J'vous envoie ma p'tite participation! (J'ai vu cet après-midi à ma librairie le Director's Notebook.. Il est trop beauuuu! ) *se souhaite de gagner ^^* À propos, très chers juges, vous savez au alentour de quand est-ce qu'on connaîtra les gagnants? (pour que je puisse mettre le DNT sur ma liste de cadeau d'anniversaire, au cas où ) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 5 Avr 2009 - 10:40 | |
| allé je me lance c vraii sa coute rien désayé épuii on verra se ke sa donne Par contre combien de ligne il fo a peu pré ?! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 5 Avr 2009 - 11:43 | |
| Pas de nombre de lignes imposé. Comme vous voulez ! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 5 Avr 2009 - 12:45 | |
| J'ai vu sur la page "d'accueil" du site qu'il ne fallait plus envoyer notre participation à l'adresse donnée. Saurons-nous bientôt où faut-il l'envoyer du coup ?
Merci ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 5 Avr 2009 - 20:56 | |
| Vous avez reçu le mien? Je l'ai envoyé à l'adresse que Vampiree. m'a donnée, mais je ne sais pas si ça a marché. =/ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 5 Avr 2009 - 23:33 | |
| J'ai bien reçu le tien Darlin' !
Alors comme on l'a dit sur TM : Tous ceux qui ont envoyé leur One Shot à l'adresse concours@the-meadow.fr avant le dimanche 5 avril, il faudrait que vous le renvoyiez s'il vous plait ! Merci =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|