| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 17 Fév 2009 - 16:36 | |
| Ok merci pour le renseignement ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 17 Fév 2009 - 20:08 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- S'il y a beaucoup de participation je ne pense pas qu'on poste tout les OS, seulement les 3 premiers je pense mais tu pourras toujours demander par MP si les autres voudront bien te les faire lire après le concours !
Yep et après chaque membres est libre de poster son OS dans la partie Espace fan | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 17 Fév 2009 - 20:22 | |
| C'est une très bonne idée !!! Bon ... je vais essayer de participer !!! =D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 11:11 | |
| Juste pour savoir, on invente ce qu'on veut ? On peut mettre un dialogue ou juste une narration ? :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 11:51 | |
| Le choix est libre, juste tu dois respecter le thème (Nessie/Jake) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 12:53 | |
| Bon, bah j'ai commencé à écrire un truc hier soir... J'étais... inspirée ^^. Donc, j'participe ^^. (J'enverrais surement mon OS pendant les vacances de Pâques, avantla dâtes limite, bien sur ^^) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 13:33 | |
| - myangel360 a écrit:
- je participe ;-) j'ai déjà envoyé mon récit à l'adresse mail
On l'a bien reçu | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 15:29 | |
| - YoOne a écrit:
- Le choix est libre, juste tu dois respecter le thème (Nessie/Jake)
D'accord, merci ! =D Je ferais ça pendant les vacances donc. :) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 20:21 | |
| J'vais commencer à m'y mettre ce soir ^^ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 20:24 | |
| C'est bien ça, je vais essayer de participer ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 20:27 | |
| J'ai édité le premier message pour y ajouter les nouveaux participants : ) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 21:34 | |
| J'espère que vous aimez la lecture. Paske pour l'instant j'en suis à 3 pages. Et j'ai pas envie de m'arrêter la | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 18 Fév 2009 - 22:24 | |
| J'ai envoyé ma candidature, j'espère que c'est bon ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 10:36 | |
| Bien reçus Mais attention aux doubles posts, tu as le bouton "éditer" pour modifier un message | |
|
| |
Avey Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 16:28 | |
| Je peux participer ? Même si je suis un petit nouveau | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Avey Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 16:32 | |
| bon bais je participe alors :D merci | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 16:48 | |
| Oh premier mec qui participe, c'est cool.
Ca risque d'être très intéressant ! | |
|
| |
Avey Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 17:16 | |
| Espérons que ce que je vais écrire le soi xD
Question ^^
ça dois ce passer après le tome 4 mais faut il que ça sois juste après ou on peut choisir un laps de temps ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 17:48 | |
| C'est comme tu veux, que ce soit 2 jours, 2 mois ou 20 ans après, c'est toi qui décide | |
|
| |
Avey Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 17:51 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 18:01 | |
| J'ai écrit 2 feuilles hier soir, mais je crois que du point de vue de l'originalité c'est pas encore ça !!!
Est-ce que le nombre de pages est illimité, et est-ce qu'on peut faire plusieurs chapitres ?
Je vais tout recommencer, mais je crois vraiment pas être bien placée ^^ Donc, est-ce que même pour ceux qui ne gagnent rien y aura un classement ? Enfin pour savoir les notes qu'on a eues ?
Toute façon, je suis pas vraiment destinée à être écrivain alors le temps que j'écrive un truc pas trop mal... xD
Voilà, merci d'avance ;P | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 18:12 | |
| Alooors. Déjà, prenez votre temps, vous avez deux mois pour écrire. Et non, un One Shot c'est "un chapitre" mais tu peux très bien diviser en partie.. En laissant de l'espace. Genre tu sautes 4/5 lignes. Niveau page, on trouve que 2/3 minimum c'est bien et que 13/14 maximum aussi. Bon après si c'est deux pages de plus, c'est pas grave... Et oui, vous aurez vos notes et nos commentaires. N'oubliez pas que c'est avant tout pour le fun ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 19 Fév 2009 - 20:05 | |
| Ouais c'est sûr, je le fais surtout pour le fun !!! Merci Yo One ^^Mais c'est parce qu'en fait [je crois] dans un de vos concours précédents il fallait faire un One Shot avec Jacob après qu'il se soit enfuit, et celle [ou celui j'ai oublié ^^] qui avait gagné le concours dans son histoire y avait écrit "Chapitre 1" "Chapitre 2" etc... Mais en fait c'était peut-être juste des parties, mais numérotées xDParce qu'en fait être original et avoir de l'action dans un seul chapitre [en supposant que c'est comme si on écrivait un tome 5 et que c'en est le 1er chapitre], c'est chaud... Breef... Merci quand même =D Good night everybody !!!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 10:46 | |
| Bon, jsuis venue sur ce topic par curiosité (Remerciez Lix xD) et jpense que jvais m'inscrire. J'ai pas d'inspiration, et c'est la fin des vacances, mais jvais me débrouiller, au pire jle continuerai pendant les cours de français xDD C'est la première fois que jparticipe à un concours ici, sauf celui d'Halloween xD Allez m'inscris. Une question : J'avais juste jsais plus ou que dans un One Shot il fallait tuer quelqu'un, c'est ça ou pas ? XD *inculte* *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|