| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 11:00 | |
| - Edcobienne a écrit:
- Ouais c'est sûr, je le fais surtout pour le fun !!! Merci YoOne ^^
Mais c'est parce qu'en fait [je crois] dans un de vos concours précédents il fallait faire un One Shot avec Jacob après qu'il se soit enfuit, et celle [ou celui j'ai oublié ^^] qui avait gagné le concours dans son histoire y avait écrit "Chapitre 1" "Chapitre 2" etc... Mais en fait c'était peut-être juste des parties, mais numérotées xD
Parce qu'en fait être original et avoir de l'action dans un seul chapitre [en supposant que c'est comme si on écrivait un tome 5 et que c'en est le 1er chapitre], c'est chaud...
Breef...
Merci quand même =D
Good night everybody !!!! Effectivement et à l'époque c'est moi qui avait gagné (je ne faisais pas encore partie de l'équipe). Mais justement j'avais eu quelques commentaires de mes "correcteurs". Après.. Tu peux faire ta rebelle et quand même mettre des chiffres pour diviser. Ca t'empêchera pas de gagner si l'histoire est bonne MDR ZAILA ! Un One Shot c'est un texte écris d'un trait, sans chapitre. Mais le contenu c'est toi qui le crée. C'est pas "shot" tiré en anglais | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 11:03 | |
| Ok xDD *douée pour les questions ridicules =3* Bon, j'minscris alors xDD *se marre encore* | |
|
| |
Rob<3pattinson Touriste
| Sujet: Alala Ven 20 Fév 2009 - 13:32 | |
| Les prix sont superbes en plus j'adore faire ce genre de choses, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps ( j'ai le brevet blanc, un article à faire , une histoire en cours de route ) je pose quand même ma candidature, je te promets que si je suis trop prise par le temps, je t'en informerais et dans ce cas tu me retireras du concours =( Bonne chance à tous !!
[ Ah, aussi, il faut que je termine le Révelation, je viens de finir le premier "livre" du "livre", je suppose que c'est pour cela que je ne sais pas qui est Nessie ^^ ] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 13:42 | |
| xDD en effet finis Révélation avant tout.
Je t'ajoute aussi à la liste, au pire si tu n'as vraiment pas le temps, je retirerai ton nom =) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 22:45 | |
| je m'inscrit aussi, je sais pas si je vais avoir le temps(certe il reste 2 mois)vu que je fait souvent plein de truc a coté...et j'éspére ne pas oublier le concours, vu que je suis une vraie passoire et il suffirait juste que je n'y pense pas deux jours ou trois, et ça suffirait que je l'oublie pendant 3 semaines... mais je m'inscrit quand même...
suppy mode boulet... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 20 Fév 2009 - 23:14 | |
| oki et au pire si vraiment je sens que dans même dans mes derniers retranchement je ne peut pas donner mon écrit vous aurez qu'a me supprimer.
suppy mode mais là je me sens soudainement motivé, allez savoir! | |
|
| |
Avey Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 8:41 | |
| Dite s'est normal que je ne suis pas dans la liste ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 9:19 | |
| Ah, désolée xD Cbon je t'ai ajouté! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 9:56 | |
| Ouai t'as raison Avey.. Si vous ne figurez pas sur la liste.. dites le nous !! | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 10:08 | |
| Je relève le défis, même si comme beaucoup Nessie/Jacob me refroidie.
Je tente ! Je m'inscris. =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 21 Fév 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mystic33 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 22 Fév 2009 - 13:55 | |
| J'ai envoyé ma participation hier ! :-)
dites moi, peut-on savoir quels seront les critères pour la notation ? j'ai cru comprendre qu'il y avait l'originalité mais après ? il est par exemple notifié qu'il faut se rapprocher du style de stephenie meyer mais ça comptera dans la notation ? (desoler c'est mon coté trop scolaire T_T )
en tout cas j'espère qu'on poura lire un max d'OS, je trouve ça super ces idées de concour ! ça motive bien et c'est sympas de lire les textes sortis de l'imagniation des autres ! :-) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 22 Fév 2009 - 15:50 | |
| Tiens, voici la page des résultats précédents pour te donner une idée :
http://www.the-meadow.fr/resultats_concours1.html
=P
Après on peut être flexibles aussi. Tout dépend de l'O-S. | |
|
| |
Mystic33 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 22 Fév 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Renesmée.Carlie Touriste
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Renesmée Carlie Cullen Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 22 Fév 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mrs-C Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 10:21 | |
| Vu que j'ai loupé le concours photo auquel je voulais vraiment participer, je vais essayer celui là , mais si je suis moins à mon aise dans l'écriture... ^^
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum alors j'espère que je vais réussir à l'utiliser comme il faut... ihih
Je participe donc à ce concours, Et si vraiment je n'y arrive pas je me retirerais , c'est possible ça ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 12:01 | |
| Ouip, c'est possible. Du moment que tu ne te retires pas après avoir envoyé un texte. x)
Je te rajoute sur la liste. | |
|
| |
coco40 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 15:45 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau, et je viens de m'inscrire spécialement pour ce concours.
Je ne viens pas pour gagner, mais pour me faire plaisir, donc, voilà, je postule :D.
petite questions, désolé si le sujet a déjà été abordé, mais les textes seront ils mis en ligne publiquement sur le forum ?
Merci. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 15:54 | |
| Les OS des gagnants seront publics oui.
Mais il est tout a fait possible que vous postiez vos écrits dans la partie Fan Arts du forum. Après les résultats. | |
|
| |
coco40 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 16:09 | |
| D'accord, merci de la précision :D. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Lun 23 Fév 2009 - 20:00 | |
| Je suis pas sure du tout d'avoir le temps, ni l'inspiration, mais j'aimerais bien m'inscrire moi aussi ^^ | |
|
| |
Mystic33 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 24 Fév 2009 - 11:20 | |
| arf ça m'énerve je me suis trop précipitée pour envoyer mon texte, après avoir reli Revelation j'aurais bien changer quelques trucs :-/ c'est possible ou est-ce qu'une fois le texte envoyé tant pis on peut plus faire de modif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 24 Fév 2009 - 18:09 | |
| Tu peux le renvoyer mais met le même objet que pour le premier mail avec entre crochets une précision genre : [MODIF]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|