Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: LOST Ven 9 Avr 2010 - 15:25
Oh !! T'imagines ! Aaron est le fils de Ben ! Ça pourrait tout changer dans Lost ! lol
Mon tilt :
Puis mon tilt :
SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS !!!!
Eloïse Hawking est la mère de Daniel Faraday et la femme de Charles Wildmore. All right ? Peut-être, elle est en collaboration avec MIB depuis que Charles l'ait trompé. Daniel est + jeune ou + vieux que Penny ? Elle veut se venger. Une femme trompée peut faire très mal. Lol. Lost, ou la vengeance d'une femme. Le truc quoi. Ça serait abusé si c'est ça. Elle a fait appel à MIB pour détruire tout ce que son mari aime, l'île. Mais elle a vu ce qu'elle a provoqué, et maintenant, elle a peur. Et en fait... Penny est la fille d'Annie et Charles ! Eloïse, furieuse, a tué Annie. On sait maintenant où est passée la petite Annie que l'on voit avec Ben. A la casserole !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: LOST Ven 9 Avr 2010 - 15:31
C'est qui Annie déjà??? Pour moi Penny et Daniel ont sensiblement le même âge. Daniel est peu être un peu plus jeune!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: LOST Ven 9 Avr 2010 - 15:49
La fille rousse avec qui Ben jouait gamin. Elle lui avait offert des poupées en bois qu'elle avait peint.
Daniel est né en 1977-78 car Eloïse était enceinte quand les Losties s'y trouvaient.
J'ai eu une autre théorie farfelue.
Eloïse est la fille de MIB ! MIB l'aurait eu avec quelqu'un (Peut-être Eve de Adam et Eve). C'est pour cela que son corps a disparu, ou c'est le corps d'Adam. Comme il n'avait pas le droit, Jacob l'a punit et a élevé Eloïse. C'est pour cela Eloïse sait tant de choses sur l'île. Elle a dû révéler des choses à Charles.
Spoiler épisode 11 MIB a p-e créé la RA pour que sa fille (HAHA !) soit enfin heureuse avec l'homme qu'elle aime (Charles), mais dans la RA, Charles l'a quand même trompé.
Punaise, Lost et les théories quoi >.<
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: LOST Mer 14 Avr 2010 - 18:08
612 Everybody loves Hugo.
Spoiler:
Aloooors, j'ai bien aimé. Il se passait quand même pas mal de choses dans cet épisode, mais pour autant j'ai pas l'impression qu'on avance des masses dans l'intrigue pourtant c'est bientôt la fin de la série... Enfin, bref! Hurley est vraiment un de mes persos préférés dans LOST! Et Libby j'ai bien aimé, ça reprend le principe des âmes soeurs du 611. Leur couple est vachement mignon. Et les deux univers coexistent, et Desmond navigue entre les deux ; en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Il essaye de redonner les flashes a tout le monde : les couples + rendre à Locke ses jambes et le faire rencontrer Jack etc etc c'est pour ça qu'ils se rencontrent tous:! Ilana morte, je trouve ça cool, je l'aimais pas cette fille. Par contre MIB qui balance Desmond dans le puit J'espère qu'il est pas mort...
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:23, édité 1 fois
Sujet: Re: LOST Mer 14 Avr 2010 - 19:41
Un bon épisode. 6x12
Spoiler:
J'ai bien aimé la mort d'Ilana, explosive. Comme quoi, rien n'est jamais sûr sur l'île.
Desmond. Je suis sûre qu'il savait qui est "John Locke". C'était peut-être son sacrifice : tomber dans un puits en plastique.
Sun qui cherche Jin. Dommaaaage !! Il n'est pas là
Kate et son sourire.
La fin, Desmond voulant tuer Locke. Je me dis que si Des tue Locke dans la RA, ça tuera peut-être Flocke. Il sait p-e ce qu'il fait après tout.
Il n'y a pas le fou à lunettes (je ne sais plus son nom. Radzinsky, un truc comme ça) qui dit les chiffres à l'asile.
"Tu aurais pu nous prévenir" "J'ai dit : "Fuyez" J'aime trop les répliques d'Hurley.
Mystère des murmures : check.
Hurley et Libby : c'est trop cute ^^
Par contre : Hurley m'a soulé en faisant croire qu'il voyait Jacob. Il croit Mickaël (Harold Perrineau devait être content de faire son retour dans Lost )
Et le coup de Desmond et le puits, je le voyais gros comme une maison (ou une cabane dans la jungle). Il reste bien tranquillement près d'un puits sans fond, à côté d'un mec bizarre. Je lui ai dit de dégager, mais il ne m'a pas écouté...
Allociné/Lost a écrit:
SPOILER !!
Je me demande si Jacob ne serait pas assimilé à un phénix, qui renaît de ses cendres. Si ça se trouve il vieillit vraiment, mais sa vie recommence toujours... Le garçon n'apparaît qu'après la mort de Jacob et semble vieillir assez rapidement. Est-il réel? Est-ce Jacob qui recommence un nouveau cycle?
Jacob est mort brûlé aussi. Et Ilana a récupéré ses cendres. Et le phénix renait de ses cendres. J'aime cette théorie.
Ça m'a donné faim d'ailes de poulet tout ça.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: LOST Jeu 15 Avr 2010 - 6:34
C'est peut-être la seule théorie pour laquelle je serais tentée, celle du Phénix... Les autres me paraissent un peu trop tordues...
En tout cas, je n'avais pas encore vu le 611 et le 612 et wow, trop cools ces épisodes!! Je trouve que ça avance bien, j'aime trop l'idée de reprendre certaines scènes à des époques/réalités différentes (Penny/Jack et Desmond dans le stade par ex.). "Everybody Loves Hugo": mouais, moi il m'a toujours saoulée, même si j'aime bien son histoire avec Libby.
Bref, j'ai hâte de voir la suite!!
(Juste une question: le chauffeur de Widmore qui trimballe Desmond, on l'a déjà vu dans des épisodes précédents, mais j'arrive pas à le remettre... Vous vous en rappellez vous?)
Sujet: Re: LOST Jeu 15 Avr 2010 - 7:57
Oui, c'était un mec sur le bateau dans la saison 4. Il est mort car il n'avait pas de constante.
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: LOST Jeu 15 Avr 2010 - 7:58
Ah, c'est ça!! Merci beaucoup Mushmush!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: LOST Dim 2 Mai 2010 - 9:01
La saison 6 commence mercredi 5 mai (cette semaine) sur TF1 à 23h ! On peut dire que cette année, les chaines françaises ont assuré avec des diffusions rapides... on pourrait presque attendre maintenant les diffusions françaises
Sujet: Re: LOST Dim 2 Mai 2010 - 9:21
C'est vrai qu'ils sont rapides mais leur horaire est quand même bien pourri! =/
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: LOST Dim 2 Mai 2010 - 9:32
Clair ! Ils ont diffusé la s1 à 20H50 et c'est tout... merci TF1.
(HS : Hooooooooooooooooooo ton set VM, Raz' ! ça m'donne encore plus envie de me refaire la série... ça fait qlq semaines que j'y pense... hehe j'pense que demain soir dès que j'suis ds mon appart' j'vais (re)commencer la s1 ^^)
Sujet: Re: LOST Dim 2 Mai 2010 - 11:39
PFF de toute façon, j'ai plus grand espoir avec les chaînes françaises Au moins on a TF1 Visio, j'espère qu'on pourra le voir en VOSTF quand même.
(Raaah Veronica Mars, une de mes séries préférées j'ai dû la regarder au moins 4 fois J'aime tellement, je suis en pleine saison 2, ma favorite!)
Sujet: Re: LOST Mer 5 Mai 2010 - 13:25
614
Spoiler:
Il était juste horrible cet épisode, j'en avais les larmes aux yeux!! 3 morts dans le même épisode quoi! Au moins Jin & Sun étaient tous les 2... Je ne sais pas ce qu'il en ait de Lapidus par contre, et j'vois pas bien pourquoi les scénaristes voudraient le garder lui, et pas les autres... Et puis j'aimerais bien savoir ce que foutent Richard, Ben et Miles! Ils en mettent un temps à trouver leur dynamite!!
Sujet: Re: LOST Lun 17 Mai 2010 - 17:43
Il y a eu une soirée pour l'avant dernier épisode de LOST (OMG, j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est bientôt la fin! ), et la page fan (ou Like désormais! ^^) nous en donne des photos! Par ici: https://www.facebook.com/album.php?aid=172030&id=30566281895
J'adore la pause de beau gosse de Josh sur la 32ème!! Et leurs pupitres façon caisse Dharma, top!
Sujet: Re: LOST Lun 17 Mai 2010 - 19:04
Merci pour les photos elles sont top!!
Pour la fin de LOST je suis grave mitigée. Parce que j'ai l'impression que leur intrigue mène nulle part, il y a aucune amorce d'intrigue qui pourrait servir de clôture. On se contente de nous balancer des trucs qui répondent plus ou moins aux questions qu'on se pose depuis les premières saisons Mouais. Je suis pas convaincue. Je la vois venir la fin en queue de poisson, brutale et qui laisse super déçu, alors que les scénaristes sont loin d'être mauvais... Cela dit c'est LOST et j'adore le principe même de la série, aussi bien sur le fond que sur la forme.
Le dernier épisode m'a cependant paru bien bien BIEN LONG...
Spoiler:
Puis bon on est toujours aussi avancés qu'avant avec cette histoire de fumée, de lumière. Et j'aime pas les acteurs de la mère, ni de Black Smoke adulte (d'ailleurs même SES mèreS ne lui donnent pas de nom LOL). J'aime bien l'acteur de Jacob, mais sans doute parce qu'il joue dans Supernatural, et qui a un super rôle dedans, parce que franchement j'ai du mal avec le personnage de Jacob.
Sujet: Re: LOST Lun 17 Mai 2010 - 19:37
Razorblade a écrit:
Pour la fin de LOST je suis grave mitigée. Parce que j'ai l'impression que leur intrigue mène nulle part, il y a aucune amorce d'intrigue qui pourrait servir de clôture. On se contente de nous balancer des trucs qui répondent plus ou moins aux questions qu'on se pose depuis les premières saisons Mouais.
Mmm, j'suis pas vraiment d'accord, le 613 était quand même vachement bien! ça a beaucoup avancé d'un coup! Et je pense/j'espère que le 615 va faire de même pour qu'on puisse avoir un super épisode de 2h complètement dingue, où les 2réalités vont "s'expliquer"... J'suis d'accord le dernier était LONG, mais bon, j'y crois encore vachement!
Sujet: Re: LOST Lun 17 Mai 2010 - 20:19
J'ai aussi envie d'y croire, mais quand je me dis qu'il ne reste que deux épisodes... Ça fait bien peu pour conclure une série pareille! Et ça me tue de ne pas apprécier plus cette saison 6, parce que j'avais adoré la 5, je l'avais trouvé DINGUE, elle était vraiment super. Et la 6 en comparaison... Certes on apprend des choses, mais c'est tellement distillé au compte-goutte que j'ai l'impression de stagner ^^ J'espère que cette histoire de réalité va s'expliquer, parce que il faut avouer que c'est un peu inutile... Même si j'adore les voir évoluer dans la réalité parallèle.
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 12:33
Petite promo façon The Doors. Awesome!!
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 14:25
C'est clair elle est trop bien cette promo!!!! Malgré tout ce que j'ai dit au dessus, j'ai vraiment envie de voir comment ça finit
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 17:07
Loooooooost !! Il ne reste que 3 épisodes. 3 ! *sad* La fin est Dimanche. Trop triste.
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 17:17
Trop drôle!!!
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 18:14
MDR C'EST TROP DROLE J'aimeeeee!!
Sujet: Re: LOST Mar 18 Mai 2010 - 21:57
Vous avez vu cette vidéo?? Elle m'a presque mis les larmes aux yeux!