Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: LOST Mer 3 Fév 2010 - 12:07
Enorme!!
Edit: Une fiche de Bingo à remplir pendant 1épisode... Arriverez-vous au "BINGO"?? http://www.ecrans.fr/Bingo-pour-Lost,9102.html
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: LOST Ven 5 Fév 2010 - 16:31
OMGGGGGGGGGG !!!! J'attendais tellement la saison 6, que je préferais ne pas y penser tellemnt c'était long après avoir vu le dernier épisode de la saison 5 que je l'avais presque oublié....hum, je sais pas si je suis claire là LOL
Bon allez...ready pour regarder le 6x01...TOUT DE SUITE !!!! YOUPIIIIIIIII!!!
Mdr le lien que t'as posté le lylelo, y'a une vidéo dans la page de 2min de ...What ?
Il y a un épisode 00, il sert a rien en gros, c'est un gar qui parle et résume en image, les 5 saisons en 42 min. Perso, je le matte pas ça.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: LOST Sam 6 Fév 2010 - 23:34
OMG !
Spoiler:
1ère partie. Trop émouvante. On revoit Boone (alors que j'ai vu Vamp Diairies juste avant) et Charlie. Desmond a pris l'avion La fumée noire *peur* J'ai eu les larmes aux yeux. Je n'ai rien compris. Pk un insecte ? 2ème partie. Les autres L'hôtesse de l'air, les gosses. Je croyais qu'ils étaient dans le camp. Jacob protégeait les autres. Les autres sont les gentils alors ? Moi + comprendre. Donc, yavait le camp alors le projet Dharma, et les autres. Je croyais que la fumée noire était avec les autres, le gardien. Mais en fait, NON ! C'est bizaaaaaaarre !! Et c'est grâce à l'eau que Richard vit toujours, depuis des années/siècles ? J'ai peur de Sayid. Qu'il soit la fumée noire maintenant. Mais elle est Locke. La cendre. Elle protège de la fumée noire. Donc la cabane était bien celle de Jacob. Pourquoi il est allé dans le pied ? Richard n'est + protégé maintenant que Jacob is died. PEEEEEEUUUUUUUUUUR !!! Je ne comprends + rien !!
What's going on ?
J'aime bien voir ce que serait devenus les passagers s'il n'y avait jamais eu le crash. Le crash leur a servi. Heureusement pour eux. Sun aurait toujours été prisonnière de son mari. Charlie prison :/ Sawyer, on dirait qu'il va arnaquer Hurley. Et Kate. J'espère qu'elle ne provoquera pas d'accident, à cause de Claire et du bébé. Locke toujours en fauteuil roulant et triste. Rose et sa tumeur Grâce au crash, ils ont tous mûri, et ont été sauvés.
C'est bizarre le cercueil quand même... Qu'il soit perdu... Et Desmond dans l'avion...
J'ai écrit un roman, sorry ^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: LOST Lun 8 Fév 2010 - 0:13
Spoilers 6x01-02
Spoiler:
Mouais j'ai pas trouvé l'épi palpitant. Je veux dire, oui il était pas mal mais j'attends mieux de la part de JJ pour la sixième et ultime saison de Lost quoi !
Bon qlq trucs pas mal... on répond à certaine question du genre : ce qu'il y a dans l'étui à guitare (en fait c'était nul), pourquoi Richard reste tout jeune, la fumée noire a bien repris le corps de Locke dès la fin de la saison 4 (si mes souvenirs sont exactes), les murmures de l'îles ce sont les autres autres...
Après l'histoire de la dimension parallèle "et si" est vraiment pas mal ! ça me plait bien... et ça nous fait par contre poser la même question que dans la "vraie" (après tout pourquoi la parallèle ne serait pas la vraie et on suit un faux truc depuis 6 ans ? xD) : où est passé le corps de Christian Shepard ?
Sinon c'est quoi ce délire avec Sayid ? Si l'eau "magique" l'aurait sauvé les gars du temple l'aurait sû... BTW, ce temple c'est pas le même où va Ben pour tourner la roue gelée ? Comment ça se fait qu'ils avaient jamais vu les autres autres ?
Voilà c'est relou on nous répond à 2 questions minimes et on en a 40 nouvelles..
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: LOST Mer 10 Fév 2010 - 8:01
603 "What Kate Does"
Spoiler:
Le retour de Claire! Alors comme ça il y a quelque chose de sombre qui s'est emparé d'elle ou je ne sais pas quoi...? Et c'est ce qui risque d'arriver à Sayid?? En tout cas, c'est devenue une vraie Rousseau, à construire des pièges et tout... Autrement, j'ai une question, où avez-vous vu le pourquoi de Richard éternellement jeune? J'ai pas vu le rapport avec l'eau moi? Quand est-ce que c'est???
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: LOST Mar 16 Fév 2010 - 22:56
J'ai ENFIN fini de rattraper tout mon retard
Spoiler:
Pour moi, l'eau c'est genre la fontaine de Jouvence et j'imagine que Richard se baigne régulièrement dedans? xD Ou l'eau qu'il boit. Mais jpige pas trop, parce que quand les autres Autres lancent la fusée, il a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, ou de savoir leur existence Il y a un truc de pas très logique.
Sinon Juliet, punaise je l'adorais vraiment et son couple avec Sawyer Ça me déprime vraiment sa mort. Si Sawyer retourne avec Kate je pète un câble. Qu'elle reste avec Jack, même si je suis loin d'être fan de ce couple. Mais je ne comprend toujours pas son "it worked" parce que pour moi les deux réalités existent! Genre parallèles, et on ne peut pas aller de l'une à l'autre (comme dans Doctor Who si certains regardent!) ; et la deuxième réalité a été crée par Juliet (comme dans DBZ l'épisode avec Trunk et les cyborg!! vive mes références de folie ahah) mais je vois pas comment elle peut savoir que ça a marché. Il y a un truc qui va pas là dedans!! Ou alors je réfléchis trop xD
Par contre, l'asiatique me gonfle, je comprend pas d'où il sort, ni c'est quoi le délire avec Sayid, qui me gonfle prodigieusement depuis la saison 5. Alors que je l'aimais bien avant. Et pendant les scènes Sayid/Jack c'est le summum j'ai envie de les frapper tous les deux lol Et leur délire avec la pilule c'était bidon j'avais tout de suite deviné --'
Et le 603, pas convaincue, il sert pas à grand chose. Sauf les 3 dernières secondes!!!!!!!!!! Il était agréable à regarder si on enlève les scènes Sayid/Jack/Hogen (jsais pas son nom) qui n'en finissent plus
I WANT ANSWERS!!!!
Sujet: Re: LOST Mer 17 Fév 2010 - 8:33
604 "The Substitute"
Spoiler:
Locke aka Smoke Monster recrute et comme par hasard, il tombe sur le plus hargneux! On en apprend pas beaucoup plus, j'veux dire, que les gens que Jacob a ramené sur l'île soient des candidats à prendre sa place, bon pourquoi pas... Enfin, on ne fait que tourner autour du pot en s'y rapprochant vraiment tout doucement... C'est drôle que la liste de chiffre soit utilisée avec les noms des passagers... Pis j'ai bien aimé voir Rose et Hugo dans l'univers parallèle: Rose toujours aussi touchante et Hugo en PDG, trop drôle! Mais ce serait cool quand même de voir si Jack peut pas faire quelque chose pour sa paralysie!
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: LOST Mer 17 Fév 2010 - 18:06
604
Spoiler:
Bon en gros, si on en croit celui qui possède le corps de Locke (c'est relou il a pas de nom, il serait temps de lui en donner un!), ils sont tous là pour ... rien? Donc Jacob était un gros paranoïaque qui ne voulait surtout pas que sa chère île puisse être détruite, alors que rien ne vient le détruire. On a pas appris grand chose, en fin de compte. Et je pige toujours pas qui est méchant, qui est gentil xD Par contre la liste des noms mêlée aux numéros, j'ai kiffé, même si j'ai toujours pas compris le sens des numéros lol (si on part du principe qu'ils ont un sens...) Et j'adore voir la seconde réalité Je trouve ça vraiment trop fort, qu'ils se croisent quand même tous et tout (bon logique, sinon il y aurait rien à montrer)
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: LOST Mer 17 Fév 2010 - 22:48
Spoilers 6x04
Spoiler:
Hum ça devient intéressant, j'veux dire on rentre enfin dans le vif du sujet même si ça se fait doucement..
Alors déjà la vie parallèle était cool et on voit un Locke pas très féroce et qui croit pas en grand chose... complètement différent de celui qu'on a connu pendant 4 saisons en étant un fervant croyant dans le miracle et tout (il était même trèèès barband avec ça).
Pour ce qui est du Dark Smoke Monster déguisé en Locke : qu'est-ce qu'il veut prouver en prenant dans ces filets Sawyer ? J'veux dire oui il est dans les "candidats" de Jacob mais et alors ? Il veut son aide pour retourner à la maison ? Ah.. j'croyais que sa maison c'était l'ile mais apparemment non vu qu'il a avoué qu'il avait été humain...
Jacob j'pense pas qu'il était parano et qu'il devait bien avoir une raison pour la protéger... Beaucoup de gens la cherche cette île, il doit bien y avoir qlq chose de spécial, non ?
Pour ce qui est de la grotte y'a qlq chose qui me tracasse... Les survivants des survivants et les Ocean 6 ont avait : Jack, Kate, Sun, Hurley, Sayid et Aaron, Sawyer, Locke, Jin... Or sur les parois de Jacob on constate cette liste de candidats : 4. Locke ; 8. Reyes ; 15. Ford ; 16. Jarrah ; 23. Shephard ; 42. Kwon Bon alors, on peut mettre de côté Aaron vu que bon c'est un bébé... Mais à quoi sert Kate dans ce cas ? Et pourquoi le Black Smoke Monster ne l'aurait pas tué si selon le gosse de la forêt il ne peut pas les tuer (j'ai supposé ceux qui ne sont pas barrés)... une idée ?
Sujet: Re: LOST Jeu 18 Fév 2010 - 6:28
Spoiler:
Pour Jacob, c'est sûr qu'il doit y avoir une raison dans tout cette mise en scène et ces préparatifs... La source d'énergie?? Ou justement le monstre de fumée, qui pourrait détruire plus que l'île...? Ou encore ces p****** d'ours polaires dont on a jamais reparlé?? Pour Kate ça sent le traquenard! Ou alors elle est d'une autre importance. Mais Claire n'ont plus n'apparait pas, bien qu'elle se soit planquée comme Rose et Bernard... Honnetement, j'en sais fichtre rien!! Et puis justement, c'est qui ce gosse?!
Ce qui me fait halluciner dans la vie parallèle c'est la présence de Ben. J'veux dire, si l'action de Juliet avait réellement provoqué quelque chose et un "retour à la normale", pourquoi Ben serait lui aussi dans la normalité?? Il est quand même censé être sur l'île plus ou moins par choix... ??Enfin je sais pas si je me fais comprendre....
Sujet: Re: LOST Jeu 18 Fév 2010 - 8:52
Spoiler:
Il faut pas oublier que dans la réalité parallèle l'ile est sous l'eau... Mais on ne sait pas à quel moment elle a été submergée (vu qu'il y a les maisons de Darma et tout). Donc, logiquement Ben est bel et bien dans le monde réel (ou alors mort, sous l'eau mais pas grand intérêt) Pour moi, le Black Smoke Monster était condamné à rester sur l'île tant que Jacob était vivant, donc à part pour ceux de l'île, il était pas d'un très grand danger.
Et la liste des noms sur la grotte avec les numéros : http://lostpedia.wikia.com/wiki/The_Numbers_Cave J'me demande vraiment pourquoi elle y est pas, alors qu'elle a été "choisie" par Jacob quand elle était gosse.
Sujet: Re: LOST Jeu 18 Fév 2010 - 9:01
Spoiler:
mmm... Merci pour ce p'tit lien, à un moment je m'étais dit que l'ordre des chiffres pourrait désigner l'ordre de la mort des perso, mais a priori non si on imagine que la suite 4, 8, 15, 16, 23, 42 n'est en fait qu'un morceau d'une plus grande... "Jacob a un problème avec les chiffres..." Ouais, bah un sérieux alors, parce que j'arrive pas du tout à voir à quoi ça pourrait correspondre!
Sujet: Re: LOST Jeu 18 Fév 2010 - 9:58
Spoiler:
Oui, et en plus certaines personnes dont le nom est barré sont toujours vivantes, comme Claire/Aaron, Ben... Donc être "barré" signifie autre chose, mais quoi?? Au début, je pensais pareil, que ça désignait l'ordre, mais comme ces chiffres reviennent tout le temps, je sais pas, ils doivent forcément signifier plus. Et le gosse dans le forêt c'est qui?? Parce que Black Smoke peut pas le tuer, donc ça serait Jacob? Et j'ai lu des trucs comme quoi Jacob=Aaron, mais je trouve ça vraiment tordu
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: LOST Sam 20 Fév 2010 - 22:11
C'est excelant ces petites anecdotes sur le tournage de la série : http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3311336
Sujet: Re: LOST Mer 10 Mar 2010 - 8:40
607
Spoiler:
Ah, j'ai bien aimé cet épisode avec Linus, Richard et le bateau quoi!! J'croyais qu'on allait jamais le revoir celui-là!! Et puis j'adore les petites séquences "retrouvailles" de Lost!! And Widmore is back, ça va barder!!
Sujet: Re: LOST Sam 20 Mar 2010 - 14:20
608
Spoiler:
J'adore tous les épisodes 8 de LOST parce que c'est les épisodes Sawyer Et celui là n'échappe pas à la règle. Widmore de retour, et ça va fighter avec Black Smoke, j'attends de voir ça!! Et j'ai adoré cette vie alternative (tout comme celle de Ben en prof et avec Alex en élève protégée!!) où Sawyer est un flic, c'était bien trouvé. Par contre j'ai été "déçue" quand j'ai vu que son rdv c'était Charlotte, j'esperais que ça serait Juliet xD Et j'aime pas ce rapprochement Sawyer/Kate, pitié je veux pas de ce couple.
Sujet: Re: LOST Mer 24 Mar 2010 - 8:16
609
Spoiler:
Punaise, Lost c'est vraiment trop de la balle Marie-Chantale!! ENFIN, on connait l'histoire de Richard, et quelle histoire! Je trouve que tout se met plutôt bien en place et pour l'instant, je suis vraiment pas déçue de cette saison finale!!
Sujet: Re: LOST Lun 29 Mar 2010 - 9:55
Aller, un petit clin d'oeil de Penelope:
Spoiler:
Sujet: Re: LOST Jeu 1 Avr 2010 - 21:08
Ahah c'est drôle le truc de Pénéloppe
610
Spoiler:
J'aime les Kwon!!!! La réalité alternative j'aime aussi, mais je doute que ça apporte beaucoup à la véritable intrigue en fait. En tout cas moi je la considère "à part". Sinon retour de Desmond!!!!!! Ouiouiouiiiii Sinon à part ça je trouve pas qu'on avance des masses... Mais j'aime toujours donc je continue :)
Promo 611 (même si elle est pas super intéressante)
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: LOST Lun 5 Avr 2010 - 19:24
Saleté de spoilers Je ne peux pas mettre un truc qui m'a fait tilt dans la tête Hâte de voir le 11. C'est tout ce que je peux mettre
Sujet: Re: LOST Lun 5 Avr 2010 - 19:40
Ba tu peux dire Mushggle et écrit en tout pitit !
SPOILERS 06x07-08-09-10 J'ai enfin rattrapé tout mon retard de mon côté... Alors que dire J'suis contente y'a pas mal d'énigmes où on a eu des réponses, genre le bateau et le pied de la statue avec l'épisode sur Richard qui était génial <3 Mais bon le bateau en bois casse pas et la grosse statue en pierre, oui... mais ce n'est qu'un détail. Le pari en Jacob et l'anti-Jacob est énorme. Trop le truc de ouf, finalement j'trouve pas que Jacob soit spécialement plus gentil que son anti-lui. Il hésite pas à faire venir des gens rien que pour leur jeu donc bon j'trouve pas que ça fasse "bon".
Moi au contraire j're-veux le Sawyer/Kate parce que franchement j'supportais pas Juliette même si j'avoue que ça aurait trop mieux fait que son RDV de l'épi 8 soit avec Juliette et non Charlotte. Ah et aussi qu'il soit flic j'ai trop kiffé. "I was either gonna become a criminal or a cop. So I choose cop" alors que dans la réalité c'est criminel. Enfin kiffant.
Sinon la réalité alternative de Ben est cool aussi. COmme quoi on retrouve toujours ceux qui sont proches de nous même selon les réalités (cf. Alex). Et j'aime comment ils sont toujours en train de croiser les réalités. Ben rencontre Locke et Alex, Sawyer travaille avec Mike, sort avec Charlotte et arrête Kate, Jin se fait "libérer" par Sayid...
Desmond is BACK ! On va voir c'que ça va donner... et pourquoi est-il de retour ?
Sujet: Re: LOST Lun 5 Avr 2010 - 22:52
Spoiler !!
Et si Claire était la seule qui pourrait tuer Flocke-Nemesis-MIB-Man 2-Esaü ? Claire est bizarre depuis la saison 4. Elle disparait d'un coup, devient folle et MIB la manipule depuis. C'est peut-être pour mieux la contrôler, pour qu'elle reste sous son contrôle (oulà, 2 fois contrôle, faut que je trouve un synonyme mais osef). Pourquoi on fait tout un remue-ménage autour de Claire. Déjà Claire et son bébé, Claire qui est fille de Christian, Claire qui est la soeur de Jack, Claire qui disparait, Claire qui devient folle, Claire qui est l'amie de MIB. Trop de Claire, tue Claire (ou Nemesis héhé). Et ce n'est p-e pas pour rien qu'elle soit la fille de Christian, non ?
Sujet: Re: LOST Mer 7 Avr 2010 - 17:52
611
Spoiler:
Il était OUF cet épisode!!!!!!! Desmond je l'aime, mais vraiment!! Et retour de Charlie+Faraday, ça fait plais! Desmond qui navigue entre les deux réalités, de la même façon qu'il voyageait entre les deux époques, je trouve ça OUF! Et Faraday qui SAIT!! Et tout le truc sur les âmes soeurs, Desmond/Penny et Charlie/Claire... Je sais pas trop ce que ça veut dire tout ça, mais j'ai qu'une seule hâte : voir l'épisode de la semaine prochaine!!!
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:26, édité 1 fois
Sujet: Re: LOST Ven 9 Avr 2010 - 15:15
J'ai eu un tilt en écrivant de la merde sur le forum d'Allociné/Lost.
Mais d'ab, j'écris mon rêve débile ^^ Ca contient des spoilers de la saison 6.
J'ai fait un de ces rêves concernant Lost cette nuit. Un truc de malade. C'était le dernier épisode
Alors le truc, chaque fois qu'un des candidats s'approchait de la carcasse de l'avion, la fumée noire arrivait et le contaminait façon Sayid.
A la fin, il ne restait qu'Ilana, Sun et Hurley. Hurley se fait contaminait.
Là, pouf, je vais sur la plage, au pied de la statue. Yavait Flocke et les contaminés. Quand soudain, Hurley saute de joie. LE HÉROS est arrivé.
C'était un coq géant avec Ilana et Jacob. En gros, le sauveur était Mr Cotcot.
Dernière édition par Mushggle le Ven 9 Avr 2010 - 15:23, édité 4 fois
Sujet: Re: LOST Ven 9 Avr 2010 - 15:19
MDR il est excellent ton rêve!!!! J'avais aussi rêvé de LOST une fois, où en fait Ben avait enlevé Claire pour essayer de la rendre enceinte, mais ça ne marchait pas alors il a abandonné son projet. Mais elle a finit par tomber enceinte, et c'est pour ça que l'avion s'est écrasé : pour que Ben puisse récupérer son enfant. (c'est totalement débile lol)