| LOST | |
|
+18Lily listening Lord of Darkness angie_C Razorblade Maggy Shannon- lylelo LoveLikeWinter Mushggle Finanas Magward Démétra Eternal Djo [Claire] Yoone Am missritale21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 16:36 | |
| Je poste ce que j'ai posté sur Allociné. J'ai eu les larmes aux yeux devant cet épisode. Il était vraiment mieux que le 15. - Spoiler:
J'ai eu les larmes aux yeux quand on a vu Rousseau, chaque fois que les Lostiens de la réalité alternative (RA) se retrouvaient quoi. Je croyais que Ben allait embrasser Rousseau Ben, dans la RB, est encore un beau s*l**d quand même. Richard est mort ? J'ai eu les larmes quand Jack devient Jack-ob. La nouvelle coiffure de Sawyer est bizarre. Où est passé Miles ? Trop mignon quand Kate pose sa tête sur l'épaule de Sawyer. Jacob on l'a revu. Ca fait plaisir qu'il révèle ses intentions aux candidats.
J'ai trop bien aimé cet épisode. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:04 | |
| - Mushggle a écrit:
- Je poste ce que j'ai posté sur Allociné.
J'ai eu les larmes aux yeux devant cet épisode. Il était vraiment mieux que le 15.
- Spoiler:
J'ai eu les larmes aux yeux quand on a vu Rousseau, chaque fois que les Lostiens de la réalité alternative (RA) se retrouvaient quoi. Je croyais que Ben allait embrasser Rousseau Ben, dans la RB, est encore un beau s*l**d quand même. Richard est mort ? J'ai eu les larmes quand Jack devient Jack-ob. La nouvelle coiffure de Sawyer est bizarre. Où est passé Miles ? Trop mignon quand Kate pose sa tête sur l'épaule de Sawyer. Jacob on l'a revu. Ca fait plaisir qu'il révèle ses intentions aux candidats.
J'ai trop bien aimé cet épisode. - Spoiler:
Mmm, de mon côté, je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de choses pour l'avant dernier (par rapport au 614 où on a quand même eu 3morts d'un coup). D'ailleurs, oui, je pense que Richard est mort et que Miles va bientôt rejoindre les autres après un petit périple dans la forêt (d'ailleurs, à tous les coups, il va tous les surprendre, et on aura le droit à une belle symphonie d'armes chargées!! ). Pour ce qui est de Jack-ob, je crois que ça n'étonne personne, mais je sais vraiment pas où ils vont avec ça, à moins que LockeMonster ne tue tous les autres (Hurley, Kate, Sawyer et Desmond) d'un seul coup. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir ce qu'il compte faire dans la RA, en rassemblant tout le monde (j'ai trop aimé que ce soit Anna Lucia qui fasse les entremetteuses!!). Moi aussi j'ai trop aimé revoir Rousseau, et comme toi, j'ai trouvé ce moment très émouvant. Mais punaise, je comprends pas les intentions de Ben sur l'île! On a passé la première moitié de la saison à le voir se racheter, et là BOUM, Richard, Zoe et Widmore! (quoique je suis pas sûre qu'il avait prévu la mort de Richard... enfin je sais pas...). Autrement, je pense vraiment que la mère du fils de Jack doit être Juliette. On l'a pas encore revue depuis la saison 5, et je vois pas trop qui cela pourrait être sinon elle. En tout cas, j'ai un peu peur pour le season final, parce que tout va devoir s'enchaîner super vite. Quid des flash dans la RA (on a eu celui de Ben ici, mais pas encore celui de Sawyer, Jack, Kate et j'en passe...)? Quid de Rose et Bernard sur l'île aussi? On sait désormais que ce ne sont pas Adam&Eve, mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus sur l'île. Et quid de Charlie? Il va retrouver Claire comme ça, au concert du fils de Jack??(comment il s'appelle celui là déjà??) Et au fait, j'pense qu'on reverra pas Shannon, si? Parce que pour l'instant, c'est le désert de ce côté-là. Je me disais qu'on la reverrait peut-être avec Sayid, mais j'ai pas l'impression. Et est-ce qu'ils vont faire revenir Boone? Mais bon, pour l'instant, j'vois pas dans quel intérêt... Enfin, tout ça quoi. Et encore, je dois oublier des trucs...
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:28 | |
| J'ai préféré cet épi à celui de la semaine dernière, mais je suis un peu d'accord avec toi Lylelo... - Spoiler:
Il était bien, mais comme avant dernier épisode de la SÉRIE il fait un peu léger. Il y a des épisodes qui servaient à rien dans cette saison, là ils nous balancent tout d'un coup juste avant la fin. Je trouve le principe très moyen... Pour Jack-ob j'avais aussi deviné, j'en peux plus de ce type avec son god complex comme dit si bien Sawyer... Pffff si la série finit avec lui tout seul pour protéger la lumière (c'est quoi cette lumière? On sait toujours pas!!! Ils sont bien gentils avec leurs grandes métaphores...) contre MIB...Super quoi! Bon comme ça on dirait que j'ai pas aimé l'épisode, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé surtout Desmond Par contre, Ben je comprend quedal à la manière dont il réfléchit, je l'aimais beaucoup quand c'était le chef des autres toujours distant et propre sur lui, mais là... Et j'adore Locke dans la réalité alternative!! J'ai eu les larmes aux yeux pendant les scènes avec Jack (pourtant c'est loin d'être mes perso préférés) Bon et la confirmation que les candidats ne sont que des candidats au remplacement de Jacob (quelle surprise) et que les numéros c'est juste parce Jacob aime les chiffres. Un peu pétard mouillé LOST sur ce coup là. Je pense que c'est le problème de cette série, on nous fait nous poser des questions pendant des saisons entières et au final c'est pas grand chose. Du coup on est déçu...
J'attends de voir la semaine prochaine!! Dire qu'après ça sera fini... Ça va faire bizarre quand même. LOST est vraiment une grande série, et j'espère qu'elle aura une grande et belle fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:32 | |
| - Razorblade a écrit:
J'attends de voir la semaine prochaine!! Dire qu'après ça sera fini... Ça va faire bizarre quand même. LOST est vraiment une grande série, et j'espère qu'elle aura une grande et belle fin. +1 mais je sais pas si tu as vu la vidéo dont je parle un peu plus haut, où les acteurs parlent de la fin de Lost, mais j'espère que c'est vrai et que la fin est terrible et rend honneur aux 6ans passés! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:39 | |
| - Spoiler:
Ben a toujours voulu sauver sa peau. Certains sur Allociné disent qu'il est dans le camp de : BEN. Et c'est vrai. C'est un manipulateur de 1ère catégorie. On le voit dès la saison 2 avec Henry Gale. Michael Emerson joue trop bien
Je prépare mes mouchoirs pour l'épisode de Dimanche (que l'on verra Lundi mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:42 | |
| Dites les filles, vous ne me donnez pas du grain à moudre, quelles sont vos hypothèses concernant mes questions??? Non, je sais j'suis relou, mais j'ai envie d'en parler!! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:48 | |
| Oui j'ai vu la vidéo, et ça me "rassure" par rapport à la semaine prochaine. - Spoiler:
Je pensais que Ben avait changé après la mort d'Alex... Je pense que l'île est son unique amour et qu'il est prêt à croire MIB quand il lui dit qu'il pourra avoir l'île pour lui tout seul. Et comme toi j'adoooooore Michael Emerson, il est vraiment super bon!! Comme tous les acteurs de la série. Je trouve qu'il n'y en a aucun de mauvais! Pour Juliet la mère du gosse de Jack, pourquoi pas, on a vu une photo dans cet épisode, et la mère était blonde... Ça se peut! (JULIET ET SAWYER!! ) Quand à la réalité alternative, je pense qu'elles vont fusionner. Une amie pense que la vraie réalité est la réalité où l'avion a atterit, mais je trouve ça vraiment trop tordu xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Moi je suis plutôt d'accord avec ta pote. J'pense aussi que c'est ça, la RA est la vraie réalité... Mais bon, we'll see, on peut vraiment jamais savoir avec LOST...
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 18:09 | |
| - Spoiler:
Mais si l'île c'est pas la réalité, comment tu expliques les flash? Et Desmond? Il vit entre rêve et réalité? Le problème de cette théorie c'est surtout Desmond... A moins qu'il soit réellement taré, dans ce cas ça règle tout ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 18:12 | |
| - Razorblade a écrit:
- Spoiler:
Mais si l'île c'est pas la réalité, comment tu expliques les flash? Et Desmond? Il vit entre rêve et réalité? Le problème de cette théorie c'est surtout Desmond... A moins qu'il soit réellement taré, dans ce cas ça règle tout ^^
T'as raison, c'est un peu bancal! Mais Desmond complètement fêlé, ce serait rigolo! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 19:28 | |
| Evangeline Lilly photographiée à Cannes par Patrick Swirc: Qu'elle est jolie! Et puis, comme je suis trop à fond dedans, j'ai trouvé cette photo, que je trouve trop belle (outtake d'un photoshoot Vanity Fair): | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mer 19 Mai 2010 - 20:33 | |
| Grave ! J'aimerais trop lui ressembler Et j'aime trop cet outtake PS : Ya Ethan dans Esprits Criminels sur la une | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Jeu 20 Mai 2010 - 6:14 | |
| L'outtake est SUBLIME!!!! Je trouve la photo d'Evangeline un peu bizarre, mais elle est quand même grave jolie (j'adore ses cheveux et ses tâches de rousseur!!) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 0:41 | |
| Super jolie la photo de VF lylelo ! J'en ai trouvé d'autres, sont toutes aussi jolies : ici. Mais ma préféré avec celle que t'as posté reste celle-ci : Et là, des candids de la séance de photoshoot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 10:30 | |
| Il est trop bien ce photoshoot hein?? Bon, j'ai un gros dilemme là... J'ai promis à Jules d'attendre ce we pour regarder avec lui le season/serie finale... J'peux faire une entorse vous croyez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 11:01 | |
| LOL faut pas promettre des trucs pareils!! Moi je le regarderais, et une deuxième fois avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 11:15 | |
| Bah, c'est ce que je lui ai dit!! D'ailleurs, c'est ce que l'on fait depuis le début puisque je les regarde toujours en VO et le we en Vostfr avec lui... Mmmm, tu crois que je pourrais alors?? En fait, c'est pas tant de l'attendre que de pouvoir en parler avec vous rapidement... Tu l'as pas encore regardé toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 11:37 | |
| Non toujours pas, les sous titres sont pas encore sortis... Mais si ce soir même si ils sont toujours pas sortis je le regarde, j'en peux plus d'attendre Moi je dis que tu peux le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 11:41 | |
| J'attends pour l'instant! Volonté!! (au pire, j'irais le rejoindre pour aller voir ça ce soir!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 16:41 | |
| - Spoiler:
J'ai pleuré du début à la fin. So sad quoi. On a revu tous les passagers, sauf Mr Eko, mais bon... Les moments Sayid-Shannon Jin-Sun Boone Rose-Bernard Daniel Faraday/Widmore-Charlotte et surtout, surtout ! Charlie et Claire Flocke is died \o/ Hurley est le nouveau Jacob ^^ et Ben, son second. "C'est un honneur". La fin est le début de la série. Par contre, je n'ai pas compris la fin. Ils sont tous morts ? La réalité alternative est fausse ? C'est comme Stay ou la fin de Titanic ? Weird. Je n'ai pas aimé que Kate et Jack s'embrassent. Et je n'ai jamais été pro-Sawyer/Juliet. Mais j'espère que Kate et Sawyer feront comme Kate et Jack dans la saison 4. Ça me fait penser à Sawyer et Kate s'embrassant dans l'hélicoptère. Sawyer saute et reste sur l'île. Kate reste avec Jack à Los Angeles. Ça pourrait faire la même chose aussi. Mais on ne le saura jamais. C'est fini
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 18:27 | |
| Ok, c'est bon, j'ai fait un deal!! J'y vais de ce pas et je pourrais vous donner mon avis, et lire celui de Mushggle, qui me titille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 18:42 | |
| Pffff moi j'essaye de le regarder mais ça me met "buffering vidéo" toutes les 10 secondes, je suis en train de péter un câble... En tout en 10 minutes d'épisode j'ai déjà pleuré quand - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 19:04 | |
| Attends!! Je ne regardes pas ton spoiler, parce que moi aussi ça charge à la vitesse d'un lamantin souffrant d'arthrose!! ça fait déjà 3/4d'heures que je les ai mis à charger et la barre est à 8min... Edit: Juste j'adore LOST rien que pour toutes les références qui y sont! Là je suis allée jusqu'au générique (j'me suis arrêtée, parce qu'il n'y avait que 2min de plus au compteur!! Bordel, on doit être un max à être sur cette vidéo ce soir!) et j'ai adoré la référence à Yoda, poursuivie par la réplique d'Hurley: "I have a bad feeling about this"!! Star Wars rocks! Hurley rocks! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Lun 24 Mai 2010 - 20:04 | |
| J'ai commencé à les regarder il y a deux heures et j'en suis à ... 24 MINUTES ouais, ouais --' Bon j'ai déjà pleuré une seconde fois xD J'en peux pluuuuuuus. Surtout que à coup sûr Mégavidéo va me balancer ses 72 minutes dans la gueule --' Hurley rocks de toute façon, j'adore toutes ses références, j'adore Yoda (et j'ai rêvé de Star Wars cette nuit...bref) EDIT - Spoiler:
Pfiou je sais pas quoi en penser. J'ai aussi passé l'épisode à pleurer : Sun/Jin, Claire/Charlie, et surtout SAWYER/JULIET Kate/Jack me laissent totalement indifférente et ce depuis le début de la série. Pour ça que la série qui se finit sur Jack Moyen. Mais c'était prévisible je me doutais depuis des saisons que ça allait finir comme ça lol (sur Jack) Et j'ai pas tout pigé. J'ai compris que la lumière était les Losties eux mêmes... Une fin mystérieuse à la LOST quoi. On saura jamais... Si c'est frustrant, ça évite une grosse déception résultant d'une explication trop facile ou trop abracadabrante...
RE EDIT Quelque part je suis quand même un peu déçue, de pas avoir eu de réponses. Les scénaristes ont improvisé la série au fur et à mesure, et ça ne donne jamais quelque chose de très bon, au final. Je ne pense pas que je re-regarderais un jour LOST... Ou juste quelques épisodes, ceux que j'ai préféré. Et j'ai quand même trouvé cette saison 6 en dessous des autres, surtout après une putain de saison 5. Après je ne dis pas qu'il n'y a QUE des mauvais points dans cette épisode (la preuve je l'ai aimé mais surtout pour les flash back bourrés d'émotion et que j'aime pleurer en regardant des séries xD), mais ce qui se passait sur l'île m'a beaucoup moins intéressé que la réalité alternative pendant cette saison... D'ailleurs on sait toujours pas quelle est la "réalité" loool | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST Mar 25 Mai 2010 - 16:30 | |
| Mouais, autant j'ai adoré ces 2dernières heures, autant j'trouve que c'est prendre le spectateur pour un con que de finir la série de cette façon. C'est trop facile de tenir un discours du style: "Oui, mais c'est le mystère LOST!". Bah non, désolée, j'accroche pas! Surtout que je ne demandais pas quelque chose d'extraordinaire, mais - Spoiler:
ils m'auraient plus comblée si l'île avait sombré (comme on le voit au début de la saison dans la RA) et qu'ils arrivaient à se retrouver dans la RA avec tous leurs souvenirs... ça aurait peut-être été plus bateau, mais ça m'aurait moins déçue que ce "paradis"!! Sans blague!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST | |
| |
|
| |
| LOST | |
|