| Petit bac ! | |
|
+52Choop'z Ambrelune laurena 64 suppy Saaam Laurie May. Myrtill' Lola luckythirteen tritrid Darlin' paLomah styckie *illusion didy93 manue Finanas didie26 Maggy Megan izabella Liche # Mam'Zelle Browniie jg81 Cajou* Praslin Mushggle Magward Maxxy TiGrOuW forbidden-temptation *Bulle27 Natsumi_Taiki Gwladys kuroi ten'shi angie_C Gali-lili Démétra Jazzy Absolute Edcobienne Haribo Lys Merveilles Deydey91 Lulla 'Peach. .> Zaïla <. Maiwenn B+E-forever Chandler * Dark Beauty 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 13:51 | |
| Alors voilà, le jeu consiste à dire une lettre (a, b, c...) et dès qu'une personne a trouvé tous les thèmes si dessous avec la lettre correspondante, on change de lettre ! A vos claviers.
- Citation :
-
Ville : Animal : objet domestique : Livre : Célébrité : Fruit, légume : Auteur : Donc, la première lettre est : A
Ps : si vous avez d'autres idées de thèmes, faites le moi savoir par MP. SVP faites passer les lettres dans l'ordre alphabétique. Quand toutes les lettres seront passées, il faudra juste d'autres thèmes et tout recommencera ! Pour les auteurs et les célébrités c'est le nom qui compte.
Dernière édition par Perfection*Vampire le Dim 1 Mar 2009 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 13:55 | |
| Ville : Auxerre Animal : Alligator objet domestique : Ampoule Livre : Acide Sulfurique - Amélie Nothomb Célébrité : Anthony Kavanagh ( je sais pas si on peut mettre en prénom ou pas) Fruit, légume : Asperge Auteur : Anna Gavalda ( je sais pas si on peut mettre en prénom ou pas)
B | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 13:58 | |
| Désolée de ne pas avoir précisé mais c'est le nom qui compte : D | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 14:54 | |
| B
Ville : Bordeaux Animal : Babouin objet domestique : balais Livre : Babar Célébrité :Bénabar Fruit, légume :banane Auteur :Balzac
C | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 14:58 | |
| C
Ville : Caen Animal : Chat objet domestique : Cartable Livre : les Contes du chat perché Célébrité : vincent Cassel Fruit, légume : Cerise Auteur : Celine
D | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 17:37 | |
| Ville : Dusseldorf Animal : Dromadaire Objet domestique : Domino Livre : Dom Juan Célébrité : David Guetta xD Fruit : Datte Auteur : Didier Daeninckx (merci Google xD)
E | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 17:39 | |
| David Guetta, c'est un G...D'autres idées ?? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 17:41 | |
| Ah oui mince xD Euuh... Durand D'Avril ? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 1 Mar 2009 - 17:56 | |
| Craig David | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 2 Mar 2009 - 9:43 | |
| Ouaiis !! Donc, on passe à la lettre E ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 2 Mar 2009 - 10:35 | |
| E
Ville : Eperrais Animal : Elan objet domestique : Ecouteurs Livre : Entretien avec un vampire Célébrité : Elias Eliane ( merci Google XD ) Fruit, légume : Endive Auteur : Ernest Esclangon ( il faut les trouver les noms et prenoms commençant par la meme lettre ^^" )
F | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 2 Mar 2009 - 10:39 | |
| Paas forcément, mais au moins le nom de famille : D | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 2 Mar 2009 - 14:23 | |
| F
Ville : Fontainebeau Animal : Faon objet domestique : Fourchette Livre : les Fables de La Fontaine Célébrité : Famke Janssen Fruit, légume : Fraise Auteur : Anne Franck
G | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 2 Mar 2009 - 19:46 | |
| Ville : Grenoble Animal : Grenouille objet domestique : Gant Livre : Germinal De Emile Zola Célébrité : Jennifer Garner Fruit, légume : Grenade Auteur : Émile Gaboriau
H | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Petit bac ! Mar 3 Mar 2009 - 17:29 | |
| Ville : Hallennes-lez-Haubourdin Animal : Hamster Objet domestique : Hachoir Livre : Hésitation - SM Célébrité : Headhunteaz Fruit, légume : Haricot Auteur : Robin Hobb
I | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Petit bac ! Mar 3 Mar 2009 - 21:38 | |
| Ville : IndiannaPolis Animal : Iguane Objet domestique : Ipod Livre : Il faut qu'on parle de Kevin - Lionel Shriver Célébrité : Enrique Inglesias Fruit, légume : Icaque Auteur : Eugène Ionesco
J | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Petit bac ! Mer 4 Mar 2009 - 15:59 | |
| Ville : Jallans Animal : Jaguare Objet domestique : jupe Livre : Les anges de la nuit - John Connoly Célébrités : Josiana Balasko Fruit : Le jujube Auteur : John Connoly
K
| |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 14:37 | |
| Ville : Los Angeles Animal : Lièvre Objet domestique : Laveuse Livre : L'ombre du vent Célébrités : Lady Gaga Fruit : Lime Auteur : Harper Lee
M | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 15:48 | |
| Ville : Montréal Animal : Mammouth :P objet domestique : Manteau Livre : Mon démon s'appelle Martin Célébrité : Meg Ryan Fruit, légume : Mangue Auteur : Stephenie Meyer
N | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 16:17 | |
| Ville : Newcastle Animal : Narval Objet domestique : Nappe Livre : New Moon Célébrité : Paul Newman Fruit, légume : Noix Auteur : Gérard de Nerval | |
|
| |
Gali-lili Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 18:36 | |
| Ville : Obsonville Animal : Okapi Objet domestique : Oreiller Livre : O Mon Pays Perdu Célébrité : Obispo Pascal Fruit, légume : Oignon Auteur : Orsenna Erik | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 6 Mar 2009 - 18:42 | |
| Ville : Paris Animal: Paresseux Objet domestique: Poignet Livre: Peter Pan Célébrité: Pattinson Robert Fruit,Légume: Poire Auteur: Perrault Charles
Q | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 7 Mar 2009 - 9:03 | |
| Ville: Quernes (nord pas de calais) Animal: Quetzal Objet domestique: Quille Livre: Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué (de Howard Buten) Célébrité: Anthony Queen Fruit, légule: Quenette (fruit exotique) Auteur: QUÉVAL, Marie-Hélène
R | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 7 Mar 2009 - 21:13 | |
| Ville:Reims Animal: Rat Objet domestique: rateau Livre: Roi arthur Célébrité: Radcliff Daniel Fruit, légume: radis Auteur: J.K Rowling
S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bac ! | |
| |
|
| |
| Petit bac ! | |
|