| Petit bac ! | |
|
+52Choop'z Ambrelune laurena 64 suppy Saaam Laurie May. Myrtill' Lola luckythirteen tritrid Darlin' paLomah styckie *illusion didy93 manue Finanas didie26 Maggy Megan izabella Liche # Mam'Zelle Browniie jg81 Cajou* Praslin Mushggle Magward Maxxy TiGrOuW forbidden-temptation *Bulle27 Natsumi_Taiki Gwladys kuroi ten'shi angie_C Gali-lili Démétra Jazzy Absolute Edcobienne Haribo Lys Merveilles Deydey91 Lulla 'Peach. .> Zaïla <. Maiwenn B+E-forever Chandler * Dark Beauty 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:00 | |
| O
Ville : Oran Animal : Orque Objet : Ordinateur Livre : Où es-tu ? Célébrité : Laurence Olivier Fruit/Légume : Orange Auteur : George Orwell | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 29 Oct 2009 - 21:55 | |
| P
Ville : Paris Animal : Panda Objet : Panier Livre : "(Le) Parfum" Célébrité : Pattinson (Robert, on sait jamais ^^) Fruit/Légume : Pamplemousse Auteur : Philip Pullman | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:05 | |
| Q Ville - Québec Animal - Quiscale Objet - Quille Livre - Que serais-je sans toi ? Musso Célébrité - Quinto (Zachary) Fruit/Légume - Quetsche Auteur - Queneau (Raymond) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:09 | |
| R! Ville : Rouen Animal : Renard Objet : Roue Livre : (Le) roi Arthur Célébrité : Radcliffe (Daniel) Fruit, légume : Radis Auteur : J.K Rowling :) | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 29 Oct 2009 - 23:11 | |
| SVille : Saint Malo Animal : Souris Objet : Souris (pas d'imagination ^^) Livre : Sang d'encre Célébrité : Ludivine Saigner Fruit/Légume : Salade Auteur : Sempé | |
|
| |
nomy49 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : chez moi (hi hi) Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 27 Nov 2009 - 13:51 | |
| T
ville: Thouars animal: Tetard objet: Trombone livre: Tentation célébrité: Taylor Lautner fruits/ légumes: tomate auteur: Terry Goodkind[/b] | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 28 Déc 2009 - 20:48 | |
| U
Ville : Uriage Animal : Unau Objet : Urne Livre : Un long dimanche de fiançailles Célébrité : Ulliel (Gaspard) Fruits/Légumes : Ugli Auteur : Unay (Devrim) | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 28 Déc 2009 - 21:53 | |
| V
Ville : Vancouver Animal : Vache Objet : Vélo Livre : Voyage au centre de la Terre Célébrité : Vanessa Hudgens Fruit/légume : Vautour Auteur : Van schaik ( sabrina) | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Petit bac ! Mar 29 Déc 2009 - 11:05 | |
| W
Ville : Waterloo Animal : Wapiti Objet : Walkman Livre : Winter de Rick Bass Célébrité : Rachel Weisz Fruit/légume : Wasabi Auteur : Oscar Wilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bac ! | |
| |
|
| |
| Petit bac ! | |
|