| Petit bac ! | |
|
+52Choop'z Ambrelune laurena 64 suppy Saaam Laurie May. Myrtill' Lola luckythirteen tritrid Darlin' paLomah styckie *illusion didy93 manue Finanas didie26 Maggy Megan izabella Liche # Mam'Zelle Browniie jg81 Cajou* Praslin Mushggle Magward Maxxy TiGrOuW forbidden-temptation *Bulle27 Natsumi_Taiki Gwladys kuroi ten'shi angie_C Gali-lili Démétra Jazzy Absolute Edcobienne Haribo Lys Merveilles Deydey91 Lulla 'Peach. .> Zaïla <. Maiwenn B+E-forever Chandler * Dark Beauty 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 7 Mar 2009 - 21:52 | |
| Ville : Stockholm Animal: Souris Objet domestique: Stylo Livre: Silent In The Sanctuary de Deanna Raybourn Célébrité: Arnold Schwarzenegger Fruit, légume: soja Auteur: William Shakespeare | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 7 Mar 2009 - 22:03 | |
| Ville : Tours Animal: Taureau Objet domestique: Tapis Livre:Tentation Célébrité: Liv Tyler Fruit, légume: Tomate Auteur: Jean Tardieu | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 9 Mar 2009 - 19:26 | |
| Ville: Uberach Animal: Unau (une espèce de paresseux) Objet domestique: Urne Livre: Une femme (Annie Ernaux) Célébrité: Ullrich Jan Fruit, légume: Ulluque (plante dont les tubercules se mangent) Auteur: Urban dominique
V | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 9 Mar 2009 - 19:35 | |
| Ville: Vienne Animal: Vache Objet domestique: Vase Livre: La vague (Todd Strasser) Célébrité: Karine Viard Fruit, légume: vanille Auteur: Victor Hugo | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:21 | |
| Ville: Wimbledon Animal: Wapiti Objet domestique: wagon (j'ai pas mieux^^) Livre: Wonderland avenue Célébrité: Kanye West Fruit, légume: Williams (sorte de poire) Auteur: Wagner | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 18:59 | |
| Ville: Xonville Animal: Xérus Objet domestique: Xylophone Livre: le livre X de la République de platon (xD) Célébrité: Xavière Tibéry (xD) Fruit, légume: ??????? Auteur: Xi Khang (auteur chinois du 3ème siècle après JC)
je déclare officiellement que j'ai foiré mon mini bac pour cause de tricherie partielle et de presque hors sujet à certaines questions...xD | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 19:23 | |
| tu n'as pas mise la lettre =P | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 19:49 | |
| Mais comme c'est par ordre alphabétique je pense pas que ce soit nécessaire ^^. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 20:39 | |
| Ville: Yversay (Vienne - 86) Animal: un Yack Objet domestique: un yoyo Livre: ??? Célébrité: Yannick Noah Fruit: le Yuzu (une espèce de pamplemousse en Asie) Auteur: Ydé Vincent ("Comment créer son entreprise") | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 21:09 | |
| Ville: Zurich Animal: un zèbre Objet domestique: ??? Livre: ??? Célébrité: Zizi Jeanmaire (si si, elle existe) Fruit: Le ziziphus Auteur: Zola, Emile | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 23:49 | |
| Et on recommence! xD
Ville: Amsterdam Animal: âne Objet domestique: allumette Livre: "Au bonheur des dames" - Zola (ARF!!) Célébrité: Avril Lavigne Fruit: Ananas Auteur: Albert Cohen | |
|
| |
Gali-lili Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 14 Mar 2009 - 23:58 | |
| Ville: Berlin Animal: Baleine Objet domestique: Baignoire Livre: Bibliothéquaire (La) Célébrité: Balfour Eric Fruit: Banane Auteur: Balzac | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 7:58 | |
| Ville: Cannes Animal: Chat Objet domestique: cahier Livre: Charlie et la chocolaterie Célébrité: Cauet xD oui paie ta célébrité ^^ Fruit: cerise Auteur: Chopin | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 8:08 | |
| Ville : Dijon Animal : Dindon Objet domestique : Dé Livre : "Dames", peut-être qu'il y en a XD Célébrité : Dechavanne Fruit, légumes : Datte Auteur : De Niro
PS : et si on ajoutait un thème de prénom, pays et film ? | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 8:36 | |
| Ville : Erevan Animal : éléphant objet : écharpe livre : "eragon" célébrité : emma watson fruit légume : échalotte auteur : eoin colfer (auteur de artémis fowl) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 10:50 | |
| Ville : Florence Animal : Fourmi objet : Feuille livre : Fanfan célébrité : Ford, Harrison fruit/légume : Figue auteur : Flaubert | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 19:57 | |
| Ville: Gagny Animal: Girafe Objet: Gourde Livre: G school Célébrité: Gainsbourg Fruit/légume: Goyave Auteur: Gautier Théophile | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 15 Mar 2009 - 20:08 | |
| Ville: Helsinki Animal: Hirondelle Objet: Hache Livre: hésitation Célébrité: thierry henri... oui je sais peut mieux faire Fruit/légume: Haricot Auteur: Victor Hugo | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 20 Mar 2009 - 15:53 | |
| I
Ville: Istanbul Animal: Ibis Objet: Ihihi je vous ai bien eu (non je ne sais pas) Livre: //// Célébrité: Isabelle Nanty Fruit/légume: Icaque Auteur: Ionesco Eugène | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Petit bac ! Sam 21 Mar 2009 - 15:11 | |
| J Ville: Jurignac Animal: Jaguar Objet: Jeux Livre: .. Célébrité: James bond Fruit/légume: Le Jaque Auteur: Jacques prevert | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 7:50 | |
| K!
Ville: Kyoto Animal: Kakatoes Objet: Kepi Livre: Kama Sutra Célébrité: Kelly Slater Fruit/légume: Kiwi Auteur: Kafka | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 9:13 | |
| L
Ville : Londre Animal : Lombric Objet : Livre Livre : La guerre des Clans Célébrité : Lady Gaga Fruit / Légume : Limons Auteur : Lover Samuel | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 9:54 | |
| M
Ville : Manhattan Animal : mouche Objet : marmite Livre : midnight sun Célébrité : muse Fruit / Légume : mangue Auteur : melissa de la cruz | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 13:04 | |
| O
Ville : Orléans Animal : Ours Objet : Ombrelle Livre : Othello de Shakespeare Célébrité : Barack Obama Fruit / Légume : Orange Auteur : George Orwell | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 13:31 | |
| Vous avez oubliés le N P Ville : Paris Animal : Panda Objet : Parrasol Livre : Paradis Célébrité : Paris Hilton U_u Fruit / Légume : Pomme Auteur : Jacques Prévert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bac ! | |
| |
|
| |
| Petit bac ! | |
|