| Petit bac ! | |
|
+52Choop'z Ambrelune laurena 64 suppy Saaam Laurie May. Myrtill' Lola luckythirteen tritrid Darlin' paLomah styckie *illusion didy93 manue Finanas didie26 Maggy Megan izabella Liche # Mam'Zelle Browniie jg81 Cajou* Praslin Mushggle Magward Maxxy TiGrOuW forbidden-temptation *Bulle27 Natsumi_Taiki Gwladys kuroi ten'shi angie_C Gali-lili Démétra Jazzy Absolute Edcobienne Haribo Lys Merveilles Deydey91 Lulla 'Peach. .> Zaïla <. Maiwenn B+E-forever Chandler * Dark Beauty 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 15:42 | |
| Q
Ville : Quimper Animal : Quetzal Objet : Quille Livre : Q Célébrité : Quentin Mossimann .... Fruit / Légume : Quenette Auteur : Q | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 15:51 | |
| R Ville : Rio Animal : Raton laveur Objet : Rame Livre : Route pour l'enfer Célébrité : Rihanna Fruit / légume : Radis Auteur : Rosi Tino | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 20:23 | |
| S
Ville : strasbourg Animal : souris Objet : stylos Livre : S Célébrité : Seal Fruit / légume : Salade Auteur : Stephenie Meyer | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 21:27 | |
| T
Ville : Toulouse Animal : Tortue Objet : Tirelire Livre : Thorgal ( BD ) Célébrité : Thurman Uma Fruit / légume : Topinambour Auteur : J.R.R Tolkien | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 21:52 | |
| U
Ville : Aucune, donc je prends l'Ukraine, qui est un pays ! Animal : Urubu Objet : urinoir xD Livre : Une accro du shopping à New York Célébrité : Usher Fruit / légume : Ulluque Auteur : Honoré d'Urté | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Petit bac ! Dim 12 Avr 2009 - 23:30 | |
| VVille : Venise Animal : Viper Objet : Valise Livre : Vampire : La mascarade : Rongé par la bête : 1ère partie ( de Stewart Wieck). Célébrité : Valentino...Sandy Fruit/Légume : *je trouve vraiment pas * Auteur : Verlaine Paul | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 13 Avr 2009 - 0:16 | |
| W
Ville : Waterloo Animal : Wapiti Objet : Wagon (miniature) Livre : ERCKMANN-CHATRIAN : Waterloo Célébrité : Wagner Fruit/Légume : ... Auteur : Wilde Oscar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 8:20 | |
| X
Ville : Xères Animal : Xylocope Objet : Xylophone Livre : X-Men (comics) Célébrité : Zi Xi (acteur) Fruit / légume : je sèche Auteur : là aussi |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 9:42 | |
| Y
Ville : Yssingeaux Animal : yéti Objet : yoyo Livre : je sais pas Célébrité : Mickaël Youn Fruit/légume : Yuzu Auteur : je sèche aussi | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 12:07 | |
| Z
Ville : Zanzibar Animal : Zèbre Objet : Zat'nik'tel Livre : Zorro Célébrité : Zazie Fruit/Légume : euuuh ? le "Zhe" chinois ? xD Auteur : Zola | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 17:16 | |
| A
Ville : Ayen Animal : Abeille Objet : Arc Livre : Avare Célébrité : Ashley Green Fruit/Légume : Ananas Auteur : je sèche, je sais pas si on peux mettre les philosophes =s | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 17:26 | |
| B
Ville : Bayonne Animal : Baleine Objet : Bretelle Livre : (manga) Battle Royal Célébrité : Brigitte Bardot Fruit/Légume : Brocoli Auteur : Charles Baudelaire | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 18:05 | |
| C
Ville : Cannes Animal : Caméléon Objet : Chaise Livre : Candide de Voltaire Célébrité : Colbie Caillat Fruit/Légume : Cerise Auteur : Paulo Coehlo | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 18:12 | |
| D
Ville : Dijon Animal : Dinosaure Objet : Dentier Livre : Dora Bruder de Patrick Modiano Célébrité : Matt Damon Fruit/Légume : Datte Auteur : Alexandre Dumas | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 18 Mai 2009 - 20:21 | |
| E Ville : Eperrais Animal : Eléphant Objet : Etagère Livre : Et après - G.Musso Célébrité : Eva Green Fruit/légumes : Endives Auteur : ? | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Mar 19 Mai 2009 - 16:03 | |
| Ville : Francfort Animal : Furet Objet : fil Livre : Fascination Célébrité : Flavie flamant Fruit/légumes : Fraise Auteur : Freud | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 28 Mai 2009 - 17:45 | |
| Ville : Grenoble Animal : Guépard Objet : Guitare Livre : Da vinci Code Célébrité : Depardieu Fruit/légumes : Date Auteur : Octave Grimaud | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 29 Mai 2009 - 8:50 | |
| Oulà, pas la lettre la plus facile !
Ville : Hambourg Animal : Hyène Objet : Hache Livre : Hippopotamus de Stephen Fry Célébrité : Teri Hatcher Fruits/légumes : Haricot Auteur : Victor Hugo | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Petit bac ! Lun 8 Juin 2009 - 12:45 | |
| I
Ville : Issy-les-Moulineaux Animal : Ibis Objet : Image Livre : Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée - Alfred de Musset Célébrité : Rhys Ifans Fruits/légumes : Igname Auteur : Washington Irving | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Petit bac ! Jeu 11 Juin 2009 - 1:30 | |
| J
Ville; Joliette (québec) Animal; Jaguar Objet; Jumelles Livre; Je veux Vivre - Jenny Downham (wahh! double "J" xD) Célébrité; Julia Robert Fruit/Légume; Jalepeño Auteur; Jean Jaurès | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 12 Juin 2009 - 11:54 | |
| kville; kingersheim Animal; koala Objet; kepi Livre; / je trouve pas Célébrité;kid cudi Fruit/Légume; kaki Auteur; Douglas Kennedy (Rien ne va plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 12 Juin 2009 - 15:22 | |
| L
Ville : Limoges Animal : Lion Objet : Lacets Livre : Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Célébrité : Leonardo DiCaprio Fruits/légumes : Litchi Auteur : Laclos |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 12 Juin 2009 - 16:04 | |
| M
Ville : Manhattan Animal : Marmotte Objet : Marionnette Livre : Midnight Sun (même s'il est pas encore sorti) - Stephenie Meyer Célébrité : Chad Michael Murray Fruits/Légumes : Menthe Auteur : Stephenie Meyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 12 Juin 2009 - 16:53 | |
| N
Ville : Nantes Animal : Narval Objet : Nappe Livre : New Moon - Stephenie Meyer Célébrité : Edward Norton Fruits/Légumes : Navet Auteur : Nimiers |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Petit bac ! Ven 12 Juin 2009 - 17:04 | |
| O
Ville : Osaka Animal : Otarie Objet : Ordinateur Livre : Où es-tu ? de Marc Levy Célébrité : Oprah Winfrey Fruit/légume : Orange Auteur : O'Hara Mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bac ! | |
| |
|
| |
| Petit bac ! | |
|