| Combien de livres avez vous? | |
|
+65Maiwenn Absolute pandoras box Jude B+E-forever Sultana Gwladys Snow01 fascination62 Sugar Kara_Zero Shimy Danaê Evidence Head Shotter Missledger Frustrated Ceily Serena Illusion Kira miss poire Theow Fawaa bellatrix aryana YuYa Marie Belle Lodye Myrtis Floo nono290 Anya13700 Choudouou Uial Momiji Céleste Aracia Framboize. Eliade Debby SoSo Hermignonne02 Lune-a-Tic mellecuicui Hachi Cha Aileen MarYY sissou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Penny. Am margoxxx Airuru. bella moon Maxxy Kya Lou elow. Mei gwendolinew Kiliana 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 14:15 | |
| Moi zossi j'suis fille et petite fille unique, et j'en ai que 50 de livres ( à moi ) ... y a de la marge quand même ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 14:39 | |
| Moi je dois en avoir à peu près 300/400 avec tout ce qui est Manga, livre de cours et tout le toutim^^
Malheureusement, il y en a beaucoup que je n'ai pas lu ( Ma manie c'est de les acheter dès qu'ils sortent) parce que je passe mon temps à en emprunter à la bibliothèque^^ du coup, je lit ceux de la Bibli et pas les miens T_T' | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 19:00 | |
| Moi j'emprunte pas à la bibliothèque, mais comme je passe souvent à la Fnac et que je peux jamais m'empêcher d'acheter au moins 2 ou 3 livres, bah au bout d'un moment ça s'accumule et maintenant j'en ai plein qui m'attendent ! xD M'enfin, c'est bien mieux que n'avoir rien à lire ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 20:00 | |
| Ah moi c'est l'inverse, comme la ville c'est loin, j'me suis déjà plusieurs fois retrouvée a relire encor et encore le même livre --" Du coup maintenant, je prévois, à chaque fois je prend 2 livres, et dès quand j'en ai finit un, j'calcule quand j'peux aller en acheter un autre ^^
Mais tout ça, ça m'amène quand même à 38 ( ouais même pas 50 en fait >< ) pov' livres --" ( mais au moin j'les ai tous lu ^^ ) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 20:39 | |
| Euuh ... A moi je dois en avoir entre soixante-dix et quatre-vignt( Que des livres , pas de mangas ^^) que j'ai tous lus xD Et a tout le moonde y en a une trentaine ( Que j'ai tous lus ... Ou preque aussi xD) Sinon , je n'ai qu'un seul manga (Honte à moii !) J'emprunte plutôt les mangas en fait ...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 4 Nov 2007 - 21:13 | |
| Personnellement, je crois en avoir environ 150 à moi...Et je dois en avoir lu environ 300 qui appartiennent à un autre membre de la famille...Sans compter ceux que je lis en cours et dans les bibliotheques... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Lun 5 Nov 2007 - 10:20 | |
| - Amalie a écrit:
- J'avais compté mes mangas il y a trois ans de cela et j'en étais arrivée à environ 600... Maintenant j'ose même plus compter...
Amalie 600 MANGAS ?? moi je suis RIEN par rapport a toi avec mes 250 mangas -_-"" *Regarde sa bibliotheque, sur son bureau et sous le lit * je ne sais pas du tout !!! on va dire 170... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Lun 5 Nov 2007 - 10:32 | |
| Et moi ?? Avec mes 20 manga !!!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Lun 5 Nov 2007 - 21:40 | |
| Arf j'avoue que lire ... c'est pas ce qui me passionne ^^"
Enfin je suis très difficile en matière de bouquin quoi ^^"
Je dirait environ une vingtaine u___U (wé je sais honte à moi ^^")
Enfin je compte que ceux que j'ai lu de mon plein gré quoi XD (Mwé ça remonte pas la moyenne quand même ^^")
EDIT: Ah Oo En comptant les mangas ... une bonne centaine XD | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 6 Nov 2007 - 10:49 | |
| Euh alors un... deux.... trois... xD Aucune idée, plus ça va et plus j'en achète, on en trouve dans toutes les pièces de la maison tellement il y en a... et uniquement mes livres à moi, je parle même pas de ceux de mes parents xD Et en comptant les mangas... Je sais pas, peut-être un peu plus de 200 xD
*Pense à les compter... comment à les compter... s'endort* T.T :)) xD *sors* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 6 Nov 2007 - 11:58 | |
| Mangas, aucune idée ! J'en vends de plus en plus, alors je sais jamais où j'en suis ! xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 6 Nov 2007 - 16:41 | |
| [Message subliminal : Si jamais t'as Hanakimi et que tu veux les revendre, je prend xD] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mer 7 Nov 2007 - 22:41 | |
| - eliade a écrit:
- Amalie 600 MANGAS ?? moi je suis RIEN par rapport a toi avec mes 250 mangas -_-""
*Regarde sa bibliotheque, sur son bureau et sous le lit *
je ne sais pas du tout !!! on va dire 170... *muahahahaha* Erm pardon XD Tu verras, dans plusieurs années, à combien tu en seras ^^ Voui, j'en ai encore plus maintenant... Et je compte pas ceux de mon frère dedans... Heureusement je crois ^^" Sept ans de mangattitude yeah XD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 6:16 | |
| Moi j'ai... 1 mangas T_T On va dire que c'est pas ce qui me passione ! Par contre des romans gros comme des briques j'en ai bien une bonne centaine !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 7:58 | |
| Juste par curiosité, quel est le titre de ton unique manga ? ^^ | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| Alors moi avec ma soeur on a environ 600 manga ^^ [malheuresement, on a plus beaucoup de place T_T] (et oui 1000 manga c'est possible, je connais quelqu'un qui en à 1500 x33) Bon, je sais si les scantrad ça compte hein mais bon xD Avec les scan j'sais pa combien on en a mais beaucoup plus =S
Sinon en livres ... je sais pas combien environ ^^'' Y en a de trop ^^'
Bisouus ! [Par lire Hésitation ><] | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 19:58 | |
| N'empèche, ça doit vous couter bonbon 600 manga Oo Moi j'en ai *conte* 30, ça m'a arraché le porte feuille. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| OMGGGG 600 mangas ?
Déjà que j'en ai chier pour réunir les 31 Narutow XD
*fait le compte*
600X5 (5.95 mais bon Oo) = 3000 EURO ?!
Yen a qui s'emmerde pas XD N'empèche la bibliothèque que vous dvé avoir <3 Vous pourriez ouvrir un manga café X'D
*étoile dans les yeux*
Vous voulez pas fair une photow dla merveille ? <3 | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Jeu 8 Nov 2007 - 20:39 | |
| 600 Mangas ! O____o !! * Regarde ses 41 pitits mangas T_T XD * En livres, j'dois pas en avoir beaucoup, la plupart j'les empreinte ... ( Mercii SoSo XD ! ) De moi j'en ai environ 140 ? Et dois y en avoir une quarantaine lues chez les autres ( les auuutres ça fait LOST mdr ! ). Framby a raison, une photowww * a bien envie de voir la pile ^^ * | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 11:25 | |
| xDDD j'veux bien mais dans ma chambre c'est en deux parties séparées [parce dans ma première étagère j'ai plus de place, alors après c'est sur ma séparation, et ma soeur en a dans son étagère, en dessous son lit je crois, à son appart' et sur une p'tite étagère xD J'vous ferai une photo ce soir ='3
[oui ça coute trop cher T_T Pour 3 mangas que j'ai acheté à s'maine dernière 20 euros de parti pratiquement TT_TT Mes souuus ='(] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 13:47 | |
| Euh... Quand on achete environ euh... Cinq ou six mangas par mois (en moyenne, tout dépend des mois ^^), depuis sept huit ans, ça commence à faire une jolie collec, j'avoue XD Mais aussi, j'achète quasi que ça (moi ? Otaku ? muahahahaha XD) - Citation :
- Vous voulez pas fair une photow dla merveille ? <3
Tu peux voir ma bibli je sais plus où sur le forum... Dans la partie sur les chambres il me semble (mais maintenant, elle est à nouveau en bazar muahahaha ^^) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 16:44 | |
| - Amalie a écrit:
- Juste par curiosité, quel est le titre de ton unique manga ? ^^
Ne riez pas... Love Hina !!(le tome 1) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 19:05 | |
| Hannnn mais j'aiiiiiime <3
Il est trop tripaaaaant X'D
(Todaï powa @__@) | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 19:57 | |
| Euhh je dois avoir ... -637 mangas (me demandez pas de recompter sil vous plait je tomberais pas sur le même nombre !!! T__T c'est une passion qui coute cher ... (à ce point là, très)) -134 romans mais ma mère en a aussi une biblio pleine que je lis parfois !! Mais je vous rassure ça va pas s'arrêter là ) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Ven 9 Nov 2007 - 22:40 | |
| Wow t'as dû t'amuser à compter ^^""""
La galère XD
*est une ancienne L et en est fière XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? | |
| |
|
| |