| Combien de livres avez vous? | |
|
+65Maiwenn Absolute pandoras box Jude B+E-forever Sultana Gwladys Snow01 fascination62 Sugar Kara_Zero Shimy Danaê Evidence Head Shotter Missledger Frustrated Ceily Serena Illusion Kira miss poire Theow Fawaa bellatrix aryana YuYa Marie Belle Lodye Myrtis Floo nono290 Anya13700 Choudouou Uial Momiji Céleste Aracia Framboize. Eliade Debby SoSo Hermignonne02 Lune-a-Tic mellecuicui Hachi Cha Aileen MarYY sissou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Penny. Am margoxxx Airuru. bella moon Maxxy Kya Lou elow. Mei gwendolinew Kiliana 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 14 Sep 2008 - 7:22 | |
| Plus au moins 160 mais je vais souvent à la bibliothèque donc... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 14 Sep 2008 - 11:01 | |
| Je préfère même pas les compter o_O J'en aurait pour la nuit.. J'en au autour de.. 250, mais j'vous avous que j'les aient pas tous lus ^-^ | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 14 Sep 2008 - 20:01 | |
| J'ai exactement dans ma bibliothèque personelle 104 livres et ... ( *compte*) 56 Mangas. Je pensais pas qu'il y en avait autant..O_O et après je me demande comment je peux dépenser autant d'argent -__-' | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mer 24 Sep 2008 - 13:43 | |
| Dans ma bibliothèque personnelle j'ai 191 livres (j'ai compté ^^), par contre dans la bibliothèque de mes parents j'ai pas eu le courage de compter ... je pense qu'il doit y en avoir aux alentours de 800. Sans compter les livres lus à la bibliothèque =). | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mer 24 Sep 2008 - 14:11 | |
| Alors, pour ma part, j'ai 82 livres dans ma bibliothèque perso... Je les ai tous lu au moins une fois, certains plusieurs fois même... *adoooore ma bibliothèque^^* | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 8 Fév 2009 - 13:44 | |
| Sincerement, je ne sais meme pas! J'en ai sur 3 étagères, qui sont remplis, et d'autres dans des cartons.
Bon, OK il est vrai que je n'ai pas lu certains... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 8 Fév 2009 - 14:17 | |
| euh j'ai 2 bibliothèques remplies... donc bon ... j'ai pas compté...
mais beaucoup ^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 8 Fév 2009 - 14:25 | |
| Dans ma bibliothéque j'e compte 142 livres , 20 BD et 58 Mangas . Après il y a les livres de mes parents , ceux que j'empreinte a la bibliothéques .. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Dim 8 Fév 2009 - 14:26 | |
| difficile de compter pour moi, famille de libraire et d'adepte de lecture donc il y a des livres partout partout!!!! (même dans la salle de bain et dans les toilettes lol)
donc impossible de répondre exactement mais bon disons que rien que dans ma chambre on décompte environ - part regarder- résultat a abandonner après 500 lol!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Lun 9 Fév 2009 - 14:05 | |
| Je suis une grande Fan de lecture depuis mes six ans, j'ai lu énormément jusqu'à mes douze ans, m'enfermant dans ma chambre pour lire, je passais mes journées à lire, lire, encore lire, jusqu'à ce que je découvre internet et msn, et que je me lasse de la lecture, et que j'ai commencé à sortir, avoir d'autres passe-temps et passions. Mais je me suis remise à la lecture il y a un an, et ma passion ressurgit. J'ai trois bibliothèques dans ma chambre, près de 300 livres, mais il y en a à peu près 20 que je n'ai pas lu ^^ ! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 3:36 | |
| je ne peux pas les compter!
beaucoup. beaucoup.
j'ai des livres en anglais, en francais, et en grec. | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 15:09 | |
| Hum, beaucoup moins que je voudrais réellement en avoir. Je pense que je dois avoir autour de 200 livres à la maison, (anglais et français) mais lorsque j'étais jeune (budget oblige) je les empruntais à la bibliothèque. J'achète des livres depuis quelques années seulement.
Mais j'ai aussi des manuels de biologie et de chimie que je n'ose pas relire. =D | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 18:08 | |
| j'ai plus de mangas que de livres type roman a la maison!!! et ca prend de la placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! x2 etageres de chez mon ami le marchand suedois! ^^" bowdel*******
voila! ^^" | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 19:22 | |
| Je suis une boulimique de lecture depuis que je sais lire. Donc dans ma bibliothèque perso j'avais 634 livres au dernier comptage, cet été. Je pense avoisinner les 700 maintenant. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 19:29 | |
| J'ai compté 104... mais il doit en manquer quelques uns, éparpillés un peu de partout... lol | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 3 Mar 2009 - 20:11 | |
| La flemme de compter... Jdirais autour de 300... Mais j'ai bien du lire plus de 1000 livres dans ma (courte) vie xD | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mar 17 Mar 2009 - 22:15 | |
| euh bah ...environ 2500 ( les autres 500 je les comptes pas ils sont dans des cartons chez ma mere...) | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mer 18 Mar 2009 - 2:58 | |
| Vous allez peut-être me trouver rabat-joie, mais j'aimerais sincèrement voir de quoi peut avoir l'air 2500 livres dans une maison. Et 1000 livres alors que tu n'as que 13 ans... ça aussi ça me semble louche... Mais bon, je vais m'en remettre à votre bonne foi Je ne vois pas non plus pourquoi mentir sur des topics aussi peu important. Mais je dois avouer que je trouve ça vraiment particulier quand même. Mais félicitation si c'est réellement le cas pour vous deux. | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? Mer 18 Mar 2009 - 10:20 | |
| et bien absolute pour te répondre...j'ai 23 ans et pendant 3 ans de ma vie j'ai été mentalement incapable de sortir de chez moi.donc le seul moyen que m'avait trouver ma mère pour que je m'évade un peu, c'était les bouquins.voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de livres avez vous? | |
| |
|
| |
| Combien de livres avez vous? | |
|